- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Nos colères du jour parce que les dire ça détend
Nos colères du jour parce que les dire ça détend
- 1 666 vues
- 13 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Cette journées vient juste de commencer et pourtant ... Ce n'est pas une colère, loin s'en faut. je suis juste navrée.
Comment peut-on polluer une conversation avec des propos hors sujet et non constructifs ?
Utilisateur désinscrit
Comment peut-on passer ses journées à se regarder le nombril et en se disant: oh! mon dieu, j'ai tous les malheurs du monde!!!
J'en ai ras le bol des gens qui s'imaginent détenir la science infuse.
J’en ai marre des gens qui s'imaginent être les seuls à souffrir!!!
Marre des conseilleurs de "haut niveau", qui sont souvent les mêmes que les précédents! On a le droit de souffrir, de partir en vrac de tous les côtés et de vouloir garder le moral, et d'aimer rigoler.
J'en ai marre des gens qui insultent les autres, et qui lorsqu'ils ont un retour se demandent d'où il vient.
j'en ai des marre des gens qui sont en hors sujet eux-mêmes et qui n'apportent rien de constructif (pour ainsi dire jamais), puisqu'à chaque fois leur discours est le même
Marre des "jugeurs" toujours de haut niveau qui ne savent pas ce qu'est LA vie avec une Spa, et une famille à faire vivre en même temps: moi aussi, j'aimerais bien passer mon temps à me regarder le nombril!!!
Et plus que tout, j'en ai marre des gens qui n'assument pas leurs propos!
Et pour clôturer ce méga ras le bol, je suis navrée de voir que certaines personnes ne se remettent jamais en question!!!
Utilisateur désinscrit
Je suis heureuse de voir que ce sujet que j'ai lancé fonctionne aussi bien.
Utilisateur désinscrit
pour saphorocoeur,
si tu es si contente, va le dire ailleurs, ici ce sont les colères du jour!
Je croyais que c'était toi qui l'avait créé??? si tu es contente, j'en suis bien aise!!!!
Moi je suis super contente que le bla bla fonctionne du tonnerre de dieu: super contente que grâce à nos "bêtises", les gens qui y participent, oublient même pendant 20 minutes, qu'ils souffrent.
Et j'en ai ras le bol d'être obligée de venir exprimer des "colères" complètement stériles, parce que les gens qui les provoquent n'ont pas le courage de les assumer!!!!!
Utilisateur désinscrit
ma colère du jour: j'en ai marre de l'intolérance de certains, marre qu'ils ne puissent faire un effort de compréhension et de bienveillance à l'égard de leur prochain...non je ne prêche pas la bonne parole, je revendique la bonne éducation!!!!
Utilisateur désinscrit
Ma colère du jour: j'en ai marre que certains (voire certaines!) revendiquent la bonne éducation, sans même me prévenir!!
Utilisateur désinscrit
Tu ne peux pas te mettre en colère contre moi, je suis un Bisounours!
oups, on est
Utilisateur désinscrit
marre de bossé chaque jour même s'il ny a pas de force
et monsieur fatigué aujourd'hui j'ai bien les larme au yeux eh comme dit la chanson
tu pleure ou tu rie c'est comme ça la vie
il faut continuer a trier le chariot jusqu'au dernier jour de ma vie
marre et marre je n’en peut plus bien fatigué mais personne ce plain pour toi
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Marre de la fibro et surtout des troubles cognitifs comme les troubles de la mémoire et de l'attention
Pas moyen d'arriver à faire une recette sans me tromper au moins une fois, alors que ça fait déjà 5 fois que je la fais
J'ai encore une fois été obligée de m'y reprendre en 3 fois pour une brioche, d'abord parce qu'elle était trop épaisse, puis trop liquide, mais d'en fait c'était parce que j'avais oublié les oeufs
Heureusement que j'ai un ange gardien qui veille, car elle a vraiment super bien gonflée
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Pardon pour le à venir: il sera très court!
Et petite plume, on est là avec toi, même de loin! les mecs sont c..... parfois! alors ignore le: c'est toi la meilleure
tu sais qu'on pense fort à toi!
mille bisous
merci pour le hors sujet.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suite à ma dernière visite sur les forums, il m'a paru opportun de créer ce nouveau sujet de discussion transversal car nous avons le droit de savoir et faire savoir ce que les autres pathologies occasionnent. Mieux nous connaitre c'est mieux nous respecter.
Le maître mot de cette discussion devrait être No . On vide son sac tout simplement. Mais surtout cette discussion ne doit pas entrainer l'abandon des autres discussions. Elle est juste complémentaire.