- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@espoir777 Bonjour, Ce qu'il a arrivé à Naessens au Québec
Au départ, Naessens a pu travailler tranquillement avec l’aide de la MacDonald-Stewart Foundation (Fondation MacDonald-Stewart) de Montréal, sponsor réputé de la recherche innovatrice sur le cancer. Son travail a également été examiné par l’Université de Sherbrooke – jusqu’à ce que ses administrateurs se rendent compte qu’il était le Naessens de l’ Affaire Naessens. Et, inévitablement, ce révolutionnaire scientifique s’est attiré l’attention – et l’hostilité – de la Québec Medical Corporation (Société Médicale Québécoise) et de son ancien directeur (1964-94) à la détermination farouche, Augustin Roy, MD (docteur en médecine).
En mai 1989, Naessens a subitement été arrêté et s’est retrouvé dans une prison sordide. Il a été accusé d’homicide par négligence, ainsi que de 64 chefs d’accusation pour exercice illégal de la médecine (au Québec, ceci peut s’appliquer non seulement au traitement, mais aussi au diagnostic). L’accusation principale faisait suite au décès d’une femme qui, pour soigner son cancer du sein qui s’était généralisé, avait refusé la chimiothérapie pour lui préférer le 714X. Les différentes accusations aboutissaient presque à une condamnation à perpétuité.
Cette arrestation a galvanisé l’opinion publique dans une grande partie du Québec. Un groupe de supporters de Naessens a organisé des démonstrations de masse à Sherbrooke même, et il y a eu un flot sans précédent de soutien international et de célébrités. Finalement, Naessens a été déclaré innocent de toutes les charges portées contre lui.
Bonne journée
espoir777
Bon conseiller
espoir777
Dernière activité le 20/04/2021 à 17:39
Inscrit en 2021
37 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
.@Stefan . Bonjour. Concernant l'hypothyroïdie emploi de HE 3 gouttes dans une gélule, 1 ou 2 fois par jour du mélange suivant qui stabilise ma thyroïde. Mélange pour 120 G, 5 G de cannelle écorce de Ceylan, 10 G d'ail et de verveine , 18 G de myrte vert et de citron (protection du foie vis à vis de celle de cannelle. 77 G de huile végétale de noyaux d'abricot ou de germe de blé ou de sésame. J'ai recours à l'emploi de gélules étant donné que l'HE d'ail a une odeur tenace. Gélules que je remplis de 3 G du mélange, ces gélules seraient acido-résistantes, disponibles à Arom-zone et sur le site Vanessences. Pour une préparation de 10 ml, il suffit de tripler la quantité des HE et de compléter le flacon en HV. Le Dr Willem préconise le clou de girofle, mais elle est hypertensive, donc je l'ai remplacé par celle de cannelle. Volontairement j'ai limité la quantité de verveine, car elle est chère, il serait bénéfique de mettre la même quantité.que celle de myrte. Autre solution proposée par le Dr Willem Thyregul disponible sur Phyt-inov (traite hypo et hyper).
Concernant mon hypertension sans traitement 145/95. Avec ma nouvelle solution après 6 jours de prise 135/91. Solution par voie orale ou cutanée. 10 % hélichryse italienne, 20 % lavande vraie, marjolaine à coquilles, ylang-ylang, le reste en HV de noyaux d'abricot ou autre différente de millepertuis. Solution que m'a donnée le Dr Jacquier, ancienne chef de service aux urgences d'un hôpital suisse portée sur la médecine naturelle . Une méta-analyse compilant 12 études et datant de 2007 montre que la prise journalière de coenzyme Q10 pendant en moyenne 12 semaines chez des personnes souffrant d’hypertension, avec des dosages allant de 34 mg à 225 mg par jour, pouvait faire baisser la pression systolique de 11 à 17 mmHg, et la pression diastolique d’environ 8 mmHg. Quant à votre problème de Parkinson je vous envoie des infos sur votre adresse privée.
.
espoir777
Bon conseiller
espoir777
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Polaris Bonjour. Je vous remercie pour votre témoignage. Avez-vous eu l'occasion de lire un volume de savants maudits écrit par Pierre Lance, éditeur Guy Trédaniel. Si ce n'est pas le cas je vous conseille de les lire. Souvent pour vaincre le cancer on faisait appel à des plantes. Il existe une exception un ingénieur italien Antoine Prioré a vaincu le cancer avec des ondes, il a été soutenu par Chaban Delmas. Mon email est vayssettes.jeanfrancois@bbox.fr. Au plaisir de vous lire. Amicalement. Jean-François.
Utilisateur désinscrit
@pattada Je ne sous-entends ni ne pense ce que vous déclarez dans votre message du 3/04 - 8h21, et c'est vous qui le dites !
Je reprends ma phrase de manière plus explicite:
C'est possible que des traitements de la Covid efficaces (hydroxychloroquine peut-être?) soient écartés, parce qu'ils ne rapporteraient quasiment rien aux labos. La préférence va étonnamment aux médicaments chers depuis 1 an (remdesivir, vous vous souvenez?).
Utilisateur désinscrit
@SepSepien Bonsoir, je trouve aussi que l'article de Sciences et Avenir donné en lien par Maritima le 3/04 - 10h25 a des lacunes, l'OMS ayant des arguments "orientés" qui privilégient malheureusement les aspects politique et / ou polémique au détriment du scientifique. Bonne nuit !
Utilisateur désinscrit
@Stefan Bonsoir, le traitement recommandé au début des symptômes de Covid est Paracétamol + anticoagulant. L'administration de corticoïdes + O2 vient ensuite, si les symptômes se compliquent. Je me demande si les informations ne partent pas un peu dans tous les sens sur le forum Bonne nuit .
Compte suspendu
@espoir777 Pourquoi indiquez vous mon nom et mon prénom dans votre message du 04/04/2021 à 16:27 si l'usage est d'utiliser un pseudo ce ne peut être que de l'initiative d'une personne et d'elle seule d'indiquer son identité, je trouve cette démarche particulièrement discourtoise.
Voir la signature
Stefan
espoir777
Bon conseiller
espoir777
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Stefan Bonjour.
Je ne pensais pas vous affecter en indiquant votre identité. Je m'en excuse, n'ayant pas la possibilité d'effacer ce message. Désormais je veillerai soit vous adresser un message sur votre mail privé, ou sur ce site en veillant à ce que vous restiez anonyme. Concernant l'hypothyroïdie je vous envoie 2 solutions dans votre mail privé.
amicalement.
Compte suspendu
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
@espoir777 Ce forum offre la possibilité de modifier un message, seulement un message que l'on a publié soi-même. En haut à droite il y a deux ou trois commandes : pour répondre au message, pour exprimer une satisfaction et, seulement sur vos messages, un crayon oblique qui permet, justement, d'éditer un message. Faites-le, dans les meilleurs délais, s'il vous plait.
Voir la signature
Stefan
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?