- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Nos colères du jour parce que les dire ça détend
Nos colères du jour parce que les dire ça détend
- 1 669 vues
- 13 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Alyan,
Rien n'est fait pour les consommateurs, tout est fait pour les faire consommer et les rendre addict. Maintenant, il y a le bio qui offre des produits simple et sans doute bien meilleur.
Dargent,
Mais pourquoi tu te compliques la vie ? L'eau ça sèche. Jamais, il ne me viendrait à l'idée de prendre une serpillère pour éponger l'eau par terre même si c'est un parquet stratifié.
Utilisateur désinscrit
oui, le bio, j'en achète quand je peux. Ce qui me met en boule, c'est les diktats du genre "les céréales complètes c'est meilleur pour la santé", eh ben non, pas pour tout le monde! Et c'est vrai que tout est fait pour que l'agro-alimentaire s'en mettent plein les poches en essayant de nous faire croire n'importe quoi! Bon, je cuisine maison autant que possible, mais hier j'avais envie de céréales pas trop sucrées ET sans céréales complètes!!!
Utilisateur désinscrit
Lorsque j'étais en unité de diététique, on nous a dit qu'il fallait acheter des flocons d'avoine en rayon diet ou bio. A vrai dire, je n'y connais rien, j'achète pas ça. Mais je te rejoins sur ta colère. Si on veut éviter les gaspillages et les aliments bofs, il faut qu'on aille d'hyper en super et on y passe la journée. Il n'y a pas de pitié pour les vieux machins.
C'est comme mardi dernier, je voulais acheter un crochet pour mes écharpes. Je vais dans ma mercerie préférée à Versailles (15 km), je gare ma voiture pas trop loin et je me mets en route (aïe les muscles se tétanisent) j'arrive à la mercerie, fermée exceptionnellement ce jour. Bon puisqu'il y a le marché et en principe une mercerie, ça va le faire ma voiture est à coté. Mais pas de stand, donc obligée de pousser ma ballade jusqu'à Eurodif. Ouf ! j'ai trouvé. Pourquoi faut-il qu'on ferme un magasin juste quand j'en ai besoin ? Ils auraient dû savoir que j'allais venir ...
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Sapho
Pour l'eau cela dépend de la quantité, le souci que j'ai, c'est que mon frigo/congélo est dans un cagibi, c'est le seul endroit où j'ai assez de place pour le mettre
Comme cette pièce n'a jamais le soleil, pas sûr du tout que l'eau finisse par sécher
En plus ça m'avait aussi inondé le coin où j'ai pas mal d'affaire
Le seul point positif, c'est que j'ai fini par retrouver la 2ème clé de ma voiture que je cherchais depuis 3 semaines
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Quelle idée de mettre ses clés au frigo ... Il y a des endroits moins compliqués ...
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Sapho
Non les clés n'étaient pas dans le frigo, mais dans une sacoche en cuir que j'avais mis aussi dans le cagibi
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mon gros gros coup de gueule du jour est contre la MDPH
Je viens de recevoir la notification de décision pour la prestation compensation du handicap
Et ils me font passer d'un taux entre 50 et 79 % à un taux inférieur à 50 %
Quand j'ai téléphoné je n'ai pu avoir comme seule information que je ne doit pas avoir tout envoyé alors que je leur ai fait parvenir xxx certificats des médecins
En plus ils ont eu accès à mon ancien dossier
Du coup me voici reparti pour un tour car je vais faire appel
NON MAIS
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Dargent,
C'est bien connu que lorsqu'on est malades, c'est un job à plein-temps, entre les consultations, les examens (comment ça, vous ne pouvez pas vous libérer à n'importe quelle heure, n'importe quel jour?!), et la Paperasserie, et les démarches! Je ne comprends pas qu'à l'heure de l'informatique galopante, de l'Internet, on soit encore obligés de justifier et rejustifier sans arrêt! Je comprends ton coup de gueule, c'est souvent que tout ça m'insupporte! Courage, la bureaucratie ne vaincra pas!!!!
Utilisateur désinscrit
Une petite anecdote qui malheureusement n'arrangera rien.
J'avais une grande-tente aveugle (elle a crevé ses 2 yeux à l'age et 14 et 16 ans) au début du siècle d'avant. Il a vécu dans la maison de ses parents toute sa vie. Elle n'étais jamais malade (encore un handicapé à envier). Pour une raison X, elle a eu besoin de la SECU mais voilà, elle était décédée pour eux ; il a fallu qu'elle prouve qu'elle était bien en vie. Plus tard, pour continuer à percevoir une AAH, elle a dû prouver qu'elle était aveugle, alors qu'elle a 2 trous à la place des yeux.
Un petit échantillon des abbérations du système.
Il y aura toujours des gens incompétents, idiots, négligeants ou inhumains. Nous devons faire avec mais je reconnais que c'est insupportable.
DARGENT, je suis navrée par cette nouvelle. J'espère que tout s'arrangera rapidement. Je pense que comme moi tu as pris l'habitude de garder une copie de tout ce que tu transmets à l'administration.
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Sapho
Oui j'ai gardé une copie
Mais là je fais refaire carrément des dossiers médicaux par mes différents med et le premier je l'ai donné à mon rhumato hier
En plus, je vais demander à passer en expertise comme m'a dit mon rhumato hier, car je n'ai pas revu de med de la MDPH depuis 95 et les choses se sont énormément dégradées depuis
J'ai bien l'intention de me battre jusqu'au bout
Voir la signature

Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suite à ma dernière visite sur les forums, il m'a paru opportun de créer ce nouveau sujet de discussion transversal car nous avons le droit de savoir et faire savoir ce que les autres pathologies occasionnent. Mieux nous connaitre c'est mieux nous respecter.
Le maître mot de cette discussion devrait être No . On vide son sac tout simplement. Mais surtout cette discussion ne doit pas entrainer l'abandon des autres discussions. Elle est juste complémentaire.