- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 310 392 vues
- 25 008 soutiens
- 28 718 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Stefan
Cher Monsieur
Je trouve que vous aimez un peu trop polémiquer et je n'aime pas votre façon de reprendre les gens .
Vous pouvez ne pas être d'accord , je le conçois très bien , mais de grâce , arrêtez de tourner en dérision ce que les forumeurs peuvent dire ou écrire
Je voulais simplement signaler que le nombre de cas de personnes infectées , augmente chaque jour , il vous suffit de regarder l'historique depuis le début du mois pour vous en convaincre
Je voulais aussi vous dire que j'ai passé l'âge de me prendre la tête avec quiconque , sur un forum où je viens pour m'informer et échanger dans le meilleur esprit
Néanmoins , je vous souhaite un bon dimanche
Voir la signature
Hervé
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie à la covid-19 s'accentue. La peur est ressentie par tout le monde. Mais elle va passer.Salut!
Voir la signature
badro25
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:37
Inscrit en 2015
34 906 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Youpi et Deo gratias ! Bye !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
@Hervé49 Je note que vous ne tentez pas de répondre à mon questionnement, c'est étonnant, vous semblez suivre avec intérêt cette pandémie, vous devez disposer de nombre d'informations, alors n'hésitez pas à les partager. Mais si le nombre de victimes n'est pas une préoccupation première, un grant sujet d'inquiétude, je n'y comprend rien.
Alors au lieu de vous faire peur devant un nombre "de cas" qui ne représente rien d'immédiatement significatif, pour la deuxième fois je vous demande de présenter le nombre des victimes, hier, les derniers jours, que l'on puisse se faire une idée de son évolution.
Merci d'alimenter et faire vivre cette discussion.
Voir la signature
Stefan
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:37
Inscrit en 2012
29 699 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
12 989 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan ledalle
venezz lire chaque soir ,le compte rendu de notre ami @Hookette vous aurez le nombre exacte chaque jour au sujet de cette pandémie @Stefan
ledalle
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 03/12/2022 à 04:11
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
voir vidéo éblouissante et très riche alcyonpleyades nr 98 sur l'adn, l'influence du corona sur l'adn et ses répercussions-santé.comparaison pandemie- bidon au nazisme
Voir la signature
schumann
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan Pourquoi voulez vous que mon ami @Hervé49 vous donne les chiffres je les communique comme vous le signale @ledalle
Et puis chacun réagit en fonction de ses émotions et de sa peur par rapport à sa maladie
Carte d'activité épidémique par département https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees.
Cas - France
Mis à jour le 18 oct. à 17:16 heure locale
Confirmés 867 197 +32 427
Décès 33 392 +89
Guérisons 104 696
Mis à jour le 17 oct. à 07:34 heure locale
Confirmés 834 770 +25 086
Décès 33 303 +178
Guérisons 104 696 +614
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Stefan !!!! viens voir !!
Compte suspendu
Le nombre de décès annoncé par les autorités en ce moment est aux alentours de cent par jour, des jours moins, des jours plus. reste à savoir si ce sont des décès dus au virus ou au désordre conséquence de la gestion douteuse du système hospitalier, de toute évidence on est loin, très loin des jours d'avril ou ce nombre dépassait 500.
Sur Carenity ou nous sommes nombreux victimes de Parkinson et d'Alzheimer, je rappelle que cela fait près d'un million de personnes dans le pays, personnes en souffrances ou vivant des mois, des années dans des conditions effroyables, ainsi que leur famille et leurs proches, personnes privées d'un traitement qui les soigne et leur apporte une guérison alors qu'il existe quelques pistes mais elles sont bloquées sciemment, je suis toujours surpris de voir quelle confiance est offerte à ces mêmes décideurs et dirigeants de la santé publique, décideurs et dirigeants qui nous laissent dans un espace sans espoir, nous le million.
Chacun peut donner sa confiance à qui veut, mais personnellement, non, pas à ceux qui nous laissent en galère.
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
@ledalle Vous satisfaisiez-vous de ce succinct compte-rendu qui aligne des chiffres de dizaines et centaines de milliers, alors qu'il devrait présenter en premier, comme la valeur la plus importante, le nombre de décès, et ensuite d'autres valeurs donnant une vision de la situation ? De plus chiffres issus des organismes qui ne gèrent cette épidémie qu'au coup par coup, et de politiques qui se sont contredits tous en quelques mois.
Noyer le chiffre intéressant par des gros chiffres, très gros, çe n'est pas vraiment vouloir donner un résultat précis et indicatif.
Voir la signature
Stefan
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?