- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 310 393 vues
- 25 009 soutiens
- 28 718 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
ma femme "positive" naturellement
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
[erreur]
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 Bonjour, j'ai dans mon entourage deux couples. Ce sont les femmes qui ont eu le Covid, pas les maris. Ceci dit, les maris ne prennent pas de CBD, mais les 2 femmes sont obèses (tiens... des co-morbidités !).
Utilisateur désinscrit
@Loulou83 Bonjour, je vous avais dit que votre avis allait déplaire... et il fait aussi parler. Vous avez le mérite d'avoir dit certaines vérités, je sais aussi de sources sûres que bien des malades morts avec le Covid ont été comptés comme morts du Covid. Et ça on ne le trouve pas dans les médias, journaux ou autres... Ensuite les tâtonnements en médecine n'autorisent pas des décisions insensées, comme le port du masque en extérieur: voilà d'ailleurs un sujet sur lequel il n'y a plus de doute permis, tous les médecins sont d'accord au final. Les "pour" masque en extérieur reconnaissent que le but est juste psychologique !?!
Utilisateur désinscrit
Bonjour @maritima je reprends votre phrase de 13h25 qui termine votre propos:
"la démarche scientifique est d'abord inductive : on observe des faits particuliers pour aboutir à une conclusion de portée générale"
C'est exactement ce qu'a fait le Pr.Raoult avec l'hydroxychloroquine dès 2020 et ce qui s'est passé pour la découverte de l'Ivermectine comme anti-Covid dans une EHPAD en 2020 aussi !!!
A bon entendeur....
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:37
Inscrit en 2015
34 906 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'avais bien pris soin d'écrire d'abord ce qui laissait entendre qu' ensuite ....un plus long discours avec évocation des restrictions , des modulations, et des limites du raisonnement empirique aurait suivi si le thème du forum s'y était prêté.
. Aussi @bibimet75 lisez précisément et pesez avant toute chose le sens des mots , cela vous évitera de vous fourvoyer dans les conclusions bâclées de votre fin de message.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Tu as bien du mérite @maritima à vouloir te justifier et donner des explications
à des gens qui ne veulent pas ou ne peuvent pas comprendre
Utilisateur désinscrit
Sauf que... vous n'avez pas répondu @maritima si ce n'est par quelques mots dont on devrait faire l'exégèse ?
Utilisateur désinscrit
@serpic Bonsoir, ce ne sont pas des explications que donne votre copine, ce sont les détours alambiqués d'une personne qui ne sait que répondre...dommage !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?