- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp.
Tu as exercé un métier difficile et très physique mais, en effet, tu ne pouvais pas savoir que cela te déclencherait ces problèmes de santé.
Au lycée, dans la salle du cours de sténo-dactylo, il y avait une affiche pour un emploi de sténo-dactylo correspondancière.
J'ai téléphoné et j'ai eu un rdv : petit test pratique et petit entretien.
Je suis rentrée avec mon CDI signé à la maison.
Ils ont pris une intérimaire 2 mois en m'attendant et j'ai commencé à travailler tout de suite après les résultats du bac.
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:09
Inscrit en 2015
115 945 commentaires postés | 12798 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 516 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
|
|
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Interprétation et signification du rêve: Mourir
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait le terme mourir. Il y a plusieurs définitions de rêver de mourir.
Rêver de mourir signification:
Première interprétation du rêve de mourir:
Rêver de mourir symbolise les changements, et les transformations.
Il ne faut pas craindre de rêvé de mourir, car depuis très longtemps ce songe est considéré comme positif. Il annonce des changements profonds, ce qui n'est pas dramatique. Ce rêve peut aussi être déclenché par une baisse de moral.
Faire le reve de mourir en voiture, est un signe de danger.
Le rêve de mourir au travail annonce un changement radical dans le milieu professionnel.
Rêver de mourir d'accident de voiture, voir ici rêve d'accident.
Deuxième interprétation de rêver de mourir:
Rêver de mourir annonce que vous aurez une longue vie.
Rêver de mourir étouffé prédit souvent un mariage!
Rêver de mourir et voir quelqu'un mourir indique que vous recevrez une bonne nouvelle.
Rêver de mourir par balle: vos adversaires tentent de vous flouer.
Le rêve de mourir assassiné est paradoxalement un signe de protection.
Re ver de mourir dans un accident d'avion est le signe d'une angoisse mal contrôlée.
Troisième interprétation de rêver de mourir:
Rêver de mourir de faim: votre inaction provoquera votre faillite.
Rêver de mourir noyé, annonce que des ennuis vous submergeront et vous aurez du mal à surmonter cette épreuve.
Rêver de mourir brûlé ou mourir dans une explosion, vos problèmes finiront bientôt.
Rêver de mourir d'une crise cardiaque indique qu'il faudra prendre le temps de vivre sinon.
Rêver de mourir dans un ascenseur annonce une promotion bloquée.
Chiffres de chance associés au rêve de mourir:
Si vous rêvez de mourir vous pouvez vous jouer ces chiffres: 5.9.12
Re ver de mourir en accouchant est un très bon présage pour la femme qui le fait.
Re ver de mourir en tombant est un signe de déshonneur.
Rever de mourir a la guerre est un présage de grand danger.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Interprétation et signification du rêve: Rat
Rêver de rat représente le doute, la cupidité, la culpabilité et l'envie, il signale également un profond malaise, le rêveur est dans une période difficile, les contradictions ou les doutes le bousculent. La peur du rat est universelle et ancestrale, mais irraisonnée.
Rêver de rat révèle parfois que le rêveur a le sentiment angoissant d'être grignoté de l'intérieur.
Ce rêve peut être déclenché par le fait d'avoir commis une action honteuse socialement.
Rêver de rat est annonciateur d'une baisse de moral importante.
Deuxième interprétation de rêver de rat:
Rêver de rat blanc annonce que vous recevrez de l'aide de façon inattendue.
Rêver de rat blanc peut aussi prédire un bonheur intense.
Rêver de rat mort et en voir chez soi est, pour certains, un signe de chance et de bonheur.
Rêver de rat et en voir en grand nombre est annonciateur d'une période difficile et de pauvreté.
Rêver de rat et en attraper un: vos projets seront réalisés.
Rêver de rats et être attaqué par eux prédit que vous perdrez de l'argent.
Rêver de rat et en tuer annonce le triomphe sur vos adversaires.
Rêver de rat et être attaqué par un rat signifie impuissance et tristesse.
Si vous vous transformez en rat dans votre songe cela signifie que quelqu'un tente de vous transmettre un message secret.
Troisième interprétation de rêver de rat:
Rêver souvent de rats est très mauvais, c'est, selon les anciens, un signe de malaise véritable au point de vue de la santé, il faut surveiller sa santé. En dehors de ce cas spécial, le rêve n'est ni agréable ni bénéfique, il y a sans doute autour de vous des personnes malintentionnées et assez fourbes, en outre, vous ne devriez pas mener votre vie d'une façon irrationnelle, vos dépenses ne concordent pas avec vos ressources, vous vous donnez du mal sans discernement, ce qui fait que vous ne gagnez pas ce que mérite votre peine, heureusement il y a dans votre famille quelqu'un qui connait les principes de l'économie.
