- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Nos colères du jour parce que les dire ça détend
Nos colères du jour parce que les dire ça détend
- 1 669 vues
- 13 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
ahahah
Utilisateur désinscrit
moi je dis Alfira, retourne sur bla-bla, ou je vais me mettre en colère!
Utilisateur désinscrit
et bien, moi, je suis en colère parce que certaines personnes dont je ne citerai pas les noms, n'arrêtent pas de me maltraiter psychologiquement!
La douleur physique est déjà dure à supporter, en elle même, mais les insinuations, les insultes, les moqueries blessantes: tout cela est insupportable!
Ce n'est même plus de la colère, c'est de l'abattement
Utilisateur désinscrit
pauvre Alfira, comme je te plains! Tu peux citer mon nom, tu sais, je ne t'en voudrais pas!
Utilisateur désinscrit
Ma colère du jour: (très rare, parce que je ne suis pour ainsi dire jamais en colère!)!
J'ai trouvé inadmissible qu'une ou deux ou trois (peu importe le nombre!) personnes écrivent sur le site en utilisant des pseudos différents, et par la-même, en se foutant de nous (pardon du terme, mais là, je n'en vois pas d'autres!).
Je ne pense pas être la seule à avoir été "choquée" de me rendre compte de cette duperie, même si depuis quelques temps, plusieurs d'entre nous avaient des doutes....
Mais, nous sommes sur un forum dédié aux gens malades, et il est vrai que dans nos présentations et au cours de diverses discussions nous sommes amenés à parler de choses personnelles, parce que nous avons une confiance mutuelle à priori: qui viendrait "semer la zizanie" sur un forum dédié à des gens malades??? Personne dans mon esprit, à peu près sain, je pense ! et bien si, il y a des gens assez malades pour faire ce genre de choses.
Je ne sais pas si cette ou ces personnes sont malades, mais sincèrement, je le leur souhaite! oui, je sais cela peut paraître dur, mais ce qu'ils ou elles ont fait est une violation totale de notre vie privée. Et maintenant, à qui pouvons nous faire confiance???
J'imagine que cette ou ces personnes ont été "bannies" du forum, à moins qu'elles ne soient parties d'elles-mêmes (ce que je trouverais bizarre!!): si ce sont les administrateurs qui les ont bannies, bravo à eus et merci: nous savons maintenant à qui nous parlons! Mais il est vrai, que pendant un moment, le doute va subsister....la bêtise humaine est sans limite.....
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Alfira
Je partage ton indignation, comme tu le dis, à travers de nos différents post, nous parlons de nous à coeur ouvert, simplement parce que nous espérons comme ça aider d'autres personnes, où par ce que nous y voyons l'origine de nos pathologies
Comment peut on prendre plusieurs pseudos uniquement parce que l'on a l'impression d'être grillée avec le sien, comment cette personne ou ces personnes ont-elle pu oser nous flouer de la sorte et abuser de nous
J'espère que les choses vont en rester là, et que nous ne nous trouverons plus devant de tels faits
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
il est certain que le comportement dont vous parlez jette un froid dans le forum, nous met mal à l'aise pendant quelques jours, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était un cas isolé, la réaction de quelqu'un en souffrance et qui avait des problèmes psychologiques! ça ne me met pas en colère, ça me rend réellement triste pour cette personne et pour nous tous!
Utilisateur désinscrit
Bisounours, retourne chez toi!!! malade ou pas, il y a des médecins !!! ceux qui veulent faire ça ont plein de forums pour le faire !!!! si ça continue, faut que ça cesse, parce tou déjà tu es dans le collimateur des Hautes Autorités: Alyan, Alyenne et Dargent, fais pas ta fière, hein??? Dargent, Briochewoman..... qui me dit que vous n'essayez pas de tirer toute la science inimagineable que j'ai, et que vous aspirerez mon cerveau par la suite, pour être surs de ne pas en perdre une goutte???? ......................euh? je suis sur le blabla?................ non!!!! pardon
bonne journée à tous
Anonyme (y'en a pleins! un de plus ou un de moins...)
Utilisateur désinscrit
Bisounours te dit tu sais quoi, Alfira! ça y est, je suis en colère! Comment oses-tu nous faire croire à ton départ, j'étais au moins une à angoisser!
Tu peux pas signer Anonyme, y'en a qu'une pour inventer des idioties pareilles, viens donc sur blabla, on va régler nos comptes!
SpondyMimi
Bon conseiller
SpondyMimi
Dernière activité le 17/12/2016 à 16:21
Inscrit en 2012
60 commentaires postés | 19 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
J'étais pas là donc j'ai pas tout suivi mais y'a vraiment quelqu'un qui se se fait passer pour plusieurs où c'est à prendre au 2ème degré ? C'est un jeux entre Alfira et Alyan non ?
Par ce que si c'est vrai c'est très grave et les admins devraient vérifier les adresses IP des pseudos en question...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suite à ma dernière visite sur les forums, il m'a paru opportun de créer ce nouveau sujet de discussion transversal car nous avons le droit de savoir et faire savoir ce que les autres pathologies occasionnent. Mieux nous connaitre c'est mieux nous respecter.
Le maître mot de cette discussion devrait être No . On vide son sac tout simplement. Mais surtout cette discussion ne doit pas entrainer l'abandon des autres discussions. Elle est juste complémentaire.