- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:36
Inscrit en 2012
30 124 commentaires postés | 22092 dans le groupe Espace détente - Loisirs
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ledalle
après l’arrêt du tabac je me suis mis au vélo ,j’ai stabilisé mon poids
et quand il fait mauvais je vais a la salle de sport pour faire du vélo a ma cadence a mon rythme
ça fais 4 ans maintenant et je suis toujours au même poids sans avoir changé mes habitudes alimentaire
ledalle
Utilisateur désinscrit
tiffanyy je ne vois pas se qu il y a de ridicule,de vouloir plaire et se plaire
Tiffanyy
Tiffanyy
Dernière activité le 26/07/2024 à 22:34
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je respecte vaux choix :) la société nous met tellement la pression du plus maigre c'est mieux je trouve sa pas bien du tout.
faite attention quand même ne chercher pas la perfection elle n'existe pas ;)
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
ici on veux maigrir pour notre santé,car le surpoid c est dangereux. on ne veux pas ressemblés a des anorexiques. enfin pour ma part c est ca.
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 30 dans le groupe Espace détente - Loisirs
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dans mon cas, je veux perdre du poids pour ma santé et quand on pèse 147 kg on ne risque pas d'être maigre lol je suis à 135 kg aujourd'hui mon diabète est descendu de 7,89 à 5,6 qui est un chiffre dans les normes, j'ai arrêté 3 médicaments cette année, donc je vais continuer.
Pour les personnes qui ont du mal à dormir car j'ai lu ça ici, je suis entrain d'essayer la luminothérapie pour soigner la dépression et bizarrement je m'endors beaucoup mieux, voilà une solution sympa par contre il faut acheter l'appareil et le laiser allumer pendant 2 h, ce qui m'oblige à rester immobile pendant 2 h, ça j'aprécie moyen, ça me coupe un peu dans mon enthousiasme du matin lol.
Je trouve Tiffanyy, que pour le coup, vous jugez sans connaitre et c'est dommage
Utilisateur désinscrit
C'est vrai que ça peut paraître tellement ridicule de vouloir perdre du poids, mais quand il est handicapant, cela devient sensé. Quand votre coeur ne supporte pas la moindre graisse autour de lui, cela est moins ridicule. Quand il est nécessaire de perdre un peu de poids pour ne pas mourir, cela devient utile. Et je ne parle pas que pour les personnes en important surpoids, mais aussi pour les personnes qui n'en n'ont pas tant que ça à perdre mais qu'il faut quand même perdre.
Je dors mieux, je fais du sport, je vis mieux, je suis heureuse. Du coup, ce n'est plus du tout ridicule de perdre du poids. Surtout quand la maladie se carapate doucettement.
Bonne année 2017 à toutes et tous.
Utilisateur désinscrit
@ANN-PAULEC est vrai.En 2014,je faisais 122kg.J avais du diabete,j etais hypertendue...etc...Comme je prends un traitement psychiatrique un peu lourd.J ai demande a mon psychiatre si ce n etait pas le traitement.Il m a dit NON,il vous suffit de vous mettre au regime.Depuis j ai perdu 28kg et je ne baisse pas les armes parce-que j en ai encore a perdre.Mais c est vrai que je me sens mieux.Mon diabete est equilibre,ma tension est stable.Tout cela contribue avec les gélules d omega 3 que je prends quotidiennement au regain de serenite.Et je dors mieux.Maintenant je ne prends qu une moitie de stilnox au lieu d un.Bonne Annee 2017.
Utilisateur désinscrit
hello la compagnie!! je viens partager avec vous une plante naturelle provenant de la Martinique: l'Atoumo ou A tous Maux connu e France sous Alpinia Zerumbet.Ele possède d'autres propriétés et bienfaits. voici le lien: Atoumo la plante star des antilles - B-Naturel www.b-naturel.fr/atoumo-la-plante-star-des-antilles
mcm1959
mcm1959
Dernière activité le 22/03/2022 à 20:07
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@damedepic je suis sous cymbalta aussi depuis environ un an et moi aussi je n'arrive pas à perdre de poids bien que je fasse très attention à mon alimentation car je fais du diabète 2 aussi mais mes douleurs sont parfois tellement fortes que je ne peux pas arrêter ce médicament. y e a-t-il un qui pourrait le remplacer et me soulager un peu de ma fibromyalgie tout en ne me faisant pas grossir. de plus je fais de la rétention d'eau, c'est affreux!!
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 30 dans le groupe Espace détente - Loisirs
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mcm1959, j'ai une solution pour vous, j'ai arrêté le cymbalta que je prenais depuis 17 ans grace au régime sans gluten, sans lactose et sans sucre, je fais ce régime depuis 2 ans et 3 mois, j'ai perdu plus de 15 kg, car comme vous je suis diabétique et je vais chez le docteur tous les 3 mois et c'est lui qui me pèse, j'y retourne la semaine prochaine et j'ai dû encore perdre 3 kg. Je perd 1 kg par mois. J'ai arrêté le cymbalta en avril 2016, avant je perdais moins et c'est vrai que depuis l'arrêt du cymbalta je perd 1 kg par mois, mais au départ j'ai fait ce régime pour soigner la maladie de Lyme et finalement j'ai arrêté l'hypotenseur aussi ramipril et mon diabète est passé de 7,89 en début de régime à 5,3 maintenant et là je vais refaire la prise de sang, peut-être que c'est encore descendu et qu'il va enfin me faire arrêté le metformine.
Ce régime c'était d'abord pour ma santé et la perte de poids c'est la cerise sur le gateau, effectivement par rapport à d'autres régimes la perte de poids ne fait pas rêver mais au moins ma santé s'améliore et c'est bien là le principal.
Si vous tapez sur google "les 100 maladies qui le régime Seignalet met sous silence" vous verrez il y a la dépression, le diabète la fibromyalgie, la SEP et bien d'autre.
C'est juste une expérience dont je témoigne, ça marche, après je ne vous oblige en rien, c'est votre vie,votre choix
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller