- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Nos colères du jour parce que les dire ça détend
Nos colères du jour parce que les dire ça détend
- 1 669 vues
- 13 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
ouais, le sage !!! en plus tu, toi tu fais partie de celles qui souffrent bien !!!!!
Utilisateur désinscrit
ce n'était pas du tout par méchanceté
cordialement
Utilisateur désinscrit
le lol ça signifie une plaisanterie l'enneigé!
lol
Utilisateur désinscrit
je suis d'accord avec ma giga
mais la maladie en peut la soulager par un médicament ,mais les mot qui blesse et ne veule pas cicatriser
vous avez un remède pour les guérir en souffre a chaque minute a chaque seconde .
donner moi un conseille si vous avez?????
j'en est mare j'ai pas d'amie ou je trouve des amie je serais blesser par des mots
comme en dit être seul mieux que mal accompagné mais la solitude c'est mortelle plus qu'une maladie
j'ai pas trouver ou vider mon sac ,mais je pense qu'il y a des bras ouverts et des bon coeur sur cette terre
bonne chance et bon courage a toutes et a tous
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 41 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
la plume si tu es sur ce site c'est que tu as deja ouvert les bras et que tu peux vidé ton sac on ne te jugera pas certain te comprendron mieu que d'autre
biz
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 41 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ma colère du jour a moi c'est mon compagnon qui me met hors de moi et qu'aprés fait comme si il ne s'etait rien passé grrrrrrrrrrrrrrrrrr ces hommes qui comprennent rien. je lui dis laisse moi tranquille je suis pas d'humeur et il me prend la tete grrrrrrrrrrrrrrrr il m'enerve
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
c'est tellement plus facile de prendre la tête à quelqu'un qui n'en a justement pas envie...
la plume..tu n'as peut-être pas dans ta vie trouvé quelqu'un qui puisse t'écouter et te comprendre...ce forum est là, avec tous ces membres qui peuvent être dans la même situation que toi, c'est déjà un début, non?
Utilisateur désinscrit
coucou, moi ma femme quand elle me dit "laisse moi tranquille" ,je vous assure , je la laisse faire le ménage mdr
Utilisateur désinscrit
pour un peu on te traiterait de macho!!
les hommes ont peur de l'aspirateur, on sait jamais, d'ici qu'il aspire leur virilité!!
Utilisateur désinscrit
mdr
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suite à ma dernière visite sur les forums, il m'a paru opportun de créer ce nouveau sujet de discussion transversal car nous avons le droit de savoir et faire savoir ce que les autres pathologies occasionnent. Mieux nous connaitre c'est mieux nous respecter.
Le maître mot de cette discussion devrait être No . On vide son sac tout simplement. Mais surtout cette discussion ne doit pas entrainer l'abandon des autres discussions. Elle est juste complémentaire.