- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Eauclair
Merci bcp.
Ma mère a eu la télévision qd j avais 17 ans ; mon père était mort peu avant et c est une amie qui ns l a donnée.
On avait l occasion de voir la télévision de temps en temps chez des amis et on allait au cinéma où ils passaient à l époque les actualités avant le film.
Comme toi j ai l impression d être ds un trou sans fond dont je n arrive pas à trouver la sortie.
Un problème n est pas encore réglé qu' il y en a un autre qui arrive et 10 qui ne sont pas encore finis.
Comme tu le dis je ne sais plus qd ils ont commencés ; ce dont je me souviens c est que j étais enfant.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Coucou @G I G I @Cactus42100 @maritima @Djamilabou @erwannono @dinouille
Voici le lien dont je parlais ds échanger autour de la dépression et ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour.
Bisous
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 et @Miriam62
Je mets le lien en plusieurs fois car il faut que je fasse des copier-coller pr mentionner les personnes.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc
Je te mets aussi le lien.
Je t avais mentionnée ds le sujet perte de poids en page 36 mais je n ai pas l impression que cela ait fonctionné.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
J ai écrit en pages 15 et 16.
Bisous tt le monde et merci bcp.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 12788 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 428 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Ta famille en parlait beaucoup quand tu ètais enfant,meme si tu comprenais pas tout ton cèrveau enregistrait tout inconsciement.Possible qu'a l'ècole cours d'histoire tes souvenirs ce sont partiellement raviver,sans comprendre ce qui t'arrivais.La mèmoire est très complèxe,garder profondèment enfui des souvenirs,ou les èffacès.Tes cauchemards ont ètè le dèclic et tu y es sensible.Simple avis.Bonne soirèe et une très bonne nuit .Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp.
Ts les avis me sont précieux.
A l école ils n ont jamais fait allusion ni à la shoah ni à l inquisition ni à rien de ce qui a pu concerner les juifs (400 ans d esclavage en Égypte, massacre pendant les croisades, pogroms en Pologne et en Russie, etc).
Ce n était pas l époque où on apprenait tt cela à l école publique et laïque.
J ai tt appris en discutant, en lisant et en regardant des films.
Bonne soirée et douce nuit aussi.
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 12788 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 428 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina ok,mais rien que les fait de voir des films ,des documentaires et d'en parler à peut etre suffit à rèveiller tes souvenirs.Ton enfance,à baigner dans ces souvenirs douloureux et tu y ètais très rècèptive .Triste pèriode beaucoup en ont ètè traumatisè,les rèscapè(e)s,les familles.Bonne nuit.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp.
Ils ont en effet été traumatisés mais ils ont qd même heureusement réussi à faire leur vie comme mes parents tandis que je n ai tjs connu que la maladie.
La maladie me rend malheureusement amère.
Je n aime pas du tout être amère ni jalouse de ces personnes qui ont tellement mérité le peu de bonheur qu' ils ont eu après ce qu' ils ont vécu mais pourtant la maladie et ma vie personnelle et professionnelle ratée me rend aussi un peu jalouse et c est dur d accepter le fait d être jalouse du bonheur des autres car ils y ont tt à fait le droit après tt ce qu' ils ont vécu même si ma vie n en est pas une.
Je me fais l effet d être un monstre qd je me sens jalouse d eux après tt ce qu' ils ont vécu du peu de bonheur qu' ils ont pu avoir après. C est dur et je ne me comprends pas mais je suis tellement souvent malheureusement d avoir ces démangeaisons, ces douleurs tt le temps ainsi que cet épuisement permanent et tt le temps des problèmes à régler qui m ont tjs empêchée de faire ma vie.
Bonne nuit aussi.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
D ailleurs tt le monde a le droit au bonheur.
Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.