- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@maya78 en fait vous faites porter la responsabilité des choix risqués aux individus et non pas sur ceux qui les organisent, c'est étonnant, pourtant vous même vous êtes sans doute soumise à ces situations.
Excès de sucre dans l'alimentation, incitation massive à consommer du laitage sous diverses formes, ajout discret d'additifs dont certains sont cancérigères dans l'alimentation industrielle, viandes surchargées d'antibiotiques et d'hormones, vous assurez que c'est à l'individu de ne pas s'exposer, je ne vous suis certainement pas sur ce chemin.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
@Stefan
lol ce n'est pas avec moi que les industriels de l'alimentation vont faire fortune ! il ne faut pas présumer de ce que vous ne connaissez pas sur votre interlocuteur .
nous vivons dans une société de consommation ! et même si je suis d'accord sur le fait que nous sommes les jouets des industriels qui se font du beurre sur notre dos la riposte ce n'est pas de dire : "ce n'est pas ma faute " mais de changer nos comportements ! nous sommes des adultes et nous avons le pouvoir de décider pour nous mêmes . si nous changeons nos comportements les industriels seront bien obligés de revoir leur copie .
bon dimanche
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 15:28
Inscrit en 2015
35 306 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce n'est pas avec moi non plus @maya78 que les industriels feront fortune ! Trop indépendante pour ça dans mes goûts et mes choix ! et puis ! .....le diabète est un excellent garde-fou !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima bonjour
Oui on a plus de pouvoir qu'on ne croit .les petites gouttes d'eau font la rivière dit on .
Bon week end
Compte suspendu
@maya78 "il ne faut pas présumer de ce que vous ne connaissez pas sur votre interlocuteur . " me répondez-vous, mais ce n'est pas une discussion entre vous et moi, c'est une discussion sur un forum public devant un nombre indéterminé de personnes qui peuvent aussi, à tout moment, y participer, c'est une discussion générale dans laquelle vos choix individuels n'ont pas de grande importance. Que vous fassiez de bons cchoix, c'est possible mais ce n'est pas le sujet de cette discussion.
Après, que chacun agisse, oui, mais sans oublier que, pour l'instant, les industriels de l'alimentation empochent des profits sur les achats de soixante millions de personnes et que ce n'est pas la démarche individuelle d'une ou dix personnes qui va le changer, mais il faudrait un grand changements de société pour le faire.
Même la production BIO, par exemple, ces industriels la récupèrent et l'ajoutent à leurs profits alors, à moins d'avoir de la terre et de la cultiver, nous sommes tous et toutes face aux industriels qui mettent du sucre, des additifs des pesticides, des hormones, des antibiotiques... dans tout ce qu'ils nous vendent.
Et ça, c'est évidemment plus intéressant à discuter sur un forum public que les choix individuels des uns ou des autres.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
@Stefan
Pfff.... Vous me citez mais vous vous adressez pas à moi !
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Alors je vous laisse .il n'y a pas d'échange avec vous .vous êtes persuadé de détenir la vérité à vous tout seul ! Grand bien vous fasse .
C'est stérile tout ça....
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:33
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan ledalle
vous remettez tout a votre idée, a votre opinion ,vous n'écouter pas, vous dialoguer pas ,c'est toujours le même , disque @Stefan que vous utilisez , moi, moi ,moi ,[Ce contenu a été modéré par un administrateur], pourquoi toujours vous obstiner a vouloir toujours avoir raison [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
pour moi ce n'est pas intéressant de dialoguer avec vous ,y a pas d'échange possible [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Dan
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:53
Inscrit en 2014
26 788 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @maya78 Je suis d'accord avec toi quand tu dis Pfff.... Vous me citez mais vous vous adressez pas à moi ! déjà eu le même cas avec cette personne
Bon week-end
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@maya78 Bonjour,
Je remarque que vous avez des phrases désagréables pour @Stefan , je vous cite:
"Vous êtes prêt à n'importe quoi pourvu que ça vous serve" et "Vous retournez les situations pour embrouiller vos interlocuteurs" et "vous êtes persuadé de détenir la vérité à vous tout seul ! Grand bien vous fasse"
Pourquoi ce dénigrement que vous pointez volontiers du doigt chez les autres ? Tout le monde aimerait comprendre, en tout cas un certain nombre de lecteurs.
Utilisateur désinscrit
@ledalle Bonjour, idem pour vous, je vous cite:
"moi, moi ,moi ,vous vous prenez pour le nombril de la terre" et "pourquoi toujours vous obstiner a vouloir toujours avoir raison" et "écouter les autres vous connaissez, ?"
Pourquoi ces phrases désagréables à @Stefan ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?