- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Nos colères du jour parce que les dire ça détend
Nos colères du jour parce que les dire ça détend
- 1 669 vues
- 13 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Mamili
sur le forum de la spa, il y a un sujet sur les anti-TNF, et un autre sur le SIMPONI (nouvel anti-TNF). Je pense que si ton rhumato te les propose, c'est qu'il n'y a pas trop de doute sur le diagnostic! Courage et !
Utilisateur désinscrit
Kikoo Alfira, Coucou Dargent,
Oui, Alfi, je vais me dire que c'est quelqu'un qui mérite que je lui expose tout... Et en confiance...Merci pour l'astuce !
Dargent, le B27 pour un bilan sur une année, 4 bilans : 0-80-180-0... Voilà, c'est yoyo et ça c'est difficile à expliquer !!!
Vous z'inquiétez pas les filles, je suis remontée et dès demain, je phone à mon méd pour en parler et prendre rdv avec un(e) 6ème rhumato.
Tendre soirée...
Utilisateur désinscrit
Val
le mieux, c'est encore de dire à ta soeur qu'elle a été maladroite, quitte à l'engueuler un bon coup, parce que franchement elle ne t'a pas aidée sur ce coup-là! Une bonne colère, ça fait du bien de temps en temps!!!
Utilisateur désinscrit
je l ai pas revu depuis et pour l instant j ai pas envie
Utilisateur désinscrit
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Marre de voir que chaque fois que je dors plus la nuit sans me lever, je le paye par un super mal au dos le matin
Ce matin vraiment du mal à bouger et je dois aller faire des courses en plus grrrrr
Vivement que j'ai mon super lit médicalisé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Kikoo Dargent,
Pourquoi tu n'utilises pas les drive, c'est de plus en plus répandu maintenant, et tant pis si tu dois changer de magasins.
Tu fais tes courses sur le net et tu passes récupérer tes courses quand tu le désires et en plus, ils peuvent les mettre eux même dans ton coffre. Ou tu peux te les faire livrer à domicile selon ce qu'ils proposent pour le drive.
Bon, je t'accorde qu'arrivée chez toi, il faudra que tu les sortes du coffre mais c'est moindre par rapport à ce que tu aurais dû faire normalement...
Belle journée.
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Fleur
Je ne conduits plus du tout, et je n'arrive pas à trouver les produits sans gluten sur le site de carrefour
Du coup, je ne sais pas du tout comment je dois faire pour éviter d'y aller
je vais creuser la pb car là je suis hs et j'ai mallllllllllllllllllll
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
ma colère du jour:
voir que la mésentente, la mécompréhension, l'ironie arrivent ds les différents sujets...coupant l'envie à beaucoup de continuer à participer...
Utilisateur désinscrit
Sidonie,
Parce que ce sont les aléas de la race humaine lorsqu'elle se réunit à plus de deux , c'est dommage...
Par contre, il faut savoir passer au-dessus pour continuer, car c'est ceci ta force, ne laisse pas le négatif couvrir le positif...
Aller, un sourire ?... Aller...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suite à ma dernière visite sur les forums, il m'a paru opportun de créer ce nouveau sujet de discussion transversal car nous avons le droit de savoir et faire savoir ce que les autres pathologies occasionnent. Mieux nous connaitre c'est mieux nous respecter.
Le maître mot de cette discussion devrait être No . On vide son sac tout simplement. Mais surtout cette discussion ne doit pas entrainer l'abandon des autres discussions. Elle est juste complémentaire.