- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 297 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@bibimet75 donc circulez, il n'y a rien à voir
vous êtes simplement une [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
j'espère que vous ne prenez aucun traitement médical et dans ce cas, que faites vous sur ce site ? de la provocation?
Compte suspendu
bibimet75
Anniversaire : 1 janv.
Patient : H
Proche : G
pourquoi mentir sur ce forum ?
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 J'espérais vous rassurer avec des infos complémentaires qui replacent la situation citée des Pyrénées-Orientales dans une perspective plus équilibrée.
Je pense par ailleurs que @Candice.S sera intéressée de jauger votre réaction avec vos 2 messages médisants ci-dessus.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2019
12 650 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nicolas2
Bonjour, je partage avec vous de très nombreuses idées sur la vaccination, en particulier sur la nécessité pour tous de se faire vacciner, en premier pour soi et aussi pour l’immunité collective et donc pour participer à la protection de tous.
Je ne comprends pas ceux qui s’opposent aux vaccins et parfois (souvent) je peste contre eux.
Mais en ce qui me concerne je suis choqué que vous mettiez dans un échange quelques éléments des données de santé de @bibimet75 , certes celles ci sont accessibles à tous les membres mais les mettre en avant dans la discussion ne me semble ni courtois ni correct.
En ce qui me concerne je n’irai voir ces informations que pour essayer de mieux comprendre les dires d’un membre et ainsi de pouvoir mieux échanger avec lui (même et peut-être surtout lors de divergences d’opinions).
Bonne soirée à tous, exprimons nous sans détour mais restons respectueux !!
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
Merci @chatdoc vous êtes quelqu'un de correct. Je ne me permettrais pas non plus d'utiliser la santé d'une personne à des fins douteuses. Bonne soirée à vous aussi.
Compte suspendu
@chatdoc voilà, j'ai corrigé ce qui vous dérange
ce qu'il faut retenir, c'est la date d'inscription / et les posts anti-vaccin
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:53
Inscrit en 2014
26 788 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BILAN COVID. Nombre de cas, nombre de malades hospitalisés et en réanimation, décès... Découvrez chaque jour, à partir de 19 heures, les derniers chiffres officiels sur l'épidémie de coronavirus en France.
Depuis l'arrivée du coronavirus en France, les services du gouvernement (Santé publique France et Data.gouv.fr) établissent quotidiennement un suivi de l'épidémie grâce à une série d'indicateurs clés, actualisés au jour le jour. Cas confirmés, décès, patients hospitalisés et en réanimation, nouvelles admissions, taux de positivité et taux d'incidence... Découvrez ci-dessous l'ensemble du bilan à jour. Les chiffres du Covid-19 présentés ci-dessous sont actualisés entre 19h et 21h chaque soir
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 Erroné votre 19h19... je n'ai dit à personne ici de ne pas se faire vacciner, et mon inscription est bien antérieure (il y avait eu un bugg)... vous êtes loin de me connaître... et à quoi ça vous avancerait par rapport au sujet de la discussion ? A part tirer des conclusions fausses. Faites plus attention à ce que vous écrivez !
Utilisateur désinscrit
Merci @Hookette et bonne soirée
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:21
Inscrit en 2015
35 294 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 137 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Simple rappel d'une situation paradoxale qu'il va falloir gérer au mieux pour d 'insouciantes vacances
si le recul continue à hôpital , le nombre de contaminations repart à une hausse qui , même si elle est légère, indique depuis 5 jours une tendance .
« La menace du variant Delta est réelle et elle pourrait venir gâcher notre été. Il y a une menace potentielle de reprise de l’épidémie dès cet été » ( Olivier Véran)
Dans son bilan du jour, Santé publique France annonce 2 683 nouvelles contaminations enregistrées pendant les dernières 24 heures le vendredi 2 juillet. Elles sont en augmentation de 35 % par rapport au niveau de la semaine dernière.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?