- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ce midi , avec ce beau temps , Barbecue . Hier soir , j'ai mis a mariner des blancs de poulets avec du citron , des épices . En accompagnement , je vais préparé une ratatouille .
@DetchenFélicitations pour tes résultats . Ce serait formidable si nos graisses fondaient comme beurre au Soleil .
Utilisateur désinscrit
Dommage, je fais partie des personnes qui prennent du poids à cause du stress entre autre. Donc objectif N°1 (éviter le stress), c'est à dire "être plus à l'intérieur de soi, qu'à l'extérieur!).
En parlant de l'extérieur, je rejoins @lilas blanc pour le soleil (évidemment demander conseil à son médecin car médicaments et soleil ne sont pas toujours compatibles), mais au moins 20 mn par jour, à des horaires préconisés, je pense que ce n'est pas forcément mauvais pour la santé bien au contraire (même si ce n'est que les jambes, le tout est de capter de la vitamine D entre autres).
Nous ne sommes pas vraiment fait pour rester assis sur une chaise (très mauvais), ou rester entre 4 murs.
Le soleil, c'est comme la nourriture, ça conditionne aussi la qualité du sommeil et c'est un ensemble de chose qui fait, que si on mange bien, on dort bien, on prend le soleil, on bouge etc ben on vit mieux, on est moins stressé et on peut même maigrir!
Pour l'instant moi je stagne mais avec le sport on peut au moins perdre 4 kg donc à la rentrée marche nordique.
Et ne regardez plus la pub à la TV, car en y regardant bien, c'est que des composants gras, sucrés, chimiques, chers et cerise sur le gâteau certaines pubs rajoutent "évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé etc" ou "mangez cinq fruits et légumes par jour" alors que ces sociétés ne font aucun effort pour améliorer les composants de leurs produits ou réduire, le sucre, le sel, le gras. Pire ilsse permettent même de vous envoyer des bons de réduction chez vous, de leurs produits chers et malsains.
Hier, des truites aux amandes grillées effilées (voilà, simple, naturel, avec de l'iode, et les amandes c'est bon pour la santé. Plat pas cher, simple, facile à faire et rapide à cuir (et ça y a pas la pub à la TV!)
Utilisateur désinscrit
Clash 1973 : Le Stress et le poids, c'est pour moi aussi un combat ! Légumes vapeur et peu de sucre, peu de sel, je bouge beaucoup et je stagne à 5 kilos préconisés par le médecin. C'est comme si mon corps s'était mis en lutte contre la perte de poids. Depuis janvier, pas un seul kilo de perdu. J'essaye de rester optimiste, mais ça me fatigue cette stagnation. Je ne pourrais pas faire plus de sport que je fais aujourd'hui : 3 h de self défense, entre 20 et 40 minutes de marche tous les jours. Entre tout ça, faut que je travaille et que je m'occupe de ma famille
Bref ! Stagnation, stagnation !
Bonne journée à tous
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 111 dans le groupe Espace détente - Loisirs
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Detchen C'est un peu tristounet de dormir pour remplacer le repas du Midi . Avec toutes nos Pathologies , des régimes drastiques ne sont pas conseillés . Il faut tout de même garder le plaisir de vivre . Les douleurs nous gâchent la Vie , je n'ai pas envie de me priver de tout . Alors j'essaie de manger équilibré . Après une fantaisie , je redresse la barre .
Bonne journée les Amis .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 6641 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Le tout @lilas blanc c'est de ne pas multiplier les fantaisies !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maritima Pas de restaurant hier soir . C'était le Gala de danses de mes deux petites filles . J'ai même sauté le repas du soir . Le spectacle commençait à 20 H . Ce matin , j'ai apprécié mon petit déjeuner .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 6641 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Le gala de danses valait bien de sauter un repas et, oui, le petit-déjeuner de ce matin a du être royal! Encore un café avec moi @lilas blanc?
Bon dimanche avec un peu de si possible!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maritima C'est avec plaisir que je partage ce café de l'Amitié avec toi . Pends bien soin de toi . Bon Dimanche .
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 111 dans le groupe Espace détente - Loisirs
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller