- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ignore si c'est ici à cet endroit du forum que je peux donner mon commentaire suite au dernier message du 27 courant de Leparigo (je suis encore perdue concernant les changements du site).
Je voulais simplement dire que je suis tout à fait d'accord avec lui concernant la "bonne action" de s'aimer et d'aimer notre corps - et donc pour employer son qualitatif orgueilleux - quitte à être considéré comme tel. Car de toute évidence comment aimer les autres si l'on ne s'aime pas? Alors au lieu de tout juste m'accepter je vais travailler mon orgueil....
Voir la signature
Dalhia24
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je trouve assez dingue de passer une grande partie de notre vie à ne pas nous aimer. Comment aimer les autres si nous nous aimons pas ? Cette question me taraude souvent. Allez, pour 2017, je prends la seule résolution qui vaille la peine : Je m'aime et je m'accepte ! Et la vie sera plus belle.
Gentillesses envers vous et bonnes fêtes !
Utilisateur désinscrit
oui tu as raison ,Anne paule positivons , meme si nous avons quelque kilos de trop.
la vie est belle il faut profité des bon moment.
bonnes fete a vous,cordialement!
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les filles
Vous avez raison , il faut positiver . Nous devons être les premières à nous aimer . Encore une étape à franchir , les repas de fin d'année .
Je vous souhaite une bonne année 2017 . Nous aurons l'occasion de revenir sur le sujet .
Utilisateur désinscrit
les amie je voudrais quelle kilo !!!!
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2012
2 883 commentaires postés | 30 dans le groupe Espace détente - Loisirs
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si je pouvais t'en donner, je le ferais bien volontier ! je serais généreuse ! 60 kg ça t'irais lol, on en parlais hier sur le groupe facebook du docteur seignalet, c'est un régime qui soigne une centaines de maladies, le problème c'est que pour les personnes maigres et malade c'est compliqué car elle perdent du poids avec, il y a une piste qui ne nous convient pas c'est manger du lait des pâtes etc... il y a aussi la piste de se mettre au régime strict pendant au moins un mois et l'arrêter car les régimes font grossir à la longue, il y a la musculation, après il faut aimer, et il y a la solution des probiotiques, car la science a fait des expériences sur le microbiote, c'est à dire qu'ils ont mis des matières fécales d'un maigre en bonne santé dans un gros malade (bon appêtit lol) et le gros a été guéri mais en plus il a maigri, donc si ça marche dans un sens ça doit marcher dans l'autre. Après, bon, c'était une expérience scientifique et je ne me voit pas le faire concrètement, c'est quand même très particulier. Mais au moins ça prouve que les gros ne sont pas toujours gros parce qu'ils s'empifre et les maigres ne sont pas toujours maigre parce qu'ils mangent comme des oiseaux. On a tous constater ça dans notre entourage, d'ailleurs mon ex-mari en me cotoyant à bien compris ce phénomène sa meilleure blague (il est agriculteur) c'était de me dire, "j'adorerais avoir pleins de vaches comme toi, je mettrais le foin sous leurs yeux sans qu'elles puissent le manger et elles grossirais en regardant les autres vaches le manger" oui car il adorait me manger sous le nez 2 paquets de gateaux breton avec un plaque de chocolat tous les soirs, et je grossissais, de toute façon avec une dispute je pouvais prendre 1 kilo...
Ah oui ! il y a une autre technique ! les anti-depresseurs, il a toujours été maigre et depuis qu'il en prend il grossit. Bon courage dans votre démarche de prendre des kilos
Utilisateur désinscrit
la musculation, il faut connaître le sujet, et quel parties du corps muscler.
muscler jusqu a quel point. sinon il y a la natation,la marche,la course a pieds pour celles qui n ont pas de probleme de dos,et le sport en général,normalement ca fait maigrir. bien sure il ne faut pas manger une raclette juste apres. bon courage.
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir dernieres heures en 2016 on a juste le temps de faire une liste de bonnes idees pour 2017 bonne soiree et attention il faut commencer 2017 en forme et avec joie
Voir la signature
af
nat13400
nat13400
Dernière activité le 05/12/2022 à 11:44
Inscrit en 2016
13 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir je m'appelle Nathalie 48 ans je suis nouvelle venue sur le site diabète type 2 et cancer du sein c'est tout nouveau pour moi ces maladies!!!
pour la fibromalgie j'en ai eu il y a dix ans elle est partie en évitant les gent indésirables et en cultivant le calme et la sérénité mais c'est vrai que c'est handicapant cette maladie et ça fait très mal n'oubliez pas d'user et abuser des massages!!!
Des kilos en trop oui!!!! et comme je peut pas marcher à cause de l'hiver et de mon cancer (pour moi:toutes les maladies à cause des chimio!) je vais me remettre aux vélo d'appart et un peu de gym chez moi! 10KG à perdre j'y crois pas trop mais faut essayer
comme tu dis lili 53 il y a aussi la natation, sport complet je le conseille à tout le monde il y a rien de tel!!!!
voilà je vous souhaite un bon Réveillon 2016!!!!
N'hésitez pas à m'écrire!!!
Voir la signature
il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!!!!
Utilisateur désinscrit
Bonne Année 2017 tt le forum.
Plein de bonnes choses et surtout une meilleure santé.
A partir de mardi les congés sont finis, les fêtes aussi et je vais manger de nouveau raisonnement.
Bisous tt le monde et bonne 1ère journée de l année.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller