- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Nos colères du jour parce que les dire ça détend
Nos colères du jour parce que les dire ça détend
- 1 669 vues
- 13 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
t'inquiète, je sais prendre le recul nécessaire aujourd'hui...est-ce qu'il en est de même pour tous?
un grand ,
Utilisateur désinscrit
Sidonie =
Non, ce n'est sûrement pas le cas pour tout le monde mais en côtoyant des gens positif(ve)s, il se pourrait que ça les prenne... Héhéhé !...
Utilisateur désinscrit
Et oui, Sidonie: savoir prendre du recul..... un vaste sujet sur ce forum, alors qu'il ne devrait même pas en être question .....
biz à toi
Au moins sur le blabla, on rigole, mais même là, parfois il faut se retenir, ne pas dire ceci ou cela, de peur de vexer truc ou machin...
Comme dit Fleurdelysdès qu'on met un être humain plus un être humain, la guerre n'est pas loin....
Utilisateur désinscrit
surtout quand je suis là, Alfira, hi hi hi!
bon, je sais, je retourne sur blabla...
Utilisateur désinscrit
Oui, Alyan: je t'ai déjà dit de ne pas venir sur les sujets des grands !!! on passe pour qui, nous maintenant !!!!
Utilisateur désinscrit
bonjour
aujoud hui je suis en colere ou plutot triste que l on puis pas discuter sur le forum parkinson personnes repond donne un conseil ,le bla bla c est bien mais c est n importe quoi !! des fois on se sent bien seule
val
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je partage ta tristesse Val
Sur certains forums où je vais, il n'y a pas non plus grand monde qui vient
J'essaye au moins d'accueillir les nouveaux quand ils arrivent, mais après......
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
ton acceuil a ete parfait Dargent merci
Utilisateur désinscrit
Heu: réponse à Valeforez
Pas trop contente de ce que tu viens de dire !!!
je crois qu'on t'a bien accueillie sur le blabla: il y a deux jours, tu déconnais avec nous, et maintenant tu nous tires dans le dos !!!
Le blabla: c'est "notre bébé", si tu ne veux pas y venir, tu n'y viens pas, personne ne t'oblige!!! mais quand tu viens dire que "c'est n'importe quoi", et bien c'est qu'au moins tu as compris ce que c'était: on a créé un espace de déconnades,,, où on peut dire ce qu'on veut, où on peut rigoler, oublier la maladie.
Tu te plains que sur ton forum, il n'y a rien: et bien créé un "blabla" bien sérieux, bien lourd !!!
Je n'aurais pas cru que tu nous traiterais comme ça: et oui, ça, ça me met en colère, et comme on dit de nos jours en colère grave !!
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Alfira
Je pense qu'il y a un malentendu
Lorsqu'elle est arrivée, il y avait un peu au dessus le message où tu me disais que Lalou avait peut être du mal à s'intégrer et qu'elle n'osait peut être pas intervenir
Je pense que tout vient de là
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suite à ma dernière visite sur les forums, il m'a paru opportun de créer ce nouveau sujet de discussion transversal car nous avons le droit de savoir et faire savoir ce que les autres pathologies occasionnent. Mieux nous connaitre c'est mieux nous respecter.
Le maître mot de cette discussion devrait être No . On vide son sac tout simplement. Mais surtout cette discussion ne doit pas entrainer l'abandon des autres discussions. Elle est juste complémentaire.