- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:09
Inscrit en 2015
35 305 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et si ? ..........
En ref : message de 11h40 Et si c'était le contraire @Stefan ? et si ...plus on en savait et plus on se faisait vacciner car les connaissances se sont affinées? ( simple supposition .... !!!!!! ) Intéressant de comparer les taux de vaccination
Vaccination complète : médecins , internes, externes 68%
infirmiers , aides- soignants , personnels de rééducation etc : 37%
C'est en EHPAD que se pose le plus la question de la vaccination des soignants . Mais là encore grande disparité . Il est des ehpad où 90% du personnel soignant est vacciné et d'autres, 10% seulement.
A noter aussi, qu'au départ on ne proposait aux soignants que le vaccin AstraZeneca dont ils ne voulaient pas . La situation n'est plus la même .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
@maritima Vous êtes centrée jusqu'à la caricature sur la "vaccination", que les soignants ne la demandent pas massivement devraient vous interpeller, non, vous ne déviez pas d'un iota de votre position, vaccination, vaccination, vaccination...
Le jour ou les obstacles faits à l'administration de soins dans le pays ne pourront plus être cachés vous aurez à changer de position, j'ai peur que ce soit douloureux, après tant de temps passé à promouvoir la "vaccination".
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
- obstacle aux soins, risque en justice en Inde -
Je ne sais pas évaluer le niveau d'indépendance de la justice en Inde, mais elle commence à remettre en cause les décisions faisant obstacle à l'administration des soins, devant l'étendue des conséquences que ce choix a eu.
"The Indian Bar Association (IBA) sued WHO Chief Scientist Dr. Soumya Swaminathan on May 25, accusing her in a 71-point brief of causing the deaths of Indian citizens by misleading them about Ivermectin." c'est inattendu, mais tant souhaité, la responsable scientifique du pays Soumya Swaminathan est mise en cause pour avoir trompé (misleading) la population sur l'Ivermectin.
"Advocate Dipali Ojha, lead attorney for the Indian Bar Association, threatened criminal prosecution against Dr. Swaminathan “for each death” caused by her acts of commission and omission." Soumya Swaminathan est menacée de poursuites criminelles pour chaque décès (each death) causé sous son autorité ou conséquence de ses omissions.
"The brief accused Swaminathan of misconduct by using her position as a health authority to further the agenda of special interests to maintain an EUA for the lucrative vaccine industry." le dossier accuse Soumya Swaminathan d'avoir prolongé-défendu les intérêts lucratifs de l'industrie pharmaceutique.
"Among the most prominent examples include the Ivermectin areas of Delhi, Uttar Pradesh, Uttarakhand, and Goa where cases dropped 98%, 97%, 94%, and 86%, respectively. By contrast, Tamil Nadu opted out of Ivermectin. As a result, their cases skyrocketed and rose to the highest in India. Tamil Nadu deaths increased ten-fold." plusieurs états sont cités ou le nombre de cas a diminué très fortement et un autre exemple est cité d'un état, Tamil Nadu, refusant l'usage de l'Ivermectin ou les décès ont été multipliés par dix (deaths increased ten-fold).
Alors, on commence quand à se poser la question de l'utilisation massive de l'Ivermectine dans le pays, et des obstacles qui y sont faits ?
Voir la signature
Stefan
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et si je suis centrée jusqu'à la caricature, je n'aurais pas le mauvais goût de vous demander sur quoi et jusqu'où vous êtes centré @Stefan . Mais .....je m'attendais à votre réponse de 12h45 .
Voir la signature
Compte suspendu
@maritima Effectivement votre seule préoccupation c'est la vaccination, jamais vous ne dites un mot sur l'intéret des traitements qui soignent, pourtant vous avez pu prendre connaissance sur ce forum d'états qui les utilisent et dont les populations en bénéficient. C'est comme si l'existence de ces traitements nous vous intéressait pas, ne faisaient pas partie de notre monde sanitaire, sauriez-vous rapeller votre dernière expression d'intéret pour ces traitements ?
Voir la signature
Stefan
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
OUI ! HIER à 17h16 en réponse à @chatdoc pour son lien de 16h27 dans le forum " Bientôt un vaccin contre la covid19 "
Et ce n'est pas par ce genre de question accusatrice que vous faciliterez les débats que vous avez l'art ( à défaut de la manière ) @Stefan de faire tourner court.
Voir la signature
Compte suspendu
@maritima vous avez fait le grand effort d'écrire trois mots sans signification :
"Merci @chatdoc ! A suivre donc ....."
Ca ne s'appelle pas prendre position, désolé.
Voir la signature
Stefan
pattada
Bon conseiller
pattada
Dernière activité le 14/04/2022 à 14:12
Inscrit en 2014
252 commentaires postés | 72 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Stefan alors moi qui suis multi résistantes aux antibiotiques OUI je demande à ce que les personnels soignants soient vaccinés. Et ne venez pas me parler de Plaquenil ou d ivermectine ces médicaments (sur études randomisées) n ont pas montré leur efficacité. Vous nous dites que nous sommes des moutons mais je crois que vous en faites parti aussi mais simplement nous ne sommes pas dans le même troupeau. Chacun son troupeau. Je ne vous ferai pas changer d avis et inversement.
Voir la signature
HENRY
Compte suspendu
@pattada Je comprend votre objection mais vous manquez d'information sur les pays qui utilisent l'Ivermectine et en bénéficient largement, comme l'Inde, les résultats obtenus là bas devraient vous intéresser.
Voir la signature
Stefan
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:33
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan ledalle
donne moi le % de personnes décédées en France, suite a un vaccin, et donne moi le nombre de personnes travaillant au sein d'un hôpital qui ne sont pas vaccinées, et le nombre de personnes du milieu médicale décédées suite a un vaccin je pense que tout est dit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?