- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maritima No comment
Compte suspendu
@bibimet75 en cas de ménopause avec agitation, troubles du sommeil et bouffées de chaleur nocturnes : Coffea cruda en 15 CH,
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 Vos propos méritent une nouvelle fois d'être portés à l'attention de notre modératrice @Candice.S
Compte suspendu
@bibimet75 Salmonelle : Intermarché, Auchan, Carrefour rappellent de la dinde et des saucisses Plusieurs lots de viandes vendus chez Auchan, Carrefour et Intermarché seraient contaminés aux salmonelles. Cette bactérie peut provoquer des toxi-infections alimentaires.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:28
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alain08 ledalle
arrêter de vous cacher , vous êtes contre le vaccin stefan, et vous ne changer pas d'avis , je vous comprend ,mais respecté ceux qui sont pour chacun a le droit de vouloir se faire vacciner ou non arrêter d'êtres lourd
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@ledalle les positionnements ne sont pas si simples, noir ou blanc, zéro ou un, j'ai rapporté ici que je me félicitais d'avoir bénéficié d'un ensemble de vaccins, lorsque j'étais enfant, etaussi depuis, vaccins qui m'ont protégé comme tous les gamins de mon époque, vous ne l'avez évidemment pas retenu. Mais... les produits en question actuellement ne sont pas des vaccins, ce sont des produits de thérapie, ç'est tout autre chose, de plus ils ne sont pas complètement expérimentés et leur compatibilité avec nombre de fonctions de notre vie et un grand nombre de traitements existants n'ont pas été étudiées, c'est une énorme prise de risque et c'est surement pour cela qu'ils n'ont pas encore reçu d'AMM, mais des autorisations conditionnelles, qui seront revues à la fin de leurs expérimentations, c'est à dire plus tard, ces dates ont été annoncées plusieurs fois sur ce forum, tout le monde peut en prendre connaissance.
Voyez-vous un problème à ce que j'attire l'attention sur les risques encourus par l'injection de ces produits, mais admettez que ce n'est pas moi qui ai écrit en gros caractères rouges et plusieurs fois : faites ceci ou ne faites pas cela, vous vous trompez de participant. Si vous voulez des noms...
Bien sur que chacun chacun a le droit de se faire "vacciner", mais la lourdeur et l'omniprésence des incitations fait penser que ce choix est "un peu" influencé, comme pour obtenir l'usage du tabac, de l'alcool et de tant de produits alimentaires qui portent atteinte à notre santé. Et font des victimes par wagons tous les ans depuis des dizaines d'années, mais ça passe, tout va bien n'en parlons surtout pas ! On voit même des incitations financières pour décider les hésitants, si ce n'est pas de l'influence...
L'alcool occasionne plus de 40 000 décès chaque années, soit 7% des décès du pays. Plus encore de décès suite à problèmes cardiaques. Et ceux dus à la nourriture industrielle, n'en parlons pas. Toutes ces personnes ont librement choisi d'attenter à leur santé, quoi que sous influence bien visible des publicitaires...
C'est avec du recul que l'on peut observer tous ces phénomènes, et la situation actuelle n'y échappe pas.
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 Et ?
Utilisateur désinscrit
@Alain08 Ça me semble important que ce forum contienne des avis pluriels et pluralistes, le vôtre est donc le bienvenu, sinon nous n'aurions que les mêmes slogans, certains lourds avec de très gros caractères rouges.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
Titivosges
Titivosges
Dernière activité le 24/09/2022 à 10:58
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, j'ai 36 ans . La spondylartrite me gêne beaucoup pour dormir depuis quelques mois , ça me compresse la cage thoracique. Obligé de me levé et de me détendre pour que ça se calme. Avez vous les mêmes symptômes ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?