- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Philou75FR Moi aussi il me fait bien rire, lui seul a le droit de mettre des morceaux choisis... d'après lui 😁 Se placer constamment au-dessus des autres... un fonctionnement peu convainquant et repoussant.
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Toujours les mêmes arguments, c'est du matraquage... et toujours des mots dénigrants pour les autres... tout y est pour essayer d'imposer ses idées. Ne vous fatiguez plus, vous tournez en rond 😁
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:55
Inscrit en 2019
12 659 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 949 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Il y a plusieurs méthodes pour utiliser les morceaux choisis, mais dans tous les cas on met le lien pour avoir un accès simple au document d’origine, ce qui permet à chacun d’en vérifier le contenu et aussi de se faire sa propre idée donc de juger des choix.
Curieusement, par exemple, concernant l’article de Medscape sur le vaccin Valneva, vous avez sciemment omis cette possibilité. Et’ ce n’est pas la première fois !!
J’attends vos exemples !! Et expliquez en quoi systématiquement mettre le lien est peu convaincant et repoussant ?
Mais, vous allez encore trouver un biais pour ne pas répondre.
Et que d’informations nouvelles avez vous mis depuis quelques jours !!
Soyez aussi exigeante envers vos amis !!
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
"Et expliquez en quoi systématiquement mettre le lien est peu convaincant et repoussant ?" .................... quelle est cette question sans rapport avec ce que j'ai écrit ? Une manipulation...
Relisez bien mon 13h55 : "Se placer constamment au-dessus des autres... un fonctionnement peu convainquant et repoussant".
"J’attends vos exemples !! " ...................... vous donnez des ordres en plus ?
CQFD !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 14:23
Inscrit en 2015
35 306 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C 'est se placer au dessus des autres que d'avoir des connaissances un peu plus poussées dans un domaine où l'on est à l'aise ? Aurait-on l'idée de critiquer le dictionnaire quand il fait ressortir nos manques ou nos approximations? Juste une remarque , comme ça , en passant ......mais sans plus .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:55
Inscrit en 2019
12 659 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 949 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
C'était prévisible.
Comme toujours vous faites un pas de côté pour ne pas répondre, car vous n'avez ni exemple ni arguments !!
Comme d'autres vous ne supportez ni la persévérance, ni la constance. Alors vous surjouez la victime. Vous parlez même de manipulation, relisez les échanges et montrez des exemples ! Ah, c'est vrai, la Membre Ambassadeur (e) ne répond pas.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@maritima Je vous réponds que non, c'est le ton supérieur et méprisant que je vise... alors pas de comparaison possible avec un dictionnaire (!!)
picpic
Bon conseiller
picpic
Dernière activité le 12/06/2024 à 18:55
Inscrit en 2021
280 commentaires postés | 273 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je pense que ceci n'est qu'une trés grosse mascarade , tout a été de maintenir les gens dans la peur ! dire qu'il en y a qui n'ont toujours pas compris et vont aller encore s'injecter une 4 éme dose , pathétique .....
Voir la signature
je pense donc je suis
picpic
Bon conseiller
picpic
Dernière activité le 12/06/2024 à 18:55
Inscrit en 2021
280 commentaires postés | 273 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tout ça pour ça !😁😎
Voir la signature
je pense donc je suis
Utilisateur désinscrit
@chatdoc toujours prévisible avec les mêmes rengaines. Même si elle vous déplaît, la réponse que je vous ai faite à 14h28 en est une. Notez bien que rien ne m'oblige à répondre dans le sens que vous voudriez, et que rien ne donne envie de discuter avec vous. Et ça aussi c'est une réponse.
Vous pouvez maintenant ajouter une de vos rengaines, je suis habituée à vos clichés caricaturaux 😁
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?