- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ben alors... !?
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 169 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serpic
Bonjour, il y a d'autres personnes qui ne veulent pas être tutoyer. Ça m'est arrivé de tomber sur une personne comme ça, ça m'a fait drôle car effectivement nous formons une grande famille 👪.
Voir la signature
Brigitte
Utilisateur désinscrit
Bon matin du Québec à tous,
Me faire vousvoyer c'est presque m'insulter, je me dit on me prend pour un tit vieux mais passons, on parle du coronavirus et on a beau avoir les mêmes symptomes qu'une bonne grippe, ce virus est vraiment plus dangereux que la grippe. J'ai passé 28 jours à l'hôpital, j'ai été sous respirateur et coma et j'ai encore des effets de ce virus même après plusieurs semaines de ma sortie de l'hôpital. Dans les 28 jours de mon hospitalisation 11 personnes sont décédées sur 31. Comme partout ailleurs dans le monde on a commencé à vacciner mais ce virus va être encore présent pour plusieurs mois et c'est certain qu'on va devoir continuer à porter le masque, respecter les distances et se laver les mains souvent jusqu'à ce qu'au moins 75% des gens soient vaccinés. J'espère qu'à Noël 2021 on va pouvoir fêter et serrer nos enfants et petits enfants dans nos bras et tous ceux qu'on aime.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour @nephertitih
ton message me fait plaisir mais tu es bien la seule à me le dire
Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année
et de bien commencer la nouvelle
Utilisateur désinscrit
Ah @Polaris je n'avais pas vu que tu étais d'accord pour le tutoiement avec @nephertitih
Concernant le port du masque je suis persuadé que ça va devenir une contrainte due d'une part
aux virus qui vont se développer et à la pollution atmosphérique
Sans compter que son port va minimiser les maladies et permettre des économies
conséquentes à tous les pays
Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année
Utilisateur désinscrit
Pour moi @nephertitih le tutoiement est possible quand on a affaire à une personne sympathique et pas agressive ou moqueuse, pas dans le cas contraire. Après, pour le tutoiement d'emblée, ça dépend des personnes, certains n'aiment pas du tout, ça se respecte.
Dans tous les cas, il faut que la familiarité soit acceptée par les deux interlocuteurs.
Bonne journée et bonnes fêtes !
Utilisateur désinscrit
C'est marrant ça @bibimet75 je suis tellement antipathique et agressif que tu me proposes
de continuer la discussion en tete à tete sur MP
Et pour la familiarité traiter les gens de et de raciste ne te gene pas !!!!!
Utilisateur désinscrit
Je pourrais en dire sur vos moqueries, paroles agressives et autres, mais pourquoi recommencer cette discussion ? Je ne vous parlais pas... ne prenez pas tout pour vous directement. Je peux tout de même donner un avis à une autre personne, je crois.
Le MP c'était surtout dans l'idée que vous arrêtiez de monopoliser le forum avec vos guéguerres qui n'intéressent pas les autres. Relisez bien mon 18h04 d'hier.
Utilisateur désinscrit
Tu ne me parlais pas @bibimet75 mais tu parlais de moi nuance (tu viens de faire la relation au début
de ton message ) et comme tout le monde je réagis !!!
Au départ c'est une discussion courtoise entre @nephertitih et moi ... que tu as commentée
Dire ce qu'on pense n'est pas etre agressif sauf pour répondre a tes provocations incessantes
Et pour la moquerie regarde ton 20h42 d'hier
J'ai bien compris que pour les MP tu te dévouais pour que je ne monopolise pas le forum
ce que toi tu viens de faire et moi aussi .... pour te répondre ce que je déplore et regrette
auprès des autres intervenants a qui je souhaite de bonnes fetes de fin d'année
Utilisateur désinscrit
Allez, calmez-vous et profitez plutôt du reste de la journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?