- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Nos colères du jour parce que les dire ça détend
Nos colères du jour parce que les dire ça détend
- 1 669 vues
- 13 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
désolée, mais pour moi l'incident sera clos lorsque Valeforez aura répondu à ma question. Traitez moi de chieuse si vous voulez, mais quand on dit quelque chose on va jusqu'au bout. On m'accuse d'être méchante: je ne me tairai pas sous prétexte de gentillesse: je n'ai pas le souvenir d'avoir été méchante, ni qui que ce soit sur le blabla !!!
Utilisateur désinscrit
si tu étais une chieuse, Alfira, ça se saurait!
Utilisateur désinscrit
oh! toi! Bisounours tais-toi .... sinon je dis tout sur qui tu sais: tu vois que je suis méchante ........sniark..........sniark
Utilisateur désinscrit
Bisounours te fait des !
Utilisateur désinscrit
pour moi j en resterai la !! pour moi ça suffit
Utilisateur désinscrit
Super Valeforez! Moi je vais aller sur n'importe quel forum foutre le bordel, alors qu'on m'a bien reçu, et après je dirai, non, non c'est bon.
On est sur le site des colères: cool !!!
J'en ai ras le bol des gens qui lancent des "affirmations" (pour eux) et sont trop lâches pour répondre à une question, qui elle règlerait le problème! mais non, ce serait avoir un tout petit peu de courage: oui, j'en ai marre des lâches !!!
Utilisateur désinscrit
mais n'importe quoi !!! hallucinant !
Utilisateur désinscrit
oui, c'est hallucinant!!! je t'ai juste demandé en quoi nous avons été méchants: c'est hallucinant, hein ??? mais pourquoi tu ne réponds pas? tu as été mal accueillie? tu n'as pas été respectée? explique moi: comme je t'ai dit, les critiques, sans problème: ça fait avancer, mais encore faut-il aller au bout de ce que l'on dit: tu es là, alors réponds moi, et pour moi, oui, ce sera clos; et si ce que tu me dis est fondé, je ferai en sorte que ce soit corrigé sur le blabla !
Arwen
Arwen
Dernière activité le 13/11/2024 à 10:40
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 14 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjjour a toutes ! Je me permets de m'incruster car j'ai été un peu choquée par ce que quelqu'un a dit un peu plus haut (désolée j'ai oublié le nom )au sujet de la pub sur la Polyarthrite Rhumatoide...Je connais un peu la Spondylarthrite mon père avait un Parkinson et j'ai 2 nièces Fybromyalgiques,l a douleur je connais !!! J'ai été malade à 23 ans et ça fait 24 ans que je galère !!! Je sais que la spondy est une maladie horrible très douloureuse et invalidante mais croyez-moi la PR n'est pas un cadeau non plus c'est la meme famille...Pour faire bref il y a eu de longues périodes ou je ne pouvais pas amener ou aller chercher mon 2eme fils à la maternelle, d'autres ou j'avais besoin d'aide pour m'habiller, me lever...La 3ème année je ne pouvais pas meme effleurer, PAS POSER,EFFLEURER ! le sol tant la douleur était atroce.J e vais etre opérée pour la 3èmme fois du pied le droit cette fois-ci car tellement défformé que je marche de travers et perd l'équilibre...Pour les chaussures c'est l'enfer toutes les saisons./pas de talons pas de talons plats,semelle épaisse etc ...et moches!!! Plus envie de me chausser ,déprime...Les courses galère aussi car pas de voiture et et cloitrée chez moi après pendant plusieurs jours pour récupérer car pieds,dos,mains,poignetsépaules etc. douloureux.Je dois toujours calculer à l'avance ce que je vais pouvoir faire,du point A au point B toujours a proximité des transports en commun et si j'en fais trop je le paye cher à coup de Lamalines pour me trainer lamentablement jusqu'au bus comme si j'avais 90 ans !!! ET LES MAINS !! Hyper défformées,la féé Carabosse pas besoin de costume pour Halloween !!! Pour le ménage (j'ai un T4) comme Dargent ,je fais le minimum à cause de mes mains et de la fatigue quasi permanente...Et là je pousse un gros coup de gueule contre LES ABRUTIS et je pèse mes mots qui fixent mes mains comme si j'étais une Alien; 3 secondes suffisent pour regarder ! J'ai été un peu longue mais pour vous dire que la Polyarthrite est aussi une horrible maladie invalidante et qui bousille la vie et les relations avec les autres;et que quelle que soit la maladie dont nous souffrons ce qui nous rapproche toutes c'est les douleurs et la souffrance psychologique qui en résulte...Courage a toutes..
Utilisateur désinscrit
coucou Arwen,
c'est de moi dont il s'agit! Je suis désolée que tu l'aies mal pris, je connais bien la PR, puisque j'ai deux copines qui en sont atteintes, et je sais ce que ça représente au quotidien! Je voulais simplement dire qu'on communique peu ou mal sur la spondylarthrite alors que la polyarthrite est plus reconnue! Rien de plus!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suite à ma dernière visite sur les forums, il m'a paru opportun de créer ce nouveau sujet de discussion transversal car nous avons le droit de savoir et faire savoir ce que les autres pathologies occasionnent. Mieux nous connaitre c'est mieux nous respecter.
Le maître mot de cette discussion devrait être No . On vide son sac tout simplement. Mais surtout cette discussion ne doit pas entrainer l'abandon des autres discussions. Elle est juste complémentaire.