- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:29
Inscrit en 2019
12 662 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 952 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Et bien le "Petit Rapporteur" a été très actif.
Ceux qui ont la franchise de prévenir de leurs actions sont respectables, les autres . . .
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Eh bien, demandez aux personnes concernées, vous serez peut-être surpris, sait-on jamais.
Bonne nuit.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Curieux que ce soit des messages qui vous sont adressés qui sont concernés
Une fois de plus ambiguïté et manque de clarté, comme votre position sur le vaccin Valneva.
Pour se faire vacciner, il vaut mieux attendre sa sortie et quid de l'hydroxyde d'alumine qu'il contient ?
Attendre c'est prendre des risques importants pour soi et pour ceux qui nous entourent !
Voir la signature
Chatdoc
Resiliencia
Bon conseiller
Resiliencia
Dernière activité le 04/05/2024 à 12:11
Inscrit en 2019
242 commentaires postés | 84 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bon, enfin j'ai de la toux, apres 8 ans.
Aujourd'hui je vais essayer voir le medecin. Je sohuaite qu"il soit le Covid.
C'est un peu ridicule mais je doit lui voir pour faire un test à la pharmacie pour le confirmer.
Mais maitenant, si j'ai le covid, et meme si j'ai des anticorps et je peux etre 'retablise du covid' je n'aurait ma liberté q'un mois jusqu'a le pass vaccinal est implementé.
Donc, j'aurait une tres bonne inmunité mais pas de liberté, et je ne pourrait non plus aller à l'hopital. Tres coherent et constitutionelle tout.
On est obligé pour n'être pas sanctionné avec la perte de libertes fondamenteaux à passer par des vaccins ARNm chaque 4 mois (et pas d'autres vaccins). Et rien importe si vous avez inmunitée reel ou pas, si vous etes ou pas beneficie du vaccin, peu importe la santée et la personne.
Jamais je pensée vivre ça en France, la cune des droits du peuple d'aupravant, devenue la tete d'un systeme ou le droit a la santée efective n'est plus garantisé.
Par le moment, je m'ai vu oblige de retourner à deplacer mes rendez-vous médicales car je ne peux pas las honorer: je suis interdit d'entrer a l'hopital. Mal moment pour etre avec une maladie en france.
Aujourd'hui c'est le gouvenement qui decide nos traitements, si on peux ou pas aller au docteur, quelle vaccin on doit s'apliquer.
Youtube, facebook et le reste decident pour nous quelle information on peux lire et ça qu'on est permis de dire.
Nous sommes devenus des enfants qui ne peuvent choisir ou avoir un critere. Et tout en nombre de "la securite", 'le benefice social" et des entites abstractes qui ne represent les personne.
Mais ils ont fait bien son travail s'il y a encore des personnes, vaccines ou pas, en accord ou pas avec les dites du governement, qui pensent que faire ça est une bonne chose.
On peut etre d'accord ou pas sur le vaccin, mais je pense que la pandemie cache et montre au meme temps, un probleme plus grave a mon avis: le faite qu'on ne peux plus s'exprimer, on ne peut plus choisir, si on s'exprime, on peut etre en persecusion, Si on fait une choix (ne me pas faire vacciner avec un vaccin armm) on perdre nos libertés.
Jusqu'a le moment où la manque de vaccination soit declaré un delit contre l'ordre publique, il n y a aucun raison pour perdre mes libertes en tant non vaccinée. Mais je les ai perdu.
Pourtant en S. Afrique:
La taux d'hopitalisation s'a vu reduit à 91% avec Omicron en comparison avec le meme semaine de la troisieme vague.
Au debut j'ai pensé que tous sont morts du l'alarme internationelle, mais non. C'est ne pas la raison de baisse de taux.
Utilisateur désinscrit
@chatdoc " Curieux que ce soit des messages qui vous sont adressés qui sont concernés "..... Ah vous avez remarqué ? Visiblement vous dépassez les limites.
robinhood 46
Bon conseiller
robinhood 46
Dernière activité le 29/09/2023 à 10:57
Inscrit en 2015
185 commentaires postés | 74 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Resiliencia
Hier, un médecin Américain a averti les Américains que l'omicron ne serait pas aussi doux aux États-Unis qu'en Afrique du Sud. L'un de ses arguments était que l'Afrique du Sud n'a peut-être que des cas bénins car ils sont immunisés du fait que si peu d'entre eux ont été vaccinés et que les variantes précédentes ont pu affecter la majorité d'entre eux, leur conférant une protection contre l'omicron.
Il y a rien qui cloche la?
Voir la signature
Bon courage a nous tous
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
En quoi, la constatation est étrange ? Vous qui avez si bien retrouvé les messages, cela ne vous a pas surpris ?
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Cf. 10h14: Des questions-pirouettes risibles ..... Et voir hier 19h21 dans une autre discussion sur le vaccin contre la Covid . Bonne journée.
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
"Cuisinez fêtes : comment bien réussir ses meringues"
C'est BFMtv qui nous apprend à réussir de bonnes meringues. Bonne recette pour faire plaisir à toute la famille pour ces soirées de fêtes.
Mais attention, si le masque est toujours indispensable à la plage ou en forêt, dans votre cuisine il n'est pas si important car le risque y est très certainement nul, comme BFM nous le montre si bien.
https://twitter.com/i/status/1472813324702257154
Prudence, si vous faites manger à la cuisine pépé et mémé pour les protéger, ne leur offrez pas ces meringues, elles pourraient leur être fatales !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?