- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Eauclair
Merci bcp.
C est aussi ce que me dit mon copain.
Bisous et bon courage car ta vie n est pas facile non.plus.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair Vous avez raison, mon ex-compagnon ne m'a jamais battu, il était trop malin pour faire cela. Il préférait me tenir "en laisse" par des menaces quand il n'était pas content. Par contre il s'amusait à enfoncer son index dans mon bras, comme ça sans raison. Il me faisait des petits bleus et quand j'ai réclamé ça lui faisait rire. En voyant des petits bleus sur mes bras qui serait d'accord pour me dire que c'était quelqu'un de dangereux? Il ne disait ni faisait rien quand les enfants étaient là, alors j'avais peur quand nous étions seul. Le pire était quand j'étais en train de préparer le repas, il est rentré dans la cuisine pour chercher à boire (pas d'alcool, il ne buvait plus) quand tout un coup il m'a saisi par la nuque et sa grande main pouvaient faire le tour de ma gorge et il a serré ses doigts un peu.
Je ne cherche pas à analyser tous mes rêves, mais quand le message est aussi lipide il ne faut pas l'ignorer. Dans mon rêve mes doigts autour du coeur de l'homme qui me faisait peur était les doigts de mon ex-compagnon autour de mon cou, prêt à m’ôter la vie s'il le voulait. J'étais en danger et mon rêve me l'a fait comprendre.
@angelina Je suis heureuse de savoir que ça va entre toi et ton copain. Je pense que ton copain et Eauclair ont raison, ne vous tourmentez plus à vous posez des questions. Ta vie n'était pas facile mais tu as quand même réussi à faire des choses là ou d'autres ont échoué. Malgré tes difficultés tu es restée une belle personne. Je te félicite et je t'encourage de continuer comme ça. Courage aux moments de tes douleurs.
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
@LadyKat
Merci bcp pr ton gentil message.
Je suis contente que ton rêve t ai fait réagir et t a sauvé de ses griffes.
J ai une crève carabinée et ma mère aussi.
Bisous ainsi qu' à @Eauclair
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:28
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 12786 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 424 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
les reves meme si ils semblent irrèels, sont parfois prèmonitoire.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Tu as quoi ? @angelina, la grippe?Bisous
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Merci bcp.
Surtout le nez qui coule et tte la tête avec la gorge.
J ai posté ds échanger autour de la dépression et dis ns en un mot ton sentiment du jour.
Plus la force de réécrire.
Prends soin de toi.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Je comprends , reste au chaud , bises
Utilisateur désinscrit
@EAUCLAIR
CHAVETA m a trouvé le lien pr aller ds réelle ou pas réelle.
Il l a mis ds un tt nouveau site pr vs.
Je vais le relire.mais je vais attendre d aller un peu mieux pr prendre le médicament.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Merci bcp.
Je vais juste aller à la boite aux lettres voir s il n y a pas de courrier urgent pr ma mère.
Bisous
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
CHAVETA m a trouvé le lien pr aller ds réelle ou pas réelle.
Il l a mis ds un tt nouveau site pr vs.
Je vais le relire.mais je vais attendre d aller un peu mieux pr prendre le médicament.
Bisous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.