- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'aimerais y croire, mais je n'y arrive pas , qu'il y aient des choses que l'on expliquent pas scientifiquement encore , qui se passe de notre vivant , comme les prémonitions , le magnétisme , j'y crois car je le fais parfois , de plus en plus rarement car ça me pompe de l’énergie, mais qu'il reste quelque chose de moi , après moi , j'en doute , je vous assure que ça me fait Bip , j'ai pas demandé a naitre , mais après , malgré ma maladie , il m'a été donner , de vivre , de voir , de toucher , de manger , de boire , de sentir , de ressentir de belle choses , puis un jour on va me retirer tout cela , ce n'est pas juste.
Mais c'est toujours plus juste que toutes ces pauvres bêtes que nous tuons a donfe juste pour le plaisir de les manger
Utilisateur désinscrit
@Bisounoursnours @LadyKat @Eauclair
Pr l instant, impossible d imaginer ma mort car maman ne pourrait pas se débrouiller seule.
Qd ma mère sera partie mais le plus tard possible, peut-être qu' imaginer ma mort me remplira de paix mais je n en suis pas sûre du tout.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas beau la mort @angelina, je l'ai vue il n'y a pas trois mois , haut les cœurs pensons a autre chose aujourd'hui , bonne année a toutes et tous , si possible un petit bout de santé et d'amour , le reste suivra , bisous
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Merci bcp.
Bonne année à toi aussi et une meilleure santé.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Bonne Année 2017 tt le forum.
Plein de bonnes choses et surtout une meilleure santé.
Bisous tt le monde et bonne 1ère journée de l année.
Bisounoursnours
Bisounoursnours
Dernière activité le 02/05/2019 à 19:39
Inscrit en 2016
26 commentaires postés | 20 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonne année à tous et que vous profitez un maximum de la joie quand elle daigne pointer son nez.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
@Eauclair Non je n'ai plus fait de rêve de Robert, le frère de mon amie. Je pense que c'est parce que j'ai trouvé la paix concernant son décès grâce aux recommandations qu'il m'a donné dans mon rêve. Et non je ne pense pas que le rêve concernant votre cousine était une coïncidence parce que notre subconscient sait compter et calculer les dates.
@Bisounoursnours C'est super que votre médiation vous apporte la paix. J'ai beaucoup du mal à méditer car je n'arrive pas à stopper mes pensées, je pense tout le temps. Alors parfois quand je vais au lit je mets mes écouteurs pour ne pas déranger mon compagnon et j'écoute la musique de relaxation et j'essaye de me laisser aller, me laisser emporter par la musique, ne penser à rien jusqu'à que je m'endors.
@angelina Merci pour vos voeux pour 2017. A Eauclair et Bisounoursnours aussi.
Je te souhaite à vous et à tous le monde que le meilleur pour cette année!
J'ai fait un petit rêvé loufoque juste avant de me réveiller. J'ai rêvé que c'était mon anniversaire et que mon compagnon c'est pris trop tard pour me préparer un joli plat pour fêter mon anniversaire, alors il a décidé de me faire des hamburgers/frites. (il faut dire que mon compagnon ne sait pas vraiment cuisiner et du tout évidence il ne savait pas mieux cuisiner dans mon rêve. LOL)
Je n'étais pas trop d'accord pour les hamburgers/frites car je trouvais ce plat trop commun pour une fête, alors j'ai voulu faire autre chose mais c'était trop tard. Ensuite je me suis réveillée.
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Merci bcp.
J aime bien ton rêve même si je n aime pas les hamburgers par contre j aime bien les frites.
Bisous et encore bonne année.
Utilisateur désinscrit
@Bisounoursnours @LadyKat @Eauclair
Ce soir, je n étais pas bien (voir mon post ds échanger autour de la dépression) et j ai lu tt le sujet sur les rêves loufoques à ma mère.
Cela m a fait manquer de souffle, m a stressée (surtout à cause de ce que j ai écrit ds l autre sujet), m a donné de très fortes douleurs ds tt le corps et m a épuisée.
Je me suis rendue compte que j avais mal (encore ce mot) lu @Bisounoursnours ton post sur imaginer sa mort.
Je ne l avais pas lu comme tu l avais écrit mais comme si c était se voir mourir vraiment. Je ne sais pas comment expliquer.
Je me rends compte d après ce que j en comprends ce soir que c est plutôt la mort de ce qui est mauvais en soi que tu imagines.
Je ne sais pas si j ai bien tout compris ?
Bisous et merci bcp pr tte l aide que vs m apportez
Encore bonne année.
Utilisateur désinscrit
Ne réfléchie pas trop @angelina, fais toi plaisir , c'est tout , je ne répondrais pas a tous tes postes ou ils sont , je répondrais a tous ici , ton copain est sans doute avec quelqu'un? Et alors , le temps que vous passez ensemble est bien , alors pourquoi chercher un autre qui ne te plairait sans doute pas .
La mort , on y coupera pas , quand , comment ? Heureusement nous ne le savons pas , tes rêves te font peurs , c'est parce que tu as peur de rêver, je connais ça pour le reste étant en permanence en conflit avec mon propre corps que je voudrais contrôler et qui n'est pas d'accord , ta maman te donnes du travail , je le comprends , mais la nuit quand tu dors laisses toi aller , alors tu ne sera plus a la guerre dans un centre de concentration , mais tu vivras des aventures merveilleuses.
Beaucoup de gens te conseils , c'est bien , mais tu l'aime ton copain , imagine qu'au hasard , il vienne a lire tout ce que tu viens d'écrire a son sujet , tu crois qu'il voudra encore de toi?
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs , ils ne vivent pas ta vie , a ta place , moi , j’effacerais tous les postes ou tu dis du mal de lui , lui tu l'as , si tu le perd , t'auras qui?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.