- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bien d'accord @ledalle ça suffit ces histoires pour des pécadilles.
Restez zen les amis !
Utilisateur désinscrit
Tout à fait d’accord avec vous @ledalle et @bibimet75 . Il faut que ça cesse. Marre de voir des trolls qui ne viennent évidemment que pour mettre de l’huile sur le feu.
Ceci étant dit, je ne comprends pas @Candice.S pourquoi vous acceptez qu’un membre puisse s’appeler @Allergieauxcons . Je n’ai rien contre elle, mais ce pseudo n’a rien à faire ici. Il n'incite pas à échanger avec elle. Alors, ou elle change son pseudo ou vous suspendez son compte. Enfin, ce n'est que mon avis perso.
Utilisateur désinscrit
Tiens le fan club qui se réveille !!!!
Tu sais @ledalle quand tu tiltes tu incites a aller plus loin la personne que tu encourages
et tu as le résultat parce que la personne en face ne va pas se laisser faire
et la .... c'est toi qui ravive la flamme
Utilisateur désinscrit
@Daphnae bonjour ⛔ polémique je garde mon pseudo. Moi allergie aux cons😁 votre pseudo c'est une allumeuse dans la Grèce antique 😉
Definition dapnae :Après avoir tué toutes les bêtes légendaires, vous rejoignez Daphnae sur l’île de Chios. Vous pensant digne d’être à la tête des Filles d’Artémis, elle vous défie en combat singulier pour succéder à sa place. Vous avez le choix de refuser ou d’accepter le duel.
En amour tout comme au quotidien, Daphnée est une grande tentatrice. Belle et très maligne, elle sait user de son charme pour obtenir tout ce qu’elle veut. Nomade de nature, il est assez difficile pour elle d’atteindre une certaine stabilité dans ses relations amoureuses.
Utilisateur désinscrit
Marre de voir des trolls @Daphnae et toi que fais tu ? toi qui es à l'affut des polémiques
toi qui aimes te meler de ce qui ne te regarde pas.... .tu traites les autres de trolls ?????
Mais point positif le deuxième paragraphe de ton 12h11 est judicieux
Et bonne chance pour la suite tu vas etre servie
Utilisateur désinscrit
Restez zen @serpic et @Allergieauxcons, trop d'agressivité ne mène à rien sauf à vous faire rappeler à l'ordre par @Candice.S
Et si vous reveniez tranquillement au sujet du forum ?
Utilisateur désinscrit
@Allergieauxcons @serpic , je ne dirais qu'une chose c'est que je n'ai que faire de vos remarques. J'ai ma conscience tranquille et j'ajouterais juste pour toi @serpic , je ne suis pas constamment à surveiller ton profil pour vérifier ton actu, alors, fais de même pour moi.
Pour moi, l'affaire est terminée. Je n'interviendrais plus. Je laisse notre modo faire son travail.
Utilisateur désinscrit
@Daphnae bonjour, ben moi aussi je ne me reproche rien et ni à vous je voulais simplement que vous remarquez quand on veut chercher la petite bête on l'a trouve😉 sur ceux bonne soirée fin de journée
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 bonjour exactement est coronavirus
Utilisateur désinscrit
Sauf que ce matin @Daphnae c'est toi qui es intervenue alors qu'on ne t'avait rien demandé
Tu interviens juste pour souffler sur les braises
Je ne me suis jamais occupé ni de tes affaires ni de tes conversations .. toi c'est juste la 2ème fois
tu vois la nuance et le comble tu me traites de troll et a quel titre d'ailleurs ? pour qui te prends tu ?
pour parler comme ça ? et je laisse ça à l'appréciation du modo comme tu dis
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?