- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 Oui, c'est vraiment déplaisant, que l'on se centre sur la diffusion d'informations et les échanges d'avis personnels qui en résultent, le reste n'est que bruit de cour d'école.
Utilisateur désinscrit
@Alain08 J'ai d'ailleurs signalé ces messages harceleurs à Candice. Certaines personnes sont prêtes à tout, comme mettre votre profil en évidence en pleine discussion pour vous discréditer, vous vous souvenez ? Pas joli...
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@maritima votre présentation des animaux (12/07/2021 à 14:10) est un peu courte, si le feu a bien été découvert par les humains il y a 400 000 années, ils ne se sont imposés aux vaches qu'il y a 9000 ans, et encore, en Asie mineure, et dans la région de Mexico il y a 7000 ans. Et c'est après de longues migrations que les populations d'Asie mineure ont apporté avec elles ce début d'élevage, l'ouest du continent européen l'a ainsi découvert il y a 5000 ans.
Mais cela n'en rend pas le lait des vaches un aliment adapté aux humains, utilisable, oui, mais avec modération. L'humain est l'un des rares mamifères à consommer le lait d'autres espèces, l'étendue des rayons laitages dans la distribution alimentaire est un fait surprenant, et récent. Sur un forum centré sur la santé, cela méritait d'être précisé.
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 70 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@L’animadelbosc Votre commentaire est exacte et je vous rejoint.
J'ai indiqué sur un message précédent que j'attends le vaccin de chez SANOFI si le "passeport" sanitaire devient obligatoire. Pourquoi cet te hésitation à nous faire vacciner , La protéine Spike est toxique elle ouvre la barrière encéphalique et provoque de la cytotoxicité ce pourquoi je lutte chaque jour depuis 8 ans par une alimentation choisie et avec compléments , et aucune publication à prouvé le contraire.
Autre problème quand "l'outil Spike" pénètre dans une cellule pour faire faire des protéines Spikes à la dite cellule , celle ci ne fait plus son travail habituel pour lequel elle est programmée, comme par exemple fabriquer de la dopamine , elle n'en fabrique plus un certain temps , c'est pour cette raison et autres que les gens ressentent une fatigue générale qui peut durer plusieurs semaines chez certains sujets.
Un taux inhabituel de thromboses cérébrales suite à l'administration des vaccins ARN ont été repérés dans la population de Singapour, ailleurs ce n'est pas encore dévoilé. Autre information du professeur ROBERT MALONE inventeur de l'ARN indique que la dose de Moderna est trop élevée qu'une seule dose suffirait car les effets indésirables sont fréquents avec gravité, et sont encore plus élevés avec une deuxième dose.
Bien à vous portez vous bien et gardons nos distances avec les inconnus en leurs faisant un sourire.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:10
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@leparigo que pensez vous des tests PCR et de l'oxyde d'ethylène?
un lien a suivre en mp
Voir la signature
12 Byron
Compte suspendu
Coronavirus dans les Pyrénées-Orientales : Les cas de Covid-19 ont explosé de plus de 600 % en une semaine
EPIDEMIE C'est le premier département hors outre-mer à repasser au-dessus du taux d'incidence de 100
il faut se vacciner
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 je crois qu'il n'y a que le mépris qui marche, parce que comme disait Brassens
https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U,
on peut toujours leur mettre le nez dedans ils trouveront toujours un parade
bon après midi
ps: gare a septembre tres mauvaise lune de la première quinzaine, sinon tout va bien depuis que j'ai annoncé des pb
Voir la signature
12 Byron
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 13:51
Inscrit en 2015
35 306 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Votre 15h41 : Vous me navrez @Alain08 !!! en opposant ce rectificatif pesant et à côté de la plaque là où l'auteur ( Kipling ) et non moi ! offre dans ce conte symbolique peuplé de qqs animaux ( un peu comme chez La Fontaine) un débat sur la notion de liberté et d'indépendance.
Lisez d'abord le livre et vous comprendrez pourquoi je suggérais cette oeuvre en réponse au lien proposé à 13h12. . ET ....... comme le chat du livre ......
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nicolas2
comme chez moi, 2cas et on confine vite la ville
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
@12byron Tu as raison, bien que de temps en temps un rappel à l'ordre ne fasse pas de mal. Je te souhaite un bon après-midi, bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?