- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Stefan
pour moi se faire vacciner ou pas est une décision personnelle et je ne comprends pas plus ceux qui donnent que ceux qui acceptent le cadeau ! j'ai l'impression d'avoir des gosses à qui on donne un bonbon parce qu'ils ont été sages!
Compte suspendu
@maya78 "une décision personnelle", vous voyez ça comme aller au fast-food ou dans les grandes surfaces de distribution alimentaire, s'alimenter de mal-bouffe et mettre en danger sa santé, vous ne reprochez aucune responsbilité aux organisateurs, ça me parait rapide.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
@Stefan chacun sa façon de voir les choses . Pour moi une décision personnelle reste personnelle que ce soit pour aller au fast food où au cimetière !
Compte suspendu
@maya78 J'évoquais Edward Bernay il y a quelques jours, un grand "organisateur" au service du commerce aux USA, lui qui a réussi à faire fumer toutes les femmes du pays alors qu'avant elles ne le faisaient pas, diriez vous qu'elles ont toutes fait un choix individuel, ou plutôt qu'elles ont été victimes d'une campagne bien organisée les entrainant dans la consommation du tabac ? Et perturbant leur santé comme celle des hommes l'était déjà.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
@Stefan Bonjour, donner des fusils à ceux qui se font vacciner ça ne me surprend pas des américains, ils ont une mentalité bizarre. Je sais que ça n'a pas rapport avec la covid mais combien de tuerie il y a aux USA dans des écoles, eux ils aiment mieux leurs fusils que leurs enfants. On a la liberté de se faire vacciner ou pas et c'est correct comme ça. Moi j'ai choisi d'avoir le vaccin mais je n'aurai pas la deuxième dose à cause que j'ai eu la covid. Il parait qu'on est immunisé avec une seule dose quand on a déjà eu la covid, Je ne suis pas certain de ça. Au Canada c'est comme ça mais je ne sais pas si c'est pareil dans les autres pays, il y a sûrement quelqu'un qui sais sur ce forum. Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@12byron Bonjour, ce n'est pas une fake news, c'est la réalité, on donne vraiment des cadeaux pour que les américains se fasse vacciner. Je suis du Canada et on donne aucun cadeau pour inciter à se faire vacciner et on est libre d'avoir ou pas le vaccin.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Polaris Bonsoir, voici ce qui se passe en France pour les personnes ayant eu le Covid:
Dans un avis du 11 février 2021, la Haute autorité de santé préconise de vacciner les personnes immunocompétentes, avec une seule dose de vaccin, de préférence 6 mois après l’infection.
C'est donc la même chose que chez vous au Canada. Les personnes qui ont contracté la Covid-19 produiraient des anticorps protecteurs pendant 6 mois minimum, d'où le choix prudent de les vacciner avec une dose unique et 6 mois après l'infection.
Sinon, comment allez-vous, avez-vous complètement récupéré vos forces ?
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 Bonsoir, merci de prendre de me nouvelles. Je vais mieux mais je ressent encore de la fatigue à l'effort, j'ai retrouvé le gout et l'odorat comme avant, plus de maux de tête etc... le seul effet c'est la fatigue mais je sens une amélioration. Je vais finir par m'en sortir un jour et je suis confiant que ma santé redevienne comme avant.
Merci aussi pour l'information concernant le vaccin pour ceux qui ont contracté la covid, le canada fait comme la France et les autres pays doivent faire de même aussi.
Bonne journée
Compte suspendu
Bonjour,
Samedi 5 juin, 8h1/2 enfin 20 minutes donne des infos sur les mails que Fauci échangeait au sujet du virus, après avoir fait plus de trois jours de silence. Le Figaro s'i est aussi.
Mais pas le Monde, ce journal "de référence", tous jours de silence, ça ne s'oublie pas.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
@Stefan bonjour
"toutes les femmes" c'est peut être un peu exagéré non ? et oui elles ont été influencées certes mais personne ne les a contraintes de force . on fait des choix dans la vie qu'i faut assumer .on ne peut pas se dédouaner tout le temps et rejeter la faute sur les autres !
quelles que soient les raisons qui nous entrainent dans une addiction , cela au départ ne dépend que de nous après l'emprise de la "drogue " nous enchaine mais au départ on pourrait dire non .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?