- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je n'ai pas de diabète
Utilisateur désinscrit
Hello après avoir longtemps suivie un régime sans gluten et sans lactose j'avais perdu environs 23 kilos mais ma dernière chute avec ^près hospitalisation en clinique vu que je me suis retrouvée en fauteuil est seule a la fracture ouverte etc .... m'a expédié pour 4 mois en clinique bref j'ai repris le poids c'est ajouter des médocs Séroplex et Rivotril idéal aussi pour la prise de poids et me voilà avec 102 kilos des douleurs neurologiques des douleurs osseuses due a la SEP + la PR , le lymphome n'arrange rien aussi bref j'essaye d'équilibrer céréale et fromage blanc a 0 % plus café sans sucre le matin beaucoup de légumes proteines cuites vapeur mais aussi beaucoup de pulsion qui me font avaler n'importe quoi ........ Qui aurais une solution pour ces pulsions ?
Utilisateur désinscrit
Bon aujourd'hui il y a du mieux. je suis exténuée donc je suis restée au lit jusqu'à 14h puis j'ai été faire des courses.
Très fière de moi je n'ai pas acheté de salé !!!!!!
ce matin : rien
midi(enfin15h) : steak haché + gnokki à poéler
ce soir : un bol de céréales spécial K
Utilisateur désinscrit
.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 111 dans le groupe Espace détente - Loisirs
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis sous cortisone en ce moment, donc pas de sel ni de sucre ajouté, il y en a suffisamment dans les aliments.
Surtout que j'ai fait deux altes au mac do lol question de clim. En allant à l'hosto et chez le kine en plein cagnard car c'est pas moi qui fixe les RV.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
@eauclair quand je dis pas de salée je veux dire pas de chips pu produits de l'apéritif que j'affectionne tant!!! Bon un peu de bonbons au chocolat quand même. On ne se refait pas ^^
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 111 dans le groupe Espace détente - Loisirs
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ha ha hier, j'ai cédé à des cuillères d'ovomaltine en guise de dessert en plein après midi devant le passage en boucle du dernier attentat. Alors que j'avais sagement mangé juste 4 branches de céleri cru.
J'aurais mieux fait de jeûner et continuer à prier seulement, mais j'ai eu cette pulsion idiote face à cette nouvelle horreur, apprise en faisant le Rosaire, connectée devant la grotte de Massabiel.
Ensuite, j'ai écrit à JB Hibon dont je venais juste de finir lire l'ouvrage "Une sacrée erreur, laissez le handicap vous rééduquer".
Comment rééduquer l'erreur humaine de l'ignorance et de l'obscurantisme ? Le dialogue et la fraternité en toute liberté et égalité ne suffit plus depuis que les dieux sont tombés sur la tête. Oui, Dieu est grand et on leur pardonne car ils n'en ont aucune idée réellement ceux qui se font embarquer dans ces délires de sérial killer en bande organisée. Leur mauvais karma les suit comme une ombre et celui-ci est implacable !
Nos histoires de kg en trop et de santé sont bien dérisoires. Je ne regrette pas ce dessert de consolation. Bien heureux père Jacques, vous ne craignez plus rien, contrairement à vos assassins qui ne font plus de différence entre la vie et un jeu vidéo dépravé usant d'une langue arabe et d'un koran qu'ils ne connaissent même pas.
C'est comme un jeu de rôles qui tourne mal à échelle mondiale. Comment le stopper ? On n'est pas dans Matrix... N'est il pas trop tard pour initialiser the Alice's Project...et relancer le programme, comment les formater au préalable ?
Pauvre conditionhumaine conditionnable sans discernement.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
ninite
Bon conseiller
ninite
Dernière activité le 21/01/2023 à 21:47
Inscrit en 2011
7 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello,
j'ai commencé il y un an un régime avec " weight watchers" et ai perdu 21 kgs. Je pourrais commencer la stabilisation mais voudrais encore perdre 5 à 6 kgs! Je choisis des aliments sains, évite les sucreries et les graisses et fait de l'exercice. En fait il y a un tas d'aliments sains qui sont bien meilleurs que les "crasse" qui font grossir! Les fruits et les légumes par exemple!
Mais je peux me permettre des plaisirs comme le resto une à deux fois par semaine et le vin au resto et avec des amis car je compte mes "points" et tient compte de ces extras dans mon capital de points journaliers. ça marche tellement bien que j'envisage de continuer éternellement pour surtout ne plus regrossir!
Donc haut les coeurs, c'est possible!
Ninite
Utilisateur désinscrit
Gros problème : malgré une alimentation équilibrée (suis végétarienne et mange sans gluten), j'ai supprimé le sucre également depuis bien longtemps sauf mes 3 fruits par jour. J'ai passé des années à faire attention, fait plusieurs régimes. Maintenant je stagne depuis quelques mois et suis toujours en surpoids. Je marche très peu compte tenu de douleurs lombaires importantes. Aucune activité possible. Je ne sais plus que faire !!!
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 30 dans le groupe Espace détente - Loisirs
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ninite oui ! vous avez raison, vous devez manger comme ça toute votre vie, car si vous arrêtez vous allez reprendre tout le poids perdu et en reprendre 10 ou 20 de plus, alors surtout continuez comme ça bravo !
Suhasini vous stagnez depuis quelques mois, c'est tout à fait normal, votre corps prend des pauses, vous dites que vous avez fait beaucoup de régime dans votre vie, moi-aussi, vous ne vous souvenez pas de ces pauses ? Pourtant vous avez dû en faire forcément. Il faut attendre que le corps se décide à reperdre, il faut continuer le régime et attendre patiemment. Quand j'étais jeune, quand le corps faisait une pause, je diminuais mes calories, j'en suis arrivé à manger une pomme par jour, ma mère s'inquiétait beaucoup, moi j'ai vite oublié cette période mais ma mère non lol. D'ailleurs j'avais perdu 10 kg en un an que j'ai repris en 6 mois avec 10 de plus. J'ai beaucoup perdue et beaucoup gagnée, résultat à 20 ans je pesais 74 kg pour 1m74 à 31 ans aussi mais à 30 ans j'en pesais 100 et à 51 ans j'en pèse 140. et l'année dernière j'en pesais 146 kg.
Maintenant je fais le régime car je suis obligée, je suis devenue intolérante au gluten, au lactose et diabètique donc plus de sucre. J'ai perdue 7 kg en un an et ça fait 6 mois que je stagne, du coup eh ben, j'ai fait des entorses au régime, mais j'ai tellement mal au boyau depuis une semaine que je vous garanti que je vais le recommencer correctement ce foutu régime ! Et maintenant je crois que je suis devenue intolérante aux oeuf. Tout ça c'est dû à la maladie de lyme, ça provoque pas mal d'intolérance, je connais quelqu'un qui ne peut manger que 5 aliments, en plus pas les plus sympa céleri, choux fleur, brocoli.
Bon courage à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller