- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui , c'est vrai , il est toujours possible d'inventer une fin , mais ce serait bien mieux de la vivre .
Des histoires , je peu en faire temps que je veux , mais ce ne sera jamais comme un rêve
Utilisateur désinscrit
Par contre, pourquoi ce centre obligatoire pour les gens malades? Il me revient souvent , je serais capable de le dessiner , je pense , toutefois , j'espère que jamais on verra ça en vrai , obligation de présence et une discipline, presque militaire , de quoi faire frissonner , la seul chose positive est que parfois , j'arrive a voler.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Qd je me réveille, si je me souviens de mon cauchemar, j essaie de lui trouver une fin heureuse.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Quand cela m'arrive moi , @angelina, je reste plutôt assis sur mon lit a essayer de penser a autre chose , car moi aussi j'en fais des fois
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Je te comprends.
Bisous
Utilisateur désinscrit
En 2007 , cela faisait un peu plus d'un ans que le travail , ça n'allait plus , j'étais sortis d'un poste de monteur , ou j'avais la chance de travailler assis , sur des petites pièces , c'était un peu comme de l’horlogerie, le chef d'atelier était très sympathique , pour une place qui c'était ouverte sur le volontariat pour devenir magasinier .
Très vite , je me suis aperçus que ce travail ne me convenait pas , il y avait beaucoup de travaux rapides a faire , pas très compatible avec ma maladie , que je ne savais pas avoir en ce temps la , ainsi que beaucoup de travail de force , depuis des années , j'ai mon bras gauche qui ne peu forcé , jusqu’à maintenant aucuns soignants n'a était en mesure de me dire pourquoi?
Donc j'espérais sur la visite annuel du travail , pour en parler avec la médecin, en attendant , j'avais une nuit a passer avant, cette nuit la , je n'ai pas vraiment pensé au travail...
J'étais dans une ville de lumière avec une jeune femme d'une beauté sans pareil , tout se qu'il faut ou il faut , elle portait sur ses cheveux , coupaient a la Jeanne D'Arc , une couronne de paillettes qui lui descendait presque jusqu'au yeux , nous sommes entré dans une chambre , ou il y avait aussi un rideau de paillette lumineuse qui séparait la pièce en deux , passait de l'autre coté , nous avons trouvé un lit , alors je l'aie embrassée , puis nous avons commencé a nous enlacé, elle s'est dénudée , un peu , gardant sur elle qu'un soutient gorge et une culotte brillante , elle brillait de partout quoi, en faite , alors que j'allais aller plus loin elle me demanda"-T'as des préservatifs au moins?
-Ben non
-Moi , je ne veux pas sans
-A mince
-Bien va en acheter , on est en ville
-Oui mais il est tard , pas sur qu'une pharmacie sera ouverte
-C'est pas grave , vas a un distributeur
-OK" Je dus reprendre mes habits puis sortir dans cette ville de lumière a fin de chercher un distributeur de ces petits ballons en latex .
Je cherchais , cherchais en m'enfonçant de plus en plus jusqu’à des rues sombres sans éclairages, au détour d'une impasse , je trouvais un sans abris, sur le bord d'un trottoir qui fumait un mégot:
"-Pardon monsieur ? Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver un distributeur de préservatif ? J'ai cherché partout j'en trouve pas ?
-Remontez la rue , sur la portions droite , vous verrez , il y en a un contre le mur d'une maison
-Merci, j'y vais
-Monsieur n'aurait pas une pièce a me donner pour que je puisse manger ce soir
-Vraiment désoler , regardez , je n'ai que cinq franc pour mettre dans le distributeur"
En voulant lui montrer ma pièce , je l'échappe , elle roule , pour terminer sa course dans un caniveau "-Oh!Non , non , c'est pas vrai , ça fait des jours que j'attends ce jour , non , alors non"
Mais bon essayer de lever la grille pas moyens , je voyais briller ma pièce en bas mais impossible de la récupérer .
Alors que j'étais concentré sur ma pièce il me demande:"-Elle est belle?
-Bien sur qu'elle est belle , regardez elle brille la au fond
-Je ne vous parle pas de la pièce
-Ah! Mon amie , elle est magnifique , cela fait des jours que j’espérais ce jour , je n'ai pas été capable de penser a acheter ce qu'il fallait , faut vraiment pas être malin .
-Tenez , j'ai cinq francs , prenez les , vous me faites pitié , je m'en remettrais
-Merci , vraiment , merci
-Je vais vous accompagner jusqu’à la boite .
Je mis la pièce dans la poche de mon pantalon, puis nous avons monté la rue , au moment de la traverser pour aller a la machine , une voiture est arrivée comme une folle sur nous , j'ai sauter de l'autre coté de la rue , mon nouveau ami lui est resté sur l'autre coté , il y a eu un grand boum! La voiture folle avait heurté le mur.
Pour ma part , je ne m'attardais pas sur elle , dans ma chute , la pièce était tombée sous une voiture , j'avais bon tendre la main , couché sur le bitume , temps que je pouvais , rien a faire , je n'arrivais pas a atteindre ce que je convoitais temps : "Eh!
-Pardon , mais la j'ai pas le temps
-Mais regardes
-J'ai pas le temps je vous dis , j'ai encore perdu la pièce
-Mais tu va regarder oui ?! " Je me suis levé , deux hommes a moitié sonné sont descendu de la voiture , puis sont partis sans rien nous demander , mais , c'était trop beau pour être vrai , pourtant , la voiture avait heurté le mur , juste la ou se trouvait ce que je voulait , avait du coup arraché le boitier, laissant un libre accès, a ce qu'il me fallait et temps que j'en voulais, un aubaine , je me servis grassement "-Merci " Dis -je a mon nouvel ami "-Bon , ben , pardon mais la , j'y vais"
Je partis en courant , oui mais voila , j'avais tellement cherché dans toutes ces rues , que je ne retrouvais pas mon chemin , ce fut long , très long , mais enfin , j'y parvins .
Je retrouvais ma copine , dans la tenue ou je l'avais laissée , je me déshabillais , elle enleva son haut , je lui retirais le bas , je restais cloué sur place "-Ben quoi ?" Me dit elle
Je ne lui répondis pas , car normalement , ou devait se trouvait l'objet de toutes mes convoitises il n'y avait rien, mais rien uniquement de la peau rien de plus(Réveil)
Prémonition ou non , mon entretient avec la médecine du travail ce jour la ne donna rien , je dus attendre un ans de plus pour changer enfin de poste
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:00
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 6641 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 164 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Le type même de rêve qui vous poursuit toute la journée ,non? Vos nuits ne sont pas de tout repos @Eauclair.....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Je me joins au message de @maritima
Bisous.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@angelina Si mes explications t'aide à avoir moins peur de ton rêve avec les flammes alors je suis très contente. Bisous
@Eauclair Je ne sais pas quoi penser de votre rêve du centre qui est obligatoire pour les gens malades. Ce que vous décrivez comme centre ressemble à un prison. Les gens qui ont transgressé la loi en faisant du mal à quelqu'un d'une manière ou une autre vont en prison. Est-ce que c'est possible quand votre santé physique vous empêche de faire ce que vous voudriez, que vous sentez prisonnier de votre maladie? Ce n'est qu'une hypothèse.
Rêver de voler est très bon signe dans un rêve. Perso j'adore rêver que je suis en train de voler. Et pour cause, parce que ça veut dire qu'on est dans une période de sérénité et bien-être.
Pour l'autre rêve avec la belle femme. Rêve prémonitoire, je ne sais pas. Vous avez commencé votre rêve en expliquant vos soucis de santé et les difficultés pour effectuez votre travail. Peut-être au fond de vous-même vous le saviez déjà que la réponse sera non, alors votre subconscient vous a "préparé" pour affronter cette déception pour éviter d'être surprise, voire même choqué que le médecin a refusé de vous changer de poste.
En tout cas, tous les rêves ne nécessitent pas une explication. On fait des rêves comme ça et puis c'est tout. J'en fais des tellement loufoques que ça fait rire mon entourage.
Désolée je n'ai pas le temps aujourd'hui mais prochainement je vais vous raconter le plus beau rêve que j'ai fait quand j'étais encore ado. Je me souviens encore dans les moindres détails.
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Merci bcp.
Bisous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.