- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 317 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 25/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2019
12 667 commentaires postés | 8364 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 955 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La science avance (!) :
un véritable espoir, un vaccin universel contre les coronavirus !
Parmi les pistes de recherche, les ARNm codant pour une protéine spike chimérique :
https://www.vidal.fr/actualites/28477-vers-un-vaccin-universel-contre-les-coronavirus.html
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@maya78 Bonjour, vous ne seriez pas en train de faire ce que vous essayez de condamner ?
Compte suspendu
@chatdoc désolé, en effet je n'avais pas compris votre message...
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 25/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2019
12 667 commentaires postés | 8364 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 955 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Merci de le reconnaître, c'est tout à votre honneur.
D'autant que je l'avais trouvé très virulent et injuste
Le débat est clos .
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
En effet, désirez-vous que je le modifie ? Il est agressif et n'a pas lieu d'être 🤐
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Utilisateur désinscrit
@bibimet75
J'ai donné mon ressenti . Maintenant si c'est bon pour vous que vous y trouvez votre compte . Ok .pas de problème .
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@nicolas2 La désinformation, c'est simple à observer :
"le masque ne sert à rien" ah, M.Macron et autres le disent, c'est que c'est vrai.
"le masque est obligatoire, ou 135 euros" ah, M.Macron et autres le disent, c'est que c'est vrai.
"les jeunes, vaccinez-vous pour pouvoir aller en boite" ah, si M. Castex le dit, c'est que c'est vrai.
"On referme les boites. Rentrez chez vous" ah, si M. Castex le dit, c'est que c'est important.
"les clubs échangistes peuvent rester ouverts" ah, si le gouvernement le décide, c'est que c'est sans risque.
"Les analyses faites sur les personnes double-vaccinées montrent qu'elles n'ont plus de chances d'attraper la maladie" ah, si M. Castex le dit, c'est que c'est vrai.
"Jean Castex a été testé positif au Covid-19 ce lundi soir, annonce Matignon" ah, c'est la faute à pas'd'chance.
"Jean Castex qui accuse sa gamine de 11 ans de l'avoir contaminé" ah mais quelle mauvaise citoyenne, criminelle presque !.
"100 millions de doses injectées en France et pas un problème ! PAS UN !" ah, si Bruno Masure dit, c'est que c'est vrai.
"le Passvaccinal ne sera valable que pendant 3 mois" Ah si Ursula Von der Leyen le dit, c'est que c'est vrai.
« Après la troisième injection, notre vaccin semble fournir une protection de 70 % ou 75 % » Ah si Ugur Sahin, PDG de BioNTech le dit, c'est que c'est vrai.
"Données officielles Royaume Uni : les personnes les plus susceptibles d'être porteuses de omicron sont les vaccinés 3 doses" Ah ça, ça doit être une fake news, désolé...
"L'efficacité de la dose de rappel est magique, absolument spectaculaire", si le Pr DabWilliam le dit, c'est que c'est vrai.
"faites vous vacciner et vous retrouverez la vie d'avant" zut, fallait pas le répéter...
"la quatrième dose multiplie par cinq les anticorps" si BFM le dit, c'est que c'est vrai,
"La quatrième dose est sûre, la quatrième dose fonctionne", si le Premier ministre israélien l'assure, c'est que c'est vrai,
"L'injection d'une 4° dose de vaccin multiplie par cinq les anticorps", si une étude israélienne l'affirme, c'est que c'est vrai,
etc, etc,
Etes vous vraiment certain que la désinformation est entrée dans les familles, ou alors peut-être par la télévision, c'est une éventualité...
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc le 06/01/2022 à 11:02 vous écrivez : "Et, n’utilisez vous pas la menace judiciaire hypothétique dans certains de vos écrits" mais je n'ai menacé personne, vous ne pouvez pas m'en accuser ou alors vous pratiquez la calomnie, mais je suis certain que jamais vous n'oseriez...
Vous l'avez visiblement oublié, mais il y a des actions en justice en cours actuellement au niveau national, européen et plus largement, mais je doute que vous donniez quelque importance à ces actions, pourtant elles visent toutes des non respect de législation, ça pourrait vous intéresser ?
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@maya78 si le 06/01/2022 à 12:40 vous visez la personne qui m'a accusé : "Et, n’utilisez vous pas la menace judiciaire hypothétique dans certains de vos écrits" alors que je n'ai jamais menacé personne d'une quelconque poursuite, ni n'en ai l'intention, vous avez bien raison, une telle attitude perturbe les échanges et la courtoisie que l'on connait dans les discussions.
Merci.
Utilisateur désinscrit
@Alain08
Non je ne cite rien ni personne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?