- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 296 dans le groupe Espace détente - Loisirs
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bravo à tous je crois que vous avez enfin compris vous avez compris que j'allais bien avant mon docteur avant mon petit ami vous avez tout compris
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Angelina ok !!!!!j'ai compris ta soufrance de cette époque des Juif haaa j'ai vue cette histoire vrait c à pleures tros de souffrance je conprent tes cochemare ,pour libaires le tout tu parle a ta psychologue tu devrais !!!!
Franchement je compatie ta souffrance
Moi aussi j'ai une souffrance de mon enfance terifiante qui me ente mes je n'arrive pas à parles c une très lomg histoire depuis 23 ans d'année de souffrance.
DJAMILA
Est bravo a a la personne qui ta éclairés le tout je peut pas retournés à la page.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:03
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 12786 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 425 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonjour,tu n'as pas à te sentir coupable de ressentir une cèrtaine jalousie envers ces pèrsonnes.Tu sais moi aussi parfois j'envie les gens en bonne santè,je me demande ce que j'ai fait pour mèritè ça.Dit moi est ce que ton psychologue t'as parler du transfère de pèrsonnalitè? Tu as tellement vu et entendu des choses sur le sujet et vècu par le biais de ce que ta famille à endurè dans cette horrible histoire,que d'une cèrtaine façon tes cauchemards te font vivre ce que ces gens ont vècu et ressenti.Passes une très bonne journèe.Bisous
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Merci @angelina pour le lien !
Utilisateur désinscrit
@Djamilabou
Merci bcp.
J en parle bcp au psy.
Bisous
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp.
J y ai pensé car une copine m a dit qu' elle avait l impression que je la joulousait.
C est vrai qu' elle a une vie géniale qu' elle n apprécie pas à sa juste valeur.
En fait je ne la jalouse pas et je le lui ai dit. Ce que j aimerai c est avoir une vie avec moins de problèmes divers et de santé.
Je me rend compte en fait que je ne suis pas jalouse de mes parents ni de personne.
C est juste le constat de l échec de ma vie personnelle et professionnelle ; le fait que j aimerai que ma vie s arrange mais que cela n a jamais été possible depuis que j ai 5 ans et j en ai 54.
Je me demande souvent comme toi ce que j ai fait pr mériter cela.
Je vais parler au psy du transfert de personnalité.
Bisous
Utilisateur désinscrit
@Cactus42100
De rien
Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Tu sais,on est tous jaloux de quelque chose,et je pense pas que cela soit mal.L'envie nous fait avancer,èspèrer que sa ira mieux.Moi aussi j'ai l'impression d'avoir tout rater,mon père est dècèder je venais juste d'avoir 16 ans,le dèrnier de la famille à peine 4 ans.petit à petit la famille nous a tourner le dos.Moi j'ai rater mon CAP de menuisier d'agencement,sèrvice militaire dans le gènie.Après pas grand chose,j'ai bosser dans le bois avec mon ex beau frère qui m'a bien èxploiter pendant presque 5 ans.1992 premier soucis de santè,1996 diabète.Bref vie pas très rose,pas de bonne ètoile à la naissance,ni de petite cuillère en argent. Dis moi as tu penser à regarder sur internèt "cauchemar,intèrprètation"? je regarde et il me semble que cela pourrait t'interesser. La petite sèance de ta mère c'est bien passer j'èspère?.Je te souhaite un bon apètit.bisous
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp.
Tu étais bien jeune et ta vie n'est pas facile non plus.
J'avais 17 ans quand mon père est mort et ma mère a fait tout son possible malgré tous ses problèmes financiers afin que j'ai mon bac G1 de secrétariat ; cela n'a pas été facile.
J'ai quitté le lycée avec mon diplôme et un CDI que j'ai signé 2 mois avant d'obtenir mon bac.
Je suis d'ailleurs tjs dans la même société mais la maladie m'a malheureusement empêchée de faire carrière car j'ai tjs eu bcp plus de difficultés que les autres salariés pour tout et de plus en plus.
Peux-tu me mettre le lien pour l'interprétation des cauchemars ? Merci bcp.
J'ai mis un post dans Echanger autour de la dépression au sujet de la séance de ma mère tt à l'heure.
J'ai déjeuner en 5 minutes à 10 h 45 chez maman pour ne pas arriver en retard au travail.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina ok,je vais regarder et je poste "cauchemard,interprtètation dans le forum reve loufoque".Un peu de chance d'avoir ètè embauchèe juste à ta sortie du lycèe,mais la maladie t'as pas aider.Moi je pense que c'est venu d'avoir travailler dans le bois,à peine le temp de finir de manger on reprenaient le boulot,moi je stèrais et cubais le bois,du1.10m au 2m.Le plus dur c'ètait le 2m les billons pour cèrtain pesais pas loin de 150 à 200kg fallait les bouger.Enfin,je pouvais deviner que j'en arriverais là. on à pas mal de point en commun ,je vois tu avais 17ans quand ton père est dècèdè.Tout ça n'est pas facil quand on est jeune.Bon après midi .Bisous.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.