- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Nos colères du jour parce que les dire ça détend
Nos colères du jour parce que les dire ça détend
- 1 669 vues
- 13 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
moi, ça ne me met pas en colère, plus je souffre, plus je rigole, et moins j'emm.. le monde avec le récit de mes douleurs, je ne parle que pour moi, merci de ne voir aucun sous-entendu comme quoi Val ne souffrirait pas, nous n'avons pas la même méthode pour nous défouler, c'est tout! Mais il est vrai que Val aurait pu venir nous dire gentiment sur blabla qu'elle ne s'y sentait pas à son aise!
bonne après-midi!
Utilisateur désinscrit
Dargent, je sais que tu veux bien faire, mais je ne crois pas au malentendu sur ce coup là !!!
et s'il y a malentendu, c'est à Valeforez de me le dire: je ne crois pas qu'être toujours gentil va arranger les choses; et là j'ai bien lu ce que j'ai lu!!!!
dixit Saint Thomas ha! ha! une blague de blabla
quand on dit "le blabla c'est n'importe quoi": où est le malentendu !!!
Utilisateur désinscrit
dommage que vous n accepter pas une petite reflexion sans aucune mechansetè ,quelles reaction!! rester cool et ne voie pas le mal partout
pour moi le bla bla est meme limite mechant sur ce continuer bien !!!!
Val
Utilisateur désinscrit
Val,
le blabla n'est jamais méchant, nous n'attaquons jamais personne, tout n'est que plaisanterie et humour noir, parfois.
Utilisateur désinscrit
ok, Valeforez: alors explique moi la méchanceté que tu as tyrouvé sur le blabla: je suis ouverte à toute critique, tant qu'elle est faîte en face! une critique si elle est fondée, est (ou peut être) constructive: n'hésite pas à me faire part de ce que tu as trouvé de méchant, parce qu'à aucun moment de la création du blabla, nous n'avons voulu être méchants !!!
Utilisateur désinscrit
valeforez, pourquoi cracher ds la soupe? si elle n'est pas à ton goût, n'en prends pas!!
qui es-tu pour dire que le blabla c'est n'importe quoi? avec plus de 3000 posts, ça se veut endroit où l'on parle de tout et de rien, un lieu de divertissement, de déconnades, de décompression.. beaucoup d'autres sujets auxquels on participe sont sérieux, et douloureux.. celui-ci nous ouvre la porte sur un monde insouciant, marrant, pas méchant pour un sou que beaucoup apprécient. tu n'y as pas trouvé ton intérêt? va voir ailleurs sans juger!
dargent, je sens que tu es d'une profonde gentillesse...mais n'essaye pas toujours d'arrondir les angles. quoi que tu fasses, un angle c'est pas rond!! c'est un état de fait, ya rien à faire!!
hauts les coeurs, VIVE LE BLABLA!!
Utilisateur désinscrit
quelle histoire pour ci peu !!!!!! gardez vos nerf !!!! bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Utilisateur désinscrit
bonne journée, Val, sincèrement!
Utilisateur désinscrit
tout ça pour rien .dommage !
Utilisateur désinscrit
l'incident est clos, Val, on n'y pense plus et on profite!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suite à ma dernière visite sur les forums, il m'a paru opportun de créer ce nouveau sujet de discussion transversal car nous avons le droit de savoir et faire savoir ce que les autres pathologies occasionnent. Mieux nous connaitre c'est mieux nous respecter.
Le maître mot de cette discussion devrait être No . On vide son sac tout simplement. Mais surtout cette discussion ne doit pas entrainer l'abandon des autres discussions. Elle est juste complémentaire.