- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci beaucoup @Polaris ☺ Ça vaut le coup de regarder cette belle vidéo, tant pour le texte que les images.
Bonne journée !
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Allergieauxcons mais je préfère t'appeler ANGE
Je te donne quelques vers d'ARAGON pour que tu ne désespères pas de la nature humaine
"Un jour pourtant,
Un jour viendra
Couleur d'orange
Un jour de palme,
Un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue
Où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau
Sur la plus haute branche "
Bon dimanche à toi
Voir la signature
Hervé
Nana65
Bon conseiller
Nana65
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2020
346 commentaires postés | 154 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour je vous souhaite à tous une année 2021 bien meilleure que celle que nous avons passées
plein de bonnes choses et surtout de la santé malgré la maladie
prenez soin de vous et n.écouter pas les autres !!! A bientôt 😌
Voir la signature
Nana65
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:53
Inscrit en 2014
26 788 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Je veux pas dire te contrarier quand tu confonds un garçons Saw1967, Ange 16 et une fille @Allergieauxcons
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 coucou 😁je suis allergique aux cons pas à l'humain j'espère bien que dans l'humanité il n'y a pas que des cons on est 7 milliards un peu près 🤔tout de même 😉
Utilisateur désinscrit
@Hookette bonjour, qu'ont ils à croire que je suis un homme 🤔je ne suis pas non plus chocop😒
Merci de rectifié 😉
Très bon dimanche
Utilisateur désinscrit
@Nana65 bonjour, je vous souhaite aussi une très bonne année, santé de fer 🍀la zenitude, et un peu d'argent car ds ce monde on en a besoin😉🍀🌈🕊️
Utilisateur désinscrit
@trentan bonjour, ce n'est pas le fait de mourir malgré que la mort fait peur je ne pense pas qu'une personne très jeune aimerait mourir même âgée vous me diriez🤔c'est le fait que l'on peut transmettre aux autres et qu'ils puissent par votre faute, mourir, c'est de ne pas avoir de traitement pour la contrer ou la guérir, justement si vous croyiez à celui qui a créer l'homme il vous mets les outils à disposition pour ne pas mourir le masque le gel les distanciations et ce n'est pas un mal car pas de gastro ni de grippe.
Dans un village il pleut à torrent les gens sont évacué, sauf une famille qui attends que celui qui les a créer leur viennent en aide, des secouristes viennent refuse, ils viennent trois fois et refuse et meurent arriver devant celui qui les a créer la famille demande pourquoi vous n'êtes pas venu nous aider, Il répondit je vous ai envoyer trois fois une aide que vous avez refusé 😉💞🙏
Utilisateur désinscrit
Demande son avis à @Hervé49 @Hookette Sinon, tu ne m'as pas contrariée du tout ☺
Bonne journée ⛄
trentan
Bon conseiller
trentan
Dernière activité le 12/11/2022 à 09:05
Inscrit en 2013
322 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Allergieauxcons Je ne nie pas la maladie.... Mais je reproche au gouvernement de mentir, aux médias de déformer au lieu d'informer et aux hommes de se laisser manipuler sans chercher d'autres sources d'infos...Le port de masque ne sert a rien contre les virus, c'était marqué sur les boites au premier confinement mais étrangement plus maintenant... Et peut être nocif pour la santé, respirer correctement est essentiel, combien ont des problèmes de maux de tête, des allergies faciales ? On nous fait respirer notre propre gaz carbonique quand même !!! Est ce normal que des enfants soient contraints dès 6 ans a être bâillonnés et soient obligés de porter ce truc toute la journée ? N'est ce pas traumatisant pour eux ?
Quand au traitement, il en existe un... qui a prouvé son efficacité à Marseille et dans d'autres pays, mais qu'on a interdit en France ! d'autres pays se soignent avec une plante l'Artémisia...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?