Voici quelques significations anciennes oniriques:
Rêver de rat ennemi secret et dangereux.
Rêver de rat de cave, vous subirez une perte dont on ne se méfie pas.
Rêver de rat et en manger un ragoût: famine, mais au final victoire.
Rêver de rat gris: ruine d'un de ses ennemis.
Rêver de rat noir est un indice de danger venant de vos adversaires.
Chiffres de chance associés au rêve de rat:
Si vous rêvez de rat vous pouvez vous jouer ces chiffres: 13.17.31
Le rat représente l'agressivité sexuelle, le rêveur ou la rêveuse souhaite vivre une aventure sexuelle avec une pincée de masochisme. Signification du rêve de rat selon Nostradamus:
Un rat que l'on capture en rêve annonce la fin d'une dispute.
Voir une horde de rats signifie que le rêveur ou la rêveuse a beaucoup d'ennemis.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Interprétation et signification du rêve: Guerre
Les rêves de guerre sont excessivement fréquents. Beaucoup d'entre eux ne font que rappeler les souvenirs affreux liés aux guerres dans le monde. Mais d'autres rêves nous montrent notre "guerre intérieure"; ils montrent alors des conflits inconscients et des troubles moraux. Le rêve dit " Voici le combat qui se passe en vous-même" ; ils permet de trouver les dangers qui assaillent ou bombardent l'inconscient.
Deuxième interprétation de rêver de guerre:
Rêver de guerre révèle une confusion ou le chaos dans votre existence réelle.
Rêver de guerre indique que vous êtes aux prises avec une situation conflictuelle interne ou avec des émotions qui vous bouleversent de l'intérieur.
Ce rêve peut aussi indiquer que votre agressivité prend le pas sur vos émotions car vous manquez de confiance en vous-même.
Ce rêve de guerre vous incite peut-être à vous préparer à un combat pour progresser dans un domaine de votre existence.
Plus simplement, rêver de guerre peut aussi refléter votre questionnement sur une guerre qui fait rage actuellement dans le monde.
Troisième interprétation de rêver de guerre:
Rêver de guerre annonce des querelles dans le cercle familial.
Rêvez que son pays a perdu la guerre, signifie qu'il faut vous prémunir contre des pertes d'argent.
Rêver de guerre et gagner la guerre en rêve prédit un redressement du bonheur et du bien-être familial.
Quatrième interprétation du rêve de guerre:
Dans l'ancienne tradition onirique ce rêve représente:
Rêver de guerre annonce les honneurs et une vie paisible.
Voir des guerriers est moins bon, ils sont l'image de vos ennemis.
Rêver de guerre; danger de persécution.
Paix intérieure et bonheur en ménage.
Dissolution de société, liquidation.
Chiffres de chance associés au rêve de guerre:
Si vous rêvez de guerre vous pouvez vous jouer ces chiffres: 5.12.32.34
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina;une bien belle chose ta mère devait etre très fière de toi,et toi aussi.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp pour ces articles très intéressants que je vais lire plusieurs fois avec soin.
C'est vrai que je suis très émotive.
Tu as peut-être raison :
- je devrai être fière de moi mais comme ensuite je n'ai pas fait carrière ; c'est déjà bien que j'ai un emploi depuis plus de 34 ans ;
- ma mère était fière que j'ai mon bac du 1er coup mais elle était déçue que je n'aille pas ensuite jusqu'au Bts ; cela ne l'aurait pas déranger de se priver 2 ans de plus
(je n'avais pas dit à ma mère que j'avais postulé et je lui ai montré mon contrat signé quand je l'ai vue chez elle ; elle ne m'avait pas dit qu'elle souhaitait que j'aille au Bts -les parents parlaient très peu aux enfants à cette époque-).
En y repensant, je ne sais pas si j'aurai eu du travail aussi facilement 2 ans plus tard car en 1984 trouver du travail devenait déjà plus difficile d'après ce que j'en ai su.
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Tu as su profiter d'une bonne occasion,et tu le dis toi meme qui sais si 2 ans plus tard tu aurais trouver aussi facilement du travail.Je te souhaite une bonne lècture,èspèrant que tu y trouveras des rèponses.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp. Bisous
Je ne sais pas si cela interprète mes cauchemars sur les flammes car ils parlent de la flamme :
Interprétation et signification du rêve: Flamme
Première interprétation du rêve de flamme:Rêver de flamme brillante annonce une victoire.
Rêver de flamme dans un mauvais rêve, cela annonce une élévation de votre statut, mais suivi d'une chute par ignorance.
Rêver de flamme dans le lointain est un signe de danger imminent.
Deuxième interprétation de rêver de flamme:
Rêver de flamme présage de la réussite complète dans vos affaires.
Rêver de flamme est sur le plan amoureux le signe d'un amour passionné.
Voir aussi: rêver de feu ici.
Chiffres de chance associésau rêve de flamme:
Si vous rêvez de flamme vous pouvez vous jouer ces chiffres: 23.47
Les visiteurs qui ont consulté rêver de flamme ont également visité:
Rêver de faire caca
Rêver de femme
Rêver de feu
Rêver de fille
Rêver de flamme
Rêver de foudre
Rêver de fuite
Rêver de fumer
Utilisateur désinscrit
@dinouille et @LadyKat
Interprétation et signification du rêve: Feu
Première interprétation du rêve de feu:Rêver de feu n'est jamais anodin, il est le témoignage d'une vie intense et puissante, mais peut, dans certains cas, annoncer un péril.
Rêver de feu, d'après l'ancienne tradition onirique, touche toujours à de grandes puissances psychiques, car une des qualités de l'âme c'est bien le feu. Le fait d'approcher un grand feu en rêve montre qu'on se trouve au voisinage des puissances divines.
Rêver de feu rouge et en voir un qui vous barre la route est un signe d'encouragement à persévérer.
Rêver d'un grand feu clair prédit que vous serez touché par un sentiment nouveau ou par une nouvelle idée.
Rêver de feu en amour est le symbole des sentiments ardents.
Deuxième interprétation du rêve de feu:
Si vous êtes encerclé, vous ou quelqu'un d'autre, par un cercle de feu, cela montre le lien qui vous attache avec cette personne.
Rêver de feu, en général, c'est un indice de réussite et de prospérité.
Rêver de feu et voir une femme l'allumer: heureuse maternité, si c'est un homme même signification.
Rêver de feu et le communiquer indique un amour partagé.
Rêver de feu et l'éteindre signifie que vous serez obligé de modifier vos projets.
Rêver de feu avec beaucoup de fumée signale que vous faites une erreur.
Rêver de feu dans sa maison dans un cauchemar peut annoncer une possible rupture.
Rêve de feu dans la maison de son voisin, on vous demandera bientôt de l'aide.
Voir du feu dans votre lit prédit un problème de santé dont vous guérirez facilement.
Avoir les cheveux en feu est un signe que vous fuyez vos responsabilités et pour une fois vous avez raison.
Danser autour d'un feu en songe indique que vous serez bientôt invité.
Rêver de feu de forêt indique qu'une transformation de votre existence n'est possible que si vous traversez avec facilité les épreuves qui sont les vôtres, cela peut également signifier qu'une colère vous a fait perdre votre self-control.
Rêver que vous mettez sur le feu des aliments révèle que vous devrez surmonter beaucoup de difficultés et vous aurez besoin de beaucoup de travail et d'efforts.
Troisième interprétation du rêve de feu:
Rêver de feu et en avoir peur dans un cauchemar indique que vous avez peur d'affronter un travail que vous ne pourrez mener jusqu'à sa fin.
Rêver de feu et voir son cœur en feu: réjouissance.
Rêver de feu modéré dans son foyer sans fumée ni flammes: parfaite santé du corps et d'esprit.
Rêver de feu: est-ce un homme qui l'allume? il sera heureux père, est-ce une femme qui l'allume? elle donnera le jour à de beaux enfants.
Rêver de feux de la Saint-Jean, c'est selon certains anciens le présage d'une promenades champêtres.
Rêver de feu peut être un avertissement onirique de danger, ou de querelle.
Rêver de feu de cheminée pétillant, annonce des nouvelles.
Rêver de feu et en voir un grand, prédit un festin splendide avec des amis ou des amies.
Rêver de feu et en voir un petit, signifie réjouissance, abondance en perceptive à condition qu'il ne soit pas minuscule.
Quatrième interprétation du rêve de feu:
Rêver de feu et en allumer un promptement: querelle prochaine.
Rêver de feu et en allumer un lentement est un bon présage car il annonce un amour sans fin.
Rêver de feu et le toucher sans douleur signifie triomphe public et renommée.
Rêver de feu et s'y brûler signifie dommages et embarras surtout dans un cauchemar.
Rêver de feu et y voir tomber quelqu'un ou quelque chose, malheur qui menace un des siens.
Rêver de feu du ciel, pauvreté.
Jeter de l'eau sur le feu en rêve est le signe d'une colère que vous regretterez.
Rêver de feux d'artifice, prédit une invitation pour des festivités.
Rêver de feux d'artifice peut également être le signe avant coureur que serez bientôt en plein air pour de grandes activités.
Rêve de feu follet est un signe d'obligation impérative, mais si le feux folet vous poursuit dans la nuit, c'est un signe de représailles contre votre personne.
Rêver de feu de bengale, annonce la réussite dans tous les domaines.
Cinquième interprétation du rêve de feu:
Rêver de feu est un signe bénéfique dans une certaine mesure. Si vous rêvez d'un feu modéré, c'est signe de santé et de réussite, de bonheur paisible; si le feu est trop vif, trop important, risque de disputes, de colères, qui peuvent entraîner des pertes de biens.
Le feu trop menu, qui semble brûler mal, est indice de pauvreté; le feu qui fume est signe de tristesse, d'ennuis; allumer le feu sans peine présage des enfants heureux et bien portants; se brûler avec du feu en songe, vous ne réussirez pas dans les entreprises en cours; y toucher sans se brûler, au contraire, annonce d'heureux résultats. voir brûler quelqu'un est un mauvais présage pour celui qui brûle. voir un feu d'artifice annonce des distractions de famille.
Chiffres de chance associés au rêve de feu:
Si vous rêvez de feu vous pouvez vous jouer ces chiffres: 4.18.21
Le rêve de feu est un symbole des appareils de l'homme et de la femme. Pour Freud si un homme rêve de feu et en allume un cela signifie qu'il est fin prêt pour de nouvelles aventures.
Le rêve de feu est pour une femme et surtout si elle l'allume elle-même dans son rêve signifie qu'elle cherche soit une relation ou qu'elle n'est pas satisfaite.
Si une femme dans un rêve de feu peine à l'allumer cela veut dire qu'elle n'est pas sûre d'elle ou qu'elle doute de ses attraits.
Si un homme dans le rêve de feu se réchauffe à son contact c'est un signe qu'il est prêt pour une nouvelle expérience.
Si une femme se réchauffe par un feu en rêve, cela peut vouloir dire qu'elle vie en harmonie.
La peur du feu dans un rêve peut signifier une crainte.
Rêve de feux d'artifice symbolise un grand plaisir. Signification du rêve de feu selon Nostradamus:
Le rêve de feu surtout si c'est le rêveur qui l'allume et qu'il brille d'une belle lumière indique que quelqu'un vous aime en secret.
Un rêve de feu que l'on arrive pas à faire prendre est un présage de manque d'amour.
Le rêve de feu d'artifice prédit une période d'aubaine qu'il faut saisir.
Le rêve de feu de camp indique que les affaires progressent.
Rêve de feu que l'on éteint en songe signifie renoncement dans une affaire importante.
Si dans un rêve de feu on tente de s'échapper cela est un signe d'ennuis.
Si dans un rêve de feu on tombe dedans, c'est un signe de danger proche.
Rêver de feu brûlant et terrible est un présage de malheur.
Rêve de feu qui tombe du ciel signifie que le rêveur perdra sa chance.
Rêve de feu qui brûle dans sa cheminée, prédit la prospérité.
Rêve de feu qui s'éteint dans sa cheminée est un présage funeste. Signification de rêver de feu selon Artémidore:
Le rêve de feu petit et clair dans l'âtre annonce l'abondance et la richesse.
Le rêve de feu grand et fumeux annonce ennuis et perturbations.
Rêve de feu qui s'éteint dans l'âtre est un présage de misère et s'il y a un malade dans la demeure c'est un message funeste.
Dans un rêve de feu le porter est de bon augure.
Si dans le rêve de feu celui-ci est puissant et éclaire bien une maison soignée, cela annonce un accroissement de fortune.
Les visiteurs qui ont consulté rêver de feu ont également visité:
Rêver de faire caca
Rêver de femme
Rêver de feu
Rêver de fille
Rêver de flamme
Rêver de foudre
Rêver de fuite
Rêver de fumer
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.