- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Nos colères du jour parce que les dire ça détend
Nos colères du jour parce que les dire ça détend
- 1 669 vues
- 13 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Marre de souffrir physiquement et moralement car une de mes soeurs qui avait 54 ans est décédé d'un cancer de l'utérus et laisse 2 ados de 12 et 14 ans et son mari lui en veut car elle est parti, comme si elle l'avait fait exprès. Inutile de vous décrire les soins paliatifs, cela vous donne une bonne idee de vous foutre en l'air et de ne pas se rater.
J'aurais prefere etre à sa place car je n'ai pas d'enfant, mais se voir partir souffrir et laisser ses petits cela n'est pas humain, la vie est mal faite , perso je suis foutu physiquement et moralement et je me demande jusqu'à quand je vais pouvoir tenir !
Bonjour les fetes de fin d'annee !
Beijlyne
Utilisateur désinscrit
tiens bon en espérant que l'année sera meilleur car si tu lâche ce sera peux être pire pour les 2 petits et ton bof
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Beijlyne
Toutes mes condoléances pour ta soeur
Essayes de t'accrocher pour aider tes neveux, ils vont avoir besoin de toi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
copieuse c ce que je viens de dire
FATOU66
Bon conseiller
FATOU66
Dernière activité le 14/05/2023 à 07:52
Inscrit en 2021
66 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous. Mon coup de colère est pour l’anesthésiste ayant pratiqué l’anesthésie loco régionale lors de mon intervention chirurgicale rhizarthrose ( prothèse dans le pouce gauche ).
Cette anesthésie se fait en piquant a proximité des nerfs en haut du bras ( piqûre très douloureuse qui plus est pour nous parkinsoniens pour lesquels les douleurs sont amplifiées). J’ai clairement expliqué ce fait à l’anesthésiste qui n’à pas pris 5 mn pour anesthesier localement la peau avant de piquer et injecter le produit anesthésiant. La douleur étant tellement intense pendant toute l'injection que je me suis crispée, contractée pendant la durée totale de cette injection .
L’intervention chirurgicale s'est très bien passée en 25 mn.
Mais 24 heures après sont apparues des douleurs musculaires dorsales intenses à me couper le souffle et cela m’a duré 2 semaines pendant lesquelles je n’ai pas pu quitter mon lit ( le moindre mouvement étant un calvaire ) et sous 4 comprimés de morphine pour me soulager légèrement. Du coup piqûre chaque jour contre phlébite....
En fait toujours dans le but de faire des économies de produits et de temps cet anesthésiste m’a provoqué une très forte contracture musculaire dorsale vu la douleur qui aurait pu être évitée en anesthésiant la peau à l’endroit de la piqûre.
Pourquoi la médecine se tourne-t-elle de plus en plus sur le profit financier avant le bien-être des patients ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je profite de la rubrique pour dire ce que je pense du site :
Je trouve complètement incorrect que les photos personnelles des membres désinscrits, ne soient pas supprimées du site.
Qu'on garde les publications et commentaires, je veux bien, ça peut aider d'autres personnes, mais les photos, ce n'est pas normal.
Tout fermer
Voir les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
26 779 commentaires postés | 4462 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @PetiteOurse62
Je pense que vous parlez sur le sujet "Les animaux"
Après j'en ai mis comme bcp d'autres simplement nous ont les mets sur les sujets que nous discutons le plus et nous apportons notre soutiens à nos ami(e)s
Toute façon les personnes ont autoriser la diffusion publique des photos avant leurs désinscriptions après je pense pas que nos administratrices @Candice.S & @Claudia.L puissent faire quelque chose
Il faudrait sans doute un logiciel spécial pour un balayage informatique
Bonne soirée
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Hookette bonsoir et merci pour l'info! bonne soirée
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Mon coup de "gueule" du jour : j'avais RDV avec mon chirurgien à 13h30 en visio, j'ai attendu 3 heures et je me suis barrée. C'est dans le cadre d'un suivi de tous les 6 mois, pour un enchoncrome scapulaire. Et bien je laisse tout tomber et j'irai quand j'aurais mal.
C'est quand même un hôpital de grande ville, ce n'est vraiment pas sérieux!
Voilà ce qu'est devenu la santé en France, faut pas être malade.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
serpico1
Bon conseiller
serpico1
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:21
Inscrit en 2023
1 290 commentaires postés | 861 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette
Etre en retard c'est un manque de respect !
Utilisateur désinscrit
@Hookette bonsoir,
tout à fait d'accord, j'ai dit à la secrétaire, qu'un jour il oublierait une opération... elle m'a donné RDV pour février, mais là je n'attendrais même pas 1 heure.
Utilisateur désinscrit
@serpico1 bonsoir,
le respect se perd de plus en plus dans ce monde de fous.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
26 779 commentaires postés | 4462 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteOurse62 Je suis d'accord avec toi -
Je me rappelle mes premiers RDV avec ma nouvelle psychologue qui me prenait toujours en retard sans s'excuser - A cette époque je travaillais à Saint-Denis (93) donc pour moi c'était la course habitant dans le Val de Marne (94) - Et un jour je suis partie en disant à la secrétaire je ne peux plus attendre en faite c'était pour moi une journée sans - Après elle faisait attention à l'heure -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses!
Tout fermer
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:16
Inscrit en 2023
3 882 commentaires postés | 2191 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 742 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PetiteOurse62 Bonjour ! Hier RDV de contrôle gynéco , 40 mn de retard ,,, mais la patiente sort du cabinet en larmes , et ma gynéco me dit : excusez le retard , parfois, c'est long et difficile ! Retard expliqué qui m'a émue .
Voir la signature
Estebane
Utilisateur désinscrit
@Estebane Moi aussi quand j'allais chez ma gynéco, parfois des retard d'une heure, car elle prenait des urgences entre les patients, mais là, le chirurgien : 3 heures!!! et en fait la secrétaire m'a dit le lendemain qu'il m'a oublié, je lui ai demandé s'il oubliait aussi des opérations... ça craint et ça devient n'importe quoi la santé!
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je crois que cette rubrique va avoir ma préférence :
RAZ LE BOL : mon dentiste ne fait plus partie du groupe (que je ne nommerai pas) de la mutuelle du boulot. J'y allais pour cela et ceux qui pratiquent sont plus loin, donc je vais revenir à celle d'avant (qui ne pratiquait déjà pas le tiers payant).
Du coup, j'ai annulé mon rendez-vous de la semaine prochaine.
Tout est fait pour les riches!
Renseignez-vous chez vos dentistes, s'ils sont toujours affiliés avec vos mutuelles (ceux qui fonctionnent comme cela), il se peut qu'ils ne le soient plus et vous aurez la désagréable surprise.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suite à ma dernière visite sur les forums, il m'a paru opportun de créer ce nouveau sujet de discussion transversal car nous avons le droit de savoir et faire savoir ce que les autres pathologies occasionnent. Mieux nous connaitre c'est mieux nous respecter.
Le maître mot de cette discussion devrait être No . On vide son sac tout simplement. Mais surtout cette discussion ne doit pas entrainer l'abandon des autres discussions. Elle est juste complémentaire.