- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C' est vrai?... L' agoraphobie c' est bien la peur de la foule, rien à voir avec la bipolarité. Ça doit te gêner dans tes relations avec les autres?
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 3217 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
le val de loire est une région magnifique avec ses rivieres et ses chateaux. je ne les ai pas tous visité loin de la; j aime particulierement Amboise avec son chateau à taille humaine, le clos Lucé résidence de Léonard de Vinci, et le parc des mini chateaux. chenonceaux est à voir de l extérieur, sa visite est décevante.
le Vaucluse est magnifique avec Fontaine de Vaucluse. je me souviens de gorges ocres style canyon américain mais j ai oublié le lieu exact.
dans le sud, tout le monde est l ami de tout le monde, mais le jour ou tu as un probleme, plus personne te connais. à 25 ans je passais un week end sur deux chez des amis entre Aubagne, Plan de Cuques et Marseille et du jour au lendemain, plus personnes me donnait de nouvelles et plus personnes pouvait m heberger.
un dicton lyonnais"il te sera tres dur d'avoir l'amitié d un lyonnais, mais si t ouvre son coeur, c est pour la vie" il en est de meme chez les Bretons
pour le désert medical, cela est du en grande partie au clausus numérique, et au manque de motivation des jeunes médecins à s installer à la campagne ou dans des petites villes. certaines communes n hesitent pas à faire venir des médecins espagnols ou roumains
Utilisateur désinscrit
Fontaine de Vaucluse est magnifique quand il y a .....de l'eau pas le cas cette année avec la grande sécheresse et tu as raison de dire que les ocres sont magnifiques c'est à Roussillon rouges jaunes et ocres c'est splendide.
Ma mère a un nouveau médecin traitant elle est néerlandaise elle est compétente mais il faut lui expliquer le système français pour les remboursements .
J'aimerais visiter le musée du Louvre mais pendant 1 semaine pour tout voir tout me passionne ça ne suffirait même pas !
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Le Vaucluse est le pays de superbes villages perchés comme Le Beaucet que je connais bien. J' ai rencontré en 2016 un maître-verrier habitant à Fontaine de Vaucluse: comme je m' intéressais à son travail il a fini par me raconter sa vie. J' ai quand même eu le temps de passer par le Mt Ventoux avant la nuit.
Le dicton Lyonnais est aussi valable à Orléans ville réputée assez froide mais ça s' améliore avec l' arrivée de nouveaux habitants qui mettent de la vie.
Oui les Châteaux de la Loire sont très nombreux avec de magnifiques jardins comme à Villandry. Près d' Orléans il y a Chambord une pure merveille, au sud de Blois, le château de Cheverny a des intérieurs superbes, il a inspiré Hergé pour le château du capitaine Haddock. Près de Tours,une petite pépite, Azay le Rideau...et la liste est longue.
Pour visiter le Louvre sans se fatiguer il y a des DVD et des visites virtuelles sur internet. Ça ne vaut quand même pas une visite réelle.
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
les visites virtuelles par internet ou DVD sont tres bien souvent ils permettent de voir ce qu un public trop nombreux ne peux pas vraiment admiré.
lagalerie des glaces à Versailles est merveilleuse quand tu es seul à l interieur, lorsqu il y a déja 1000 personnes à l intérieur tu n en saisi pas les nuances
le louvre. la joconde, quand il y a du monde, tu passe dans un couloir avec interdiction de s arreter!
alors internet à du bon
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas mon rêve je voudrais être enfermée dans le musée du Louvre 'pendant une semaine pour tout visiter oui les sites internet je les aies vus mais ce n'est pas pareil je veux vivre tout simplement pas
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi aussi, je prefere etre dans un vrai musée, tu as une ambiance qu internet ne retranscrit pas. par contre vu le peuple qui fréquente certains sites pour vraiment te retrouver face à certaines oeuvres; il vaut mieux les regarder sur internet.
il y a quelques années, j ai été au louvres, mais pour apercevoir la joconde, tu passes entre 2 fils, au milieu d une queue avec interdiction de s arreter; résultat, je suis passé devant la joconde, mais je n ai pas pu l admirer.
j ai eu la chance de visiter Versailles il y a tres tres longtemps: tu vois la galerie des glaces avec 5 ou 6 personnes, tu es épaté par la beauté, les dimensions... je l ai revu il y a quelques années, tout ce que j ai vu, c est ce trop plein de monde.
il y a tres longtemps , j ai vu les alignements de Carnac avec les vaches au milieu, c était magnifique; puis je les ai revu avec plein de touristes, plus d herbe, et des stands de boissons, souvenirs ...impossible de prendre une photo sans stand ou touristes
voila pourquoi j aime bien internet car souvent les sites sont filmés pendant la fermeture et tu peux réellement le voir dans son ensemble; par contre tu n as pas l ambiance comme sur le site meme si elle differe en fonction de la population de touristes
Utilisateur désinscrit
C'est sûrement pas l'endroit pour parler de ça j'ai des idées suicidaires je ne saispas quoi faire quelqu'un a t'il une idee merci
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:52
Inscrit en 2015
35 315 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si tu ne vois pas déjà un psy, il serait bien d'en voir un. Ces idées-là sont trop graves pour se contenter de recettes toutes faites et approximatives. Ce n'est pas une fin de non recevoir @Bipnadou mais ton problème est trop personnel pour que je te suggère quoi que ce soit pour t'ôter ces idées-là.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima je suis suivie par une psychiatre régulièrement je suis bipolaire mais là je passe un très mauvais cap et je ne sais pas comment faire malgré mon traitement. Merci de m'avoir répondue
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié