- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Bisounoursnours
Bisounoursnours
Dernière activité le 02/05/2019 à 19:39
Inscrit en 2016
26 commentaires postés | 20 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@loop82 Et toi, tu as fait des rêves loufoques ?
Utilisateur désinscrit
Je pense que je reviendrais par ici , je suis passionné par ce monde des rêves, qui a mon avis ont une signification , ensemble ce sera bien de partager ce que nous avons vécus durant nos songes
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir je me contenterai de vous lire lol car je suis une véritable tombe , lorsque je dors , je dors !!!! Par contre je rêve souvent tout éveillée lol (sorte d'auto psychothérapie ) et qu'est ce que ça fait du bien ... et comme le dit ma devise (de St Exupery) espère bien que ces rêves deviennent réalité , et vivre mes rêves plutôt que rêver ma vie ...mais en attendant , faute de mieux ...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Bisounoursnours
Bisounoursnours
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Un des rêves qui m'a le plus marqué c'était dans une société contrôlée par des vampires. Il évoluait dans un monde post apocalyptique, envahit de zombies. J'étais un des vampires, et mon rôle était de protéger les humains contre les zombies, dans le but de conserver notre pitance. Parce-que bien entendu, les zombies étaient tout à fait indigestes. Voilà, je me suis toujours dit que ça ferai une super histoire fantastique, si quelqu'un a des talents d'écrivains, il n'y a pas encore de copyright.
Utilisateur désinscrit
Je ne voudrais pas vivre mes rêves car ce sont la plupart du temps des cauchemars qui me laissent complètement épuisée.
Au réveil il me faut un bon quart d heure pr m en remettre.
Dès mon enfance, j ai souvent cauchemardé que j étais poursuivie par les flammes.
Utilisateur désinscrit
@angelina
tu as déjà chercher la signification de tes rêves? le feu n'est pas toujours mauvais dans les rêves.... faut-il regarder le contexte dans lequel tu vois du feu :)
Bonne et douce soirée
Utilisateur désinscrit
@Emirêve
Je pense que ce n est pas bon du tout : je pense que cela remonte aux bûchers de l inquisition et des fours crematoires des camps de la mort des nazis.
Bisounoursnours
Bisounoursnours
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@angelina
Et si tu essayait de les transformer en des moments agréables. As tu idée du pouvoir de l'esprit et de la force de l'intention ?
Utilisateur désinscrit
@Bisounoursnours
Oui.
Qd je me réveille, si je me souviens de mon cauchemar, je prends le temps de lui trouver une fin agréable.
Si je cauchemarde sur le feu qui me poursuit, à mon réveil, avant le mot fin je prends le temps de penser que j arrive à m enfuir de cette forêt ou de cette route en flammes.
Qd j étais gamine, je ne savais pas que je pouvais m en sortir. Au réveil, je reprenais tout simplement ma vie normalement mais ce feu m a poursuivi pendant des années.
Il n y a pas si longtemps que j ai lu qu' il est possible de modifier son cauchemar en lui donnant une fin agréable au réveil même si ds le cas du bûcher ou celui du four crematoire, malheureusement la fin était les cendres jetées même pas dans une poubelle.
Utilisateur désinscrit
Cc Angelina ok je comprends ton resantie !!!!regarde, tu as vécu ,ou mal des souffrance des Juif ou Nazie .hooooo j'ai vue la souffrance qui a u avec Iclere je c quand j'ai regardais son histoir ou film je pleures à avoir la gorge serrais .
Je pensse c sa qui te ente ton esprit, il faut tu te focalisse sur des chose positif !!!!! Tu va me prendre pour une fole moi avant de dormir je liser des histoire fantastique ,comme sa avant de me couchée je repenser a la lecture est croix moi je rêve des chose fantastique .Je c c dingue mes voila .
J'avais rêvé jetés dans le monde raielle,je courez est je suis passée à lo de la je suis tombé dans un monde magic .les gent êtes en Biche qui marchez a deux pâte,ou autre animaux, moi j'avais peur mes il aites des gentille ,il mon dit vous aite dans un monde feairique magic .des maison comme des chalets couvert de toute sorte de fleur colorés, C un rêve magic .!!!!
Voilà avant de dormir lie un livre .
Bisou courage est je partage tes moment douloureux .Je c se que tu a endures merci de ton histoire Angelina .
Djamila
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.