- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc le 25/12/2021 à 00:02 vous vous étonnez que je vous demande si vous refusiez toujours d'observer qu'il y a un traitement qui fonctionne en Uttar Pradesch comme je vous l'ai rappelé le 24/12/2021 à 16:43 ce n'est pas la première fois que je vous pose cette question et, de fait, vous n'y avez jamais répondu, c'est peut-être maintenant l'occasion de le faire. Mais rien ne vous y oblige, évidemment !
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Dernière activité le 13/11/2024 à 19:53
Inscrit en 2016
387 commentaires postés | 40 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
https://www.dur-a-avaler.com/ivermectine-victoire-par-k-o-en-inde/
@Alain08
lorsque les données sont réellement analysées cela montre clairement la nullité de votre argumentaire .
Et encore plus délicat quand on ignore le décompte réel des morts en Inde, estimé entre 3 et 4 millions.
Soit dix fois plus que le bilan officiel
Voir la signature
Martine
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Anrib28 excusez moi, mais vous semblez ne pas voir la différence entre l'Inde dans son ensemble et l'état de l'Uttar Pradesch, votre réaction est étonnante.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:39
Inscrit en 2019
12 677 commentaires postés | 8367 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 960 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Mes réponses concernaient le côté médical insistant sur l'absence d'études sérieuses et sur des extrapolations statistiques. Je maintiens complétement celles-ci.
Anrib28 a confirmé mes doutes avec d'excellents arguments complémentaires.Vous comprenez sans doute l'importance, toujours rappelée, de fournir des preuves fiables et vérifiables.
Que vous faut-il de plus !!!
Voir la signature
Chatdoc
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alain08
le lien que je donne aborde le cas de cet état
mais si vous n’avez pas daigné le lire avec attention en voici ci dessous une partie surtout ne négligez pas le graphique qui démontre l’absence d’efficacité de l ivermectine utilisée depuis août 2020 et qui n’a en rien empêché les pics d’épidémie et de mortalité
L’Uttar Pradesh, star médiatique
Par exemple, c’est un article de The Indian Expressen date du 12 mai 2021 qui est à l’origine de notre flèche placée aux alentours du 24-25 avril sur l’Uttar Pradesh (1).
Si vous lisez comme moi l’article en question, vous y apprendrez, et je cite, que « l’Uttar Pradesh a été le premier État du pays à introduire l’utilisation prophylactique et thérapeutique de l’Ivermectine à grande échelle. »
À partir du 6 août… 2020.
Oui, 2020.
Si je devais ainsi représenter cette période de temps où l’ivermectine est utilisée en prophylaxie pour toute la population en Uttar Pradesh en rouge, ça donnerait ce genre de graphique :
Pour les cas et les décès. Sans émettre le moindre avis. Je vois une courbe se tasser, puis une nouvelle épidémie partir, puis se tasser, alors que l’ivermectine était disponible.
Voir la signature
Martine
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Anrib28 les graphiques que vous proposez montrent une chose, que les courbes stagnent vers le zéro, merci de me conforter. Nous aimerions beaucoup avoir un tel résultat ici, mais avec des personnes comme vous, les apprentis sorciers ont de beaux jours devant eux, et nous l'angoisse pour compagne.
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc Vous pretextez d'une "absence d'études sérieuses" pour refuser tout crédit à l'usage de l'Ivermectine, mais quand avez vous demandé une étude sérieuse pour définir l'usage d'une troisième injection, et pour définir son délai après la deuxième, quand avez vous demandé quelque étude sérieuse pour savoir s'il était profitable ou pas de mélanger les différents produits, quand avez vous demandé une étude sérieuse pour savoir si une quatrième injection était profitable ou pas ? Ou encore pour valider l'obligation du port du masque ?
D'ailleurs en Israel ou la quatrième injection est décidée s'élèvent déjà des voix de scientifiques pour avertir de son probable effet néfaste, voyez, les études sérieuses, ça peut servir.
Quand à la situation en Inde, du moins dans l'état Uttar Pradesch, comme dans la plupart des états du continent africain, avec ou sans "étude sérieuse"... la situation y est largement meilleur que celle que nous vivons, mais jusqu'à aujourd'hui jamais vous ne l'avez remarqué, ou admis même lorsque je vous le répète de multiples fois.
Alors votre remarque...
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alain08
Comme toujours vous transformez les informations pour ne pas admettre l’inefficacité des traitements que vous prônez
les graphiques montrent que l’utilisation de l’ivermectine depuis août 2020 par l’Uttar Pradesh comme ailleurs n’a rien apporté, nullement empêché les vagues épidémiques et la mortalité
Autant de mauvaise foi que vous ça ne doit pas courir a tous les coins de rues
Voir la signature
Martine
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Anrib28 vous affirmez "pour ne pas admettre l’inefficacité des traitements", mais allez en Uttar Pradesch et demandez à n'importe quelle personne dans la rue, allez en Afrique, allez à Madagascar et cessez de donner votre confiance à des études qui ont affirmé tout et son contraire, avez vous déjà oublié l'étude publié dans le Lancet affirmant que l'HCQ était mortelle,?
Ou allez à Gibraltar, avec 96% de vaccinés, et voyez que ce n'est pas la sérénité ni la tranquilité, les autorités en sont toujours à interdir des fêtes et rassemblements.
Pourtant depuis 40 ans l'HCQ a été utilisée par des milliards de personnes, sans que, étonnament, son aspect mortel n'ait été observé.
L'avez vous lu cette étude de FAUCI (22 août 2005) qui affirme que "la chloroquine est un puissant inhibiteur de l'infection par le coronavirus du SRAS" et même "la chloroquine peut réduire efficacement l'établissement de l'infection et la propagation du SRAS-CoV" ?
J'en doute, mais vous acceptez, maintenant, toutes les affirmaitons de Fauci selon lesquelles l'HCQ est dangereuse et inefficace.
On vous ment, on vous manipule, essayez de vous faire votre propre position.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:00
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 164 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et vous -même @Alain08 avez -vous parcouru les rues de l'Uttar Padesch, vous êtes-vous rendu en Afrique ou à Madagascar pour vérifier la véracité de vos dires et des études auxquelles vous vous référez? Et qqs lignes sur Gibraltar ou contrairement à ce que vous affirmez les festivités ne semblaient pas devoir être supprimées ......en novembre.
Gibraltar "L’ensemble des festivités de Noël ne sont pas annulées.
Le gouvernement de ce petit territoire de 34.000 habitants rattaché au Royaume-Uni a expliqué le 12 novembre « avoir l’intention » d’annuler les soirées de Noël et réceptions officielles pour ses employés. Les attractions de la traditionnelle foire de Noël doivent bien être installées. « Elles se trouvent en ville à l’extérieur et sont accessibles au public », précise le gouvernement "
Maintenant que Noël est passé, , dites-nous, Alain...... comment ça s'est passé là-bas .......?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity