- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@bibimet75 [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
C'est ainsi que l'on sauvera l'humanité
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 Arrêtez votre harcèlement en grosses lettres rouges, cette façon d'écrire est agressive. Le respect, vous connaissez ou @Candice.S devra vous le rappeler ?
Je préfère encore les messages de @maritima qui sont posés.
Utilisateur désinscrit
Je ne comprends pas cette peur du virus qui vous fait relever le moindre événement négatif, pour certains d'entre vous. Vous n'avez donc pas confiance dans le vaccin que vous avez reçu ? La majorité se disait pourtant rassurée depuis sa vaccination Vous ne vous sentez pas plus protégé que ça ?
J'espère que vous aurez le courage de répondre avec sincérité ☺
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le virus covid19 est dangereux. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
Et ?
Compte suspendu
Le virus covid19 est dangereux. Salut!
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 Et ?
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:49
Inscrit en 2014
26 791 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Bien sur que je fais confiance à la vaccination - Simplement le variant DELTA est plus dangereux et que les personnes vaccinés peuvent l'avoir moins fort -
En ayant la vaccination je peux aller voir deux de mes soeurs avec des pathologies une qui à un cancer des 2 seins et l'autre suite syndrome de Guillain-Barré à toujours une faiblesse respiratoire - Toutes les deux ont eue leurs vaccination -
Mon frère qui a eu le covid à vu son heure arrivé -
Toute façon la vaccination n'est pas obligatoire c'est au bon vouloir de chacun
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Hookette Merci pour ta réponse, je vois que tu as pu retrouver tes proches, c'est très précieux.
Si les personnes vaccinées peuvent attraper le Delta, mais moins fort, alors pourquoi autant de craintes? Elles ne se sentent pas protégées par le vaccin ? Ce sont les non-vaccinés qui devraient avoir peur, non ?
Je sais que le Delta est plus contagieux, mais plus dangereux je ne l'ai lu nulle part, sauf erreur.
En tout cas, je te remercie encore d'avoir répondu, j'essaie de comprendre pourquoi les personnes vaccinées (enfin, pas toutes) ont si peur et pourquoi leur vaccination ne les a pas rassurées.
Utilisateur désinscrit
Des infos toutes récentes:
Covid-19 : les temps forts de la semaine du 2 juillet 2021
Résumé du point hebdomadaire de Santé publique France, par Nicolas Gutierrez C.
Le taux d’incidence continue de descendre au niveau national, mais cette baisse semble ralentir (-23% contre -40% la semaine précédente), et il ne diminue plus (voire augmente) dans 10 départements (contre 2 la semaine dernière). Le nombre de personnes hospitalisées pour Covid-19 baisse encore (-14%) ainsi que le nombre de personnes en réanimation (-20%). Le R reste bas, à 0,65.
La présence du variant Delta double toutes les semaines et correspondrait à environ 20% des cas en France (contre 10% la semaine dernière et 4,6% il y a deux semaines). L’ensemble de variants avec la mutation E484K (comme Bêta et Gamma) est aussi en augmentation, représentant 24% des cas (contre 17% il y a une semaine).
Sciences et Avenir - 2/07/2021
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?