- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Alain08 On peut ne pas citer mais viser... sinon le 12h40 n'a pas de sens.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:29
Inscrit en 2019
12 662 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 952 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Ce n'est pas un oubli, mais quelle importance peut on réellement leurs accorder actuellement ? En attendant il faut agir, d'autant que , ni vous ni moi ne savons si elles sont recevables.Le temps de la justice est différent.
Et puis, là présomption d'innocence, vous connaissez ?
Vous avez du mal à comprendre le sens de certaines phrases . . une métaphore.Vous avez une tendance à la victimisation.
Portez plainte pour calomnie, si cela peut vous réconforter !!
Et concernant votre message sur l'idéologie, un original ou un emprunt ?
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Vous avez vraiment un problème de compréhension, il est écrit "hypothétique" : qui n'existe qu'à l'état d'hypothèse.
C'est en quelque sorte une figure de style.
Désolé, mais votre message est nul et non avenu.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Pourquoi ce dénigrement quasi-systématique de @Alain08 ? C'est triste quelque part...
Utilisateur désinscrit
Pour les personnes intéressées par un vaccin qui n'est pas à ARNm, un article à lire:
Novavax : bientôt les premières injections du 5e vaccin contre le Covid-19
Le ministère de la Santé a indiqué que le 5e vaccin approuvé par l'Union européenne pourrait être administré en France dès février. La Haute autorité de santé doit rendre un avis.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 tu parles de toi de ta façon de faire bibi
comme d'habitude
Utilisateur désinscrit
Toujours pour les personnes intéressées par un vaccin traditionnel, le Valneva (ainsi qu'un médicament pour les hospitalisés):
Covid 19 : à Nantes, le point sur le vaccin de Valneva et le traitement de Xenothera
" On attend maintenant la réponse des autorités sanitaires européennes pour une autorisation de mise sur le marché. Elle devrait tomber dans les prochaines semaines...."
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Avez-vous le même langage avec lui à mon sujet ? Je pense que non, c’est votre droit, cependant je vais vous répondre.
Je tiens à préciser, une fois encore, que je ne dénigre pas l’homme ne le connaissant nullement. Vérifiez mes propos, j’essaye d’éviter les atteintes "ad personam " pour respecter ce principe.
De même, lorsque parfois, je trouve que ses propos sont limites, j’argumente pour m’opposer, et sans faire appel à la modération.
D’ailleurs, souvent je réfléchis aux mots que je vais utiliser, car, comme souvent écrit ici, les mots ont un sens. Par exemple comme le mot "hypothétique " dans l’un de nos derniers échanges.
Cependant, je suis en désaccord profond avec les idées qu’il défend, et tout particulièrement celles concernant la vaccination. Ce sujet me tient, tout particulièrement à cœur, et je suis effaré par le nombre de contre-vérités qui sont véhiculées le concernant.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Pas d'accord, et pour cause: vous dites " Vérifiez mes propos, j’essaye d’éviter les atteintes "ad personam " pour respecter ce principe " Justement, vous faillissez totalement à ce principe joliment énoncé, avec des attaques sur les compétences des autres (compétences que vous ne connaissez même pas !) en accusant avec vos "vous" ceci, "vous" cela.... vous les rabaissez sans arrêt. Vous ne vous en rendez vraiment pas compte ? Je crois que la modération vous envoie aussi des signaux.
Je comprends que le sujet vous tienne à cœur (comme plusieurs ici), mais en agissant ainsi, vous vous discréditez, et votre position avec.
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 pour répondre à votre 16h17
pour vous il faut obligatoirement attaquer les gens ? pas pour moi . j'ai donné mon ressenti sur cette discussion . surement que j'aurai du me taire .
nous n'avons pas les mêmes valeurs .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?