- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Mes rêves loufoques
Mes rêves loufoques
- 3 096 vues
- 97 soutiens
- 393 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@LadyKat @dinouille et @Eauclair
Qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas l'impression que les interprétations sur le feu et la flamme soit bonne pour moi.
En effet, je fuyais devant les flammes, le feu dans mes cauchemars.
Bisous et merci bcp.
Utilisateur désinscrit
SUITE . MERCI BCP
@LadyKat @dinouille et @Eauclair
Qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas l'impression que les interprétations sur mourir soit bonne pour moi.
En effet, je fuyais devant des personnes qui voulaient me tuer mais n'y réussissaient pas heureusement dans mes cauchemars.
Bisous et merci bcp.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:01
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 12786 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 423 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Interprétation et signification du rêve: Massacre
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait un massacre. Il y a plusieurs définitions de rêver de massacre.
Rêver de massacre signifie:
Première interprétation du rêve de massacre:
Rêver de massacre est rêve douloureux, il révèle que le rêveur vit une période troublée, mélange d'oppression et de haine.
Rêver de massacre, veut dire que l'on tente de se libérer par la violence, car dans la vraie vie, le rêveur ne se sent pas écouter ou compris, il cherche par ce rêve à extérioriser ses peines ou ses chagrins.
Deuxième interprétation de rêver de massacre:
Rêver de massacre indique que vos adversaires vous mettent sous pression, physique ou phycologique.
Rêver de massacre peut également vouloir dire que vos peurs sont refoulés loin dans votre subconscient.
Voir aussi: rêver de tuer ici.
Chiffres de chance associés au rêve de massacre:
Si vous rêvez de massacre vous pouvez vous jouer ces chiffres: 13
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Si regarde première interpretation les 2 premiers paragraphe,2è interpretation,1è paragraphe.une petite approche sans doute?
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Je vais regarder. Merci bcp.
Bisous.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Rêver d’incendie: Qu’est-ce que cela signifie?
Crystal 06.11.2012 10:45
1- introduction :
Le feu c’est l’élément majeur de la nature. L’homme a toujours peur de cet élément et il essaye toujours de l’éviter et de l’utiliser dans un cadre bien précis. Rêver de feu ou si notre rêve comporte cet élément, peut nous mettre dans un état d’esprit très délicat. Le feu est au début de la culture humaine c’est la chaleur, la protection d’un climat froid, mais il est considéré comme l’élément le plus dangereux. Un rêve qui comporte du feu aboutit toujours à proximité des grandes puissances spirituelles. Le feu est considéré comme l’une des qualités de l’âme.
2- Généralité :
Dans les rêves, le feu est souvent un symbole de la purification et du renouveau. Il est aussi symbole de sentiments et d’émotions fortes. Si vous rêvez d’une cheminée, ces sentiments chaleureux sont probablement de nature romantique. Beaucoup de gens pensent que si vous rêvez de bougies d’anniversaire allumées, vous êtes excité à propos de l’avenir – peut-être pas, nécessairement, votre prochain anniversaire – mais quelque chose dans le futur, ou tout simplement l’avenir en général. Le feu indique le renouvellement, la passion, la romance, et la chaleur, ce type de feu représente une source de frustration et sentiment d’être hors de contrôle (plus probable qu’improbable émotionnellement).
3- Psychologiquement :
Un incendie se déclare comme un symbole ambigu dans différents contextes dans les rêves les plus importants. Il s’agit d’un signe par excellence de l’esprit et de l’amour. C’est l’une des images de rêves les plus importantes, parce qu’elle avait une importance fondamentale pour le peuple et la civilisation. En règle générale, Le feu peut signifier dans un rêve de la passion et du désir d’une manière positive et dans un sens négatif de la frustration, de la colère, du dégoût et de la destructivité. Positivement, le feu peut également être considéré comme un signe de purification spirituelle, ou comme une transformation et une renaissance. Plus généralement, ces rêves sont importants pour l’énergie mentale. Parfois, le feu est également une indication que le rêveur a envie de transformer sa puissance sexuelle.
4- Spirituellement :
En ce qui concerne le domaine spirituel, le feu dans nos rêves désigne une nouvelle conscience de la puissance spirituelle, et de la transformation.
5- Traditionnellement :
Européen
- Le feu est l’un des symboles les plus importants: en fonction de la situation, il est destructeur ou source d’inspiration, un réchauffement et un stimulant;
- L’incendie, il peut être le symbole de la vie familiale et de la vie de famille paisible, si c’est le cas, alors très bénéfique si vous ne brûlez pas dans l’incendie.
- la sensation de peur du feu au niveau de votre rêve signifie un dévouement absolu.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina voila,une autre signification "rever d'incendie" en fait,au vu de ce que j'ai pu lire,le feu spirituellement parlant est signe de purifiction.Qu'en penses tu?
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Et si c'était des rêves tout simplement?
Pourquoi aller chercher loin , ce qui peu n’être rien de plus que ce que c'est?
Tu n'est pas poursuivies toutes tes nuits par ça @angelina ? Donc ne te prends pas trop la tête a chercher quelque chose qui n'a peut être pas d'explications, quand je me retrouve chevalier , ou dans le corps d'une femme , je ne saute pas sur le PC pour comprendre , je savoure
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonsoir,tu veux dire quoi par je ne saute pas le PC pour comprendre? reve et cauchemar il y a une diffèrence et je ne cherche en aucun à influencer @angelina,
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp.
Je le lirai demain car dur ce soit vu la mauvaise nouvelle de la Mdph ; je l ai postée ds échanger autour de la dépression et ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour.
Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parce que nous avons la tête dans le guidon pour gérer au mieux notre quotidien et que la distance par rapport à la maladie chronique est difficile, je vous propose de déposer vos rêves loufoques dans cet espace où l'autodérision et l'humour sont bienvenus.
Dédramatiser un vécu aussi difficile soit il permet de remuscler les zygomatiques et de mieux accepter les situations.