- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Nos colères du jour parce que les dire ça détend
Nos colères du jour parce que les dire ça détend
- 1 669 vues
- 13 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Arwen
Tu devrais te renseigner pour savoir s'il y a dans ta ville des transports adaptés
Sur Amiens c'est le TAAM
L'avantage avec le bus, c'est qu'ils viennent me chercher chez moi et me dépose devant la porte de ma destination
Certes c'est payant, un peu plus que le bus puisque je paye 2,55 par trajet
Grâce à ça je peux de nouveau sortir un peu
Bon courage à toi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Arwen
Arwen
Dernière activité le 13/11/2024 à 10:40
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 14 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Salut Alyan....Je n'étais pas vraiment en colère, je voulais juste souligner que quelles que soient nos douleurs et notre maladie on est tous et toutes dans le meme bateau et que ce serait idiot de faire des differences...Tu as raison pour la spondylarthrite,très peu de gens connaissent cette maladi"e et il faudrait peut etre que les associations soient plus actives à ce niveau non ,?...Mais tu sais, la polyarthrite n'est pas si connue que ça crois-moi, je le constate chaque jour meme ces dernières années malgrè s la campAgne de pub qui à mon avis n'était pas assez explicite !..Ce qui m'énerve dans cet espace détente et loisirs c'est qu'aucune autre PR que moi ne participe aux discussions',et les autres malades également quels qu'il soient !On a pourtant reçu une invitation à y participer dans notre forum alors quoi les PR sont-ils paresseux ou sectaires ,? ??Dommage, on a tous plus ou moins les memes problèmes !
Utilisateur désinscrit
Exactement, on a tous des problèmes qui de toute façon nous font souffrir.... et connaissant très bien Alyan, tu n'avais rien à craindre, ce n'était pas par méchanceté !!!!
je pense que tu parles de l'invitation à venir faire un coucou sur le blabla: si c'est ça, c'est que justement on avait pensé que ce serait super de pouvoir réunir un peu tous les forums, avec leurs différences, et leurs ressemblances, sur un sujet où on ne parle pas de maladie, où on l'oublie, où on rigole. Pour l'instant, le blabla n'est "fait" pour ainsi dire que de malades de la SPA, et quelques autres personnes d'autres forums, mais très peu. Nous sommes heureux d'accueillir tout le monde, s'ils aiment bien rigoler, et peu importe qu'ils passent dire coucou une fois de temps en temps, où deviennent des "habitués", c'est pareil !!! c'est juste pour sortir de la maladie ....
Arwen
Arwen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
salut Alyan...Je n'étais pas si en colère" que ça en fait,je voulais juste signaler que la PR est très douloureuse,pour ceux qui ne la connaissent pas, et insister sur le fait que quelle que soit notre maladie on est tous dans le meme bateau avec les memes problèmes...Mais c'est vrai que la Spondylarthrite est peu connue,peut etre que les associations devraient etre plus actives non ?...Mais tu sais la PR n'est pas non plus si connue que ça,je le constate tous les jours et ce malgrè ladernière campagne de pub (pas très explicite je trouve !)...Ma colère du jour c'est : pourquoi les malades des autres communautés, dont la mienne, ne participent pas à ces discussions quel que soit le sujet ? Sont-ils paresseux ou timides ? Nous avons pourtant reçu un une invitation !...Dommage...
Utilisateur désinscrit
tkt, la Alyan t'a juste répondu parce qu'elle sait qu'elle peut être maladroite, et elle a horreur de blesser les gens, elle sait le mal que ça peut faire!
alors, le mot de la fin :! et on passe à autre chose!!!!
Utilisateur désinscrit
Sans plus de commentaires :
https://www.carenity.com/forum/appel-aux-praticiens-fondateurs-de-carenity
Arwen
Arwen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Désolée pour le double message quasiment identique,erreur de manipulation !!!
Utilisateur désinscrit
Parfois, quand tu veux aider, tu te prends une mandale dans la courge ! Pas grave, reviens le lendemain et peut-être que la main violente se fera compréhensive...
Parfois, il vaut mieux se taire, tourner les talons et laisser méditer...
Bonne journée...
Utilisateur désinscrit
aujourd'hui, j'ouvre les yeux sur tout ce qui fait ma vie....j'y vois une majorité de raisons de me réjouir...et pourtant...
putain de bordel de merde de spa.....
Utilisateur désinscrit
c'est quoi ce langage, Sidonie?!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suite à ma dernière visite sur les forums, il m'a paru opportun de créer ce nouveau sujet de discussion transversal car nous avons le droit de savoir et faire savoir ce que les autres pathologies occasionnent. Mieux nous connaitre c'est mieux nous respecter.
Le maître mot de cette discussion devrait être No . On vide son sac tout simplement. Mais surtout cette discussion ne doit pas entrainer l'abandon des autres discussions. Elle est juste complémentaire.