- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:21
Inscrit en 2018
3 235 commentaires postés | 282 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
436 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @serpic , à tous,
@serpic Je viens de parcourir la file et apprends que tu as perdu ton beau-frère.
C'est terrible et je t'adresse aussi mes condoléances , ainsi qu'à votre famille et à vos proches.
Je pense à toi, à eux.
Que les temps à venir vous soient meilleurs .
AMITIES.
!!!
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Utilisateur désinscrit
Merci ..;@SepSepien
Amitiés
Utilisateur désinscrit
@maritima Pourquoi renverser les choses... rien ne vous dispense de bien traiter @Alain08 même si ce n'est pas essentiel pour vous ?! Et pourquoi avancer des "contre-arguments" quand vos connaissances sont limitées sur un sujet et que vous recevez une réponse ciblée (exemple: concernant l'immunité naturelle) ? Vous avez le droit de répondre honnêtement à ce moment-là.
Désormais je n'attends pas de réponse, je discuterai plutôt avec des personnes qui savent se montrer bienveillantes et réfléchies, et pas présomptueuses.
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@ledalle essayez de comprendre rien qu'une fois !
1° Je n'ai pas changé de pseudo, mon compte a été supprimé, sans explication et sans raison.
2° je n'ai jamais affirmé qu'il ne fallait pas se faire vacciné mais, au contraire, posé mille questions sur la sécurité et l'efficacité de ces produits et, principalement, sur l'utilisation des soins qui fonctionnent effectvement au lieu d'une vaccination hasardeuse, et lorsque d'autres ont clairement affirmé qu'il fallait se faire vacciner, en grosses lettres et en rouge, vous ne l'avez pas remarqué, et dans ces cas vous n'y voyez pas de manipulation, ni de propagande.
Je ne me cache pas, je tente de continuer à participer à des débats marqués par une indigence d'argumentation et sont vraiment poussifs, mais vous n'êtes visiblement pas dérangé par cet abus d'autorité qui impose le silence à des arguments difficiles à réfuter, vous allez bien avec la censure, en fait.
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
- CANCER -
Une simple étude de carcinogénicité c’est DEUX ans, pas moins, alors pour une épidémie qui a été annoncée au début de l'année 2020, personne ne pourra rien affirmer sur la validité de ces produits appelés "vaccins" et le cancer avant DEUX ans, soit début 2022 au moins, en ajoutant le temps d'élaboration de ces produits, aussi rapide qu'il ait pu avoir été.
Et ces centaines de milliers de personnes, de millions, ont été vaccinées sans ne rien savoir sur ce risque, de même concernant la fertilité, le déroulement des grossesses et l'allaitement, par quelle persuasion a-t'on fait croire à toute la population qu'il n'y avait pas de danger, c'est surtout qu'il n'y avait pas d'étude faite, et cette affirmation est incontestable, juste censurable. C'est là ou nous allons voir comment ce forum respecte l'expression et s'engage dans une information pluraliste.
Utilisateur désinscrit
@ledalle La peur n'est certainement pas là où vous le supposez
Compte suspendu
pour sauver la planète,
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
Vous ne le criez pas assez fort @nicolas2
Compte suspendu
@bibimet75 [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
vous couvrez ma voix
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:09
Inscrit en 2015
35 305 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 141 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
En dernière réponse à votre message de 15h47
Parfait @bibimet75 ! discutez tant que vous le voudrez et avec d'autres de préférence sauf que votre référence à l'honnêteté est un point qu'il eût mieux valu ne pas signaler, la mauvaise foi vous étant souvent imputée à vous plutôt qu'à moi d'après ce que j'ai lu et de sources différentes.
Quant à @Alain08 que vous citez, il sait me dire les choses lui même et très bien sans qu'il faille que vous vous en mêliez .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?