- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 230 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
isabelle69870
isabelle69870
Dernière activité le 27/07/2024 à 20:24
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Pour moi le covid je l ai eu d ailleurs c est de la qu on m'a annoncer une bpco. tellement je n arrivait pas à respirer et après avoir eu un scanner j ai eu du mal à m en remettre j étais vraiment affaibli et je le suis toujours malgré une réabilitation pendant 6 semaines je ne sais pas si C est le covid ou la bpco ou les 2 mais je ne suis plus la même personne depuis que je l ai eu
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2019
12 628 commentaires postés | 8358 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 935 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Depuis quelques jours, j'étais surpris que vous ne bandissiez pas cette information. Elle commence à dater !!
C'est extraordinaire, le choix de vos informations. Comme Vous êtes un habitué des données pour lesquelles l'aspect du traitement des données posent question posent question !!
Pour ceux qui veulent avoir une evaluation de ce que vous défendez, un lien ( que comme d'habitude, vous n'ouvrirez pas où que vous lirez en diagonale). Chacun peut vérifier les publications du site Science Presse . De plus, les arguments développés sont sérieux et clairement expliqué s.
Vous êtes vraiment un fan d'études statistiques sans préciser comment elles ont été établis, c'est effectivement une science compliquée et qui doit respecter des règles précises pour l'obtention des données, leur traitement et leur interprétation.
Et puis vous remarquerez que vos données paraissent etonnament récentes , 08/12,
Voir la signature
Chatdoc
Subutex
Bon conseiller
Subutex
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:56
Inscrit en 2021
42 commentaires postés | 8 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Qu'il faut vivre avec hélas il fait parti de nous et à mon avis pendant un bon bout de temps encore.
Voir la signature
Drug is bad subutex is good
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:10
Inscrit en 2012
30 124 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Subutex ledalle
suis d'accord avec vous c'est comme la grippe
bonne soirée
Dan
Subutex
Bon conseiller
Subutex
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:56
Inscrit en 2021
42 commentaires postés | 8 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Exactement c'est comme la grippe qui fait autant de dégâts voir plus. Bonne soirée aussi.
Voir la signature
Drug is bad subutex is good
Utilisateur désinscrit
@chatdoc L'info donnée par @Alain08 date du 3/12/21. Vous vous êtes trompé dans vos remarques à ce sujet...cf. 16h56. Et votre source date du 15/11/21.
Resiliencia
Bon conseiller
Resiliencia
Dernière activité le 04/05/2024 à 12:11
Inscrit en 2019
242 commentaires postés | 84 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir, je suis un peu étonnée. Est que vous avez encore plus info sur le fait de que le variant omicron touche d'avantage les vaccinés???
@chatdoc Je n'a pas arrive a comprendre la rélation de la réponse avec le fait de ne pouvoir utiliser les vaccins traditionels, je suis un peu perdue. Peut etre je suis un peu fatiguée...
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Moins de 300 décès par an dus aux différents vaccins avant 2006, moins de 600 avant 2021, et maintenant on en compte plus de 20 000 rien que pour l'année 2021 suite à la généralisation des injections de ces produits appelés vaccins, je suis surpris que ça ne fasse pas discuter.
Bon, je ne me plains pas des vaccins que l'on m'avait injectés pendant mon enfance, ou que j'avais demandé lors de ma vie professionnelle, je sais que je me sui exposé à un très petit risque, par contre, de toute évidence, les quatre "vaccins" que l'on nous incite à recevoir sont porteur d'un risque de niveau très très largement supérieur, comme ils ne protègent ni de la maladie, ni n'évitent de la transmettre, je n'en veux pas.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2019
12 628 commentaires postés | 8358 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 935 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Vos propos ne sont pas une surprise, comme déjà exprimé, les statistiques sont une Science avec des critères à respecter pour les analyser, origine exacte des données, ce qu’elles contiennent, leur traitement, etc ..
Pour vous y aider je vous avais mis un lien avec des explications de qualité et plutôt compréhensibles. Il serait dommage que vous preniez le temps de le lire
Pour vous éviter de le rechercher, il est ci-dessous :
Bonne lecture.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
Un autre espoir avec le vaccin de Valneva, combattre les variants du Sars-Cov-2:
Une autre étude est envisagée par Valneva pour cibler les variants, en « utilisant le sérum des participants ayant reçu un rappel », précise la société. Cela concerne les cinq variants préoccupants existants : Alpha, Bêta, Gamma, Delta et Omicron. Dans l’étude initiale, les niveaux d’anticorps mesurés l’ont été face au virus originel de Wuhan. Dans un précédent essai clinique, Valneva avait toutefois obtenu une efficacité comparable de son vaccin face au variant Delta. Le VLA2001 dispose potentiellement d’un avantage sur les vaccins actuellement utilisés en France et en Europe car il ne contient pas seulement la protéine spike, mais incorpore le virus entier (sous une forme inactivée). Une technologie plus classique qui pourrait se montrer efficace face aux différents variants.
- L'UsineNouvelle - 16/12/21
A suivre...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?