- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sand77940 Je suis dans le même cas que toi .Les médicaments m'ont fait prendre 8 Kg malgré une alimentation saine . Heureusement , j'avais un peu de marge . C'est quand même dur à assumer . Mon Médecin a eu l'honnêteté de m'avouer que je n'arriverais certainement pas à perdre ces kilos avec mon traitement . Alors je dois me faire une raison et continuer à être persévérante dans mes habitudes alimentaire , pour limiter les dégâts .
Bon courage à tous ceux qui ont vue la balance s'affoler sans avoir fait d'abus .
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Dur dur ces kg qui nous endicapes en plus de nos difficultés j arrive en ce moment à diminuer la chaleur de l été m aide j ai changer un peu ma manière de préparer les aliments les salades du fromage blanc et citron et curcuma et j ai diminué l apport ded graisses en plus j ai acheté des assiettes plus petits donc automatiquement on se sert moins cela me réussit à par les 2jours après le traitement ou il y a refusé de poids malgré cela c est environ 500g par semaine
Bonne journee à tous
Voir la signature
af
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 26/11/2024 à 05:53
Inscrit en 2012
2 886 commentaires postés | 30 dans le groupe Espace détente - Loisirs
218 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Avec les médicaments j'ai pris 60 kg et j'ai peur que ça recommence car je prend des hormones maintenant, comme c'est un sterilet mirena je ne peux même pas l'enlever, je n'ai pas de balance, donc je ne peux pas verifier si je grossi.
Pour perdre 7 à 8 kg, un seul conseil le sans gluten, sans lactose et sans sucre, j'ai perdu 7 kg en un an, il ne fait pas être préssée et se peser souvent car ça va être desesperant. J'ai fait ce régime pour ma santé, la perte des kilos c'est juste la cerise sur le gateau
C'est seulement ce régime qui a marché pour moi, j'ai essayé pleins d'autres mais je ne perdais pas de kilo, et au moins celui-là je risque pas de l'arrêter car quand je fais un écart je suis malade pendant au moins deux jours car je suis intolérante au lactose
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde, en vous lisant, je me rends compte que je ne suis pas la seule à souffrir de l'impact negatif des médicaments, je mange peu surtout lorsque je travaille (durant l'année) car mes horaires ne me permettent pas de m'attabler, et de manger... je prends généralement le petit dej. leger et un dejeuner tardif vers 17h et un yaourt le soir... Cet été grace à la chaleur j'ai bu beaucoup d'eau mais j'ai mangé peu, cependant mon poids ne bouge pas ou à peine.... Ce n'est que dernièrement qu'une amie m'a dit que les medicaments étaient pour quelque chose dans mon cas!!!!! J'aurais aimé me revoir comme je l'étais avant la maladie!!!
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 53 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilasblanc je vois qu'on est dans le même cas effectivement , va falloir que je me fasse une raison bon ce qu'il y a c'est que mon docteur m'avait dit que dans tout ce que je prends c'est le Laroxyl 40mg gouttes qui faisait le plus grossir ( que la lamaline , oxynorm: morphine , atarax ... ne faisait pas forcément autant grossir que le Laroxyl ) et du coup comme il y 'a quelques jours j'ai fait une allergie médicamenteuse avec début d'oedème de quincke à cause du Laroxyl du coup mon médecin m'a fait arrêter définitivement le Laroxyl = YOUPI je me dis peut être que cela pourra m'aider dans mon projet de perdre un peu de poids et en + des lundi à venir et si ça me convient bien ensuite tous les lundi après midi je participerai à une séance collective de pilate " médicalisée " donnée par une kiné et en ce moment j'essaye le vélo d'appartement même si j'y vais doucement pour ne pas relancer trop fort ma sciatique , je fais assez attention pour ne pas manger trop et équilibrée , j'essaye de boire + alors à suivre ...
@renard 7 et oui l'idée de l'assiette plus petite j'y avais même pas penser lol merci , je vais le faire des aujourd'hui , si tu es en plein dedans ? alors je te souhaite bon régime
@aquarella Effectivement j'ai une amie qui fait un régime SANS GLUTEN pour une raison de santé à cause de soucis de thyroïde en quelques mois elle a déjà perdu - 13kg , bon après elle suit son régime à la lettre et fait tous les jours du vélo d'appartement . Le sans gluten bien suivi parait que c'est radical. Merci de ton témoignage , mes amitiés.
@amouna52 Et oui malheureusement nos médicaments , nos traitements en général y sont pour beaucoup à nos prises de poids ,nous sommes obligées de faire avec , au moins on sait que cela n'est pas de notre faute car nous ne mangeons pas trop ou n'importe quoi c'est surtout la faute des médocs ! bon courage en tout cas car je comprends bien
MERCI A TOUTES CAR DE POUVOIR EN PARLER ICI ÇA FAIT DU BIEN à bientôt pour en reparler
Voir la signature
Juste Moi ...
Utilisateur désinscrit
@sand77940 j'ai réussi à perdre 9 kilos sans trop de peine, mon traitement est méthotréxate, cortancyl, je suis allé voir une nutritionniste qui m'a donné les conseils suivants : ce sont des photos que j'ai prise de mon portable, je vous les joints
Utilisateur désinscrit
Les photos ne sont un peu floues, si vous voulez plus de renseignements, je vous réponderai. Je perdais 200grs par jours au début. Avec ces infos vous pouvez réussir à maigrir, j'ai payé 60 euros la consultation remboursé à 23 euros, j'y suis allée 2 fois. Bon curage à tous et à toutes
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Sand77940@Amouna52C'est très dur de ne plus être Maître de son poids , en plus , on se culpabilise Pourtant nous mangeons d'une façon équilibré sans abus . Une parenthèse pour toi @AmounaJe pense que ce n'est pas très bon de manger en décallé et de sauter des repas . De cette manière , ton corps fait des réserves .
Pour l'astuce de la petite assiette , je l'applique depuis longtemps . Pour les amateurs de potage , il est préférable de ne pas le mouliner afin d'avaler du solide qui donne une impression de satiété .
Bon courage dans cette lutte contre les kilos
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Petite plaisanterie
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 7 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
sand77940. Merci pour les renseignement,c'est sympa.Je vais devoir me limiter a 3 par jour.Cela va être dur car comme je n'ai pas très faim,je compense par cela.
je vais aller faire un tour, chez Naturalia(qui n est pas très loin de chez moi)et regarder ce que je peux prendre a la place.Je vais voir ce que m'a conseille Lorkasil.
Merci pour votre présence et vos conseils
bon samedi et prenez soin de vous
Chomeuse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller