- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Cf. 21h34..... "La survenue de troubles auditifs après une vaccination a été décrite pour d’autres vaccins"
Je me permets de signaler que cela concerne aussi les autres vaccins anti-covid que Moderna, mais je n'ai rien vu ni lu qui concerne les vaccins contre d'autres maladies... j'ai l'impression qu'une petite confusion (que je n'espère pas intentionnelle) s'installe avec cette phrase que j'ai relevée en début de message.
D'ailleurs l'article proposé de BFMTV dit ceci: " Au 18 novembre 2021, l'organisation mondiale écrit avoir enregistré 37.529 cas de troubles auditifs dans 86 pays après une vaccination contre le Covid-19. Ces troubles étaient associés à tous les vaccins autorisés, selon l'organisation. Ils comprennent des cas de "surdité soudaine, les acouphènes, la surdité unilatérale, l'hypoacousie neurosensorielle, la surdité, la surdité transitoire et l'hypoacousie".
On comprend bien que le journaliste évoque ici tous les vaccins autorisés contre le Covid au 18 /11/2021, et c'est tout.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:33
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75
c'est bizarre bibi, car moi je viens de faire le contrôle la semaine dernière de mes appareils auditifs ,et j'ai gagné 4% d audition ,et demain je fais ma 5eme dose , donc c'est pas justifié tes écris
Utilisateur désinscrit
@ledalle Bonjour, tant mieux que ton ouïe s'améliore avec tes appareils auditifs, c'est une bonne nouvelle.
Quant à mes écrits, ils ne se réfèrent pas à ton cas particulier, ils s'appuient sur des observations faites et enregistrées par l'OMS depuis plusieurs mois. C'est un peu différent 😁
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2019
12 659 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 949 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Contrairement à ce qui est dit d’autres vaccins ont été associés avec la survenue d’acouphènes (tinnitus).
Mais, du fait du plus de 10 milliards de doses injectées en un peu plus d’un an, d’une surveillance exceptionnelle de Pharmacovigilance et du fait d’un intérêt très important pour les effets secondaires, il s’agit de cas.
Acouphènes
vaccin rage
@bibimet75
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc De même que dans l'article de BFMTV que vous avez cité vous-même, il est précisé:
" Au 18 novembre 2021, l'organisation mondiale écrit avoir enregistré 37.529 cas de troubles auditifs dans 86 pays après une vaccination contre le Covid-19. Ces troubles étaient associés à tous les vaccins autorisés, selon l'organisation. Ils comprennent des cas de "surdité soudaine, les acouphènes, la surdité unilatérale, l'hypoacousie neurosensorielle, la surdité, la surdité transitoire et l'hypoacousie".
On comprend bien que le journaliste évoque ici tous les vaccins autorisés contre le Covid au 18 /11/2021, et c'est tout.... ce qui est le sujet de ce forum ☺
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:33
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75
oui par ce que moi ce que je t'ai écris c'est vraie , par contre les ragots je m'en méfies
Compte suspendu
@chatdoc Les Italiens viennent de publier une étude intéressante, la vaccination anti - covid-19 a permis d'éviter 150 000 décès.Il est intéressant d'observer que de nombreuses études ont des conclusions similaires.
Comment peut-on avancer des choses pareilles ? Pourquoi pas 4 millions ? RIEN ne prouve que ces personnes seraient décédées !!!!!
C'est purement une phrase pour justifier un tout-vacciner !
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Compte suspendu
@ledalle c'est bizarre bibi, car moi je viens de faire le contrôle la semaine dernière de mes appareils auditifs ,et j'ai gagné 4% d audition ,et demain je fais ma 5eme dose , donc c'est pas justifié tes écris
Oui, c'est en effet arrivé à toutes les personnes qui ont changé les piles pour des plus performantes !
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Utilisateur désinscrit
@Philou75FR .... Comme ma belle-mère qui n'avait pas changé ses piles depuis 1 an, au lieu de toutes les semaines !
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2019
12 659 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 949 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Mais cette phrase était de moi, inspirée par un commentaire sur le site « Medscape « .
Le sujet était « acouphènes et vaccins « , et il est plus sérieux de vérifier si d’autres vaccins avaient été impliqués !! avant d’interpréter . .
C’est d’ailleurs un point fondamental de la Pharmacovigilance !!
Voir la signature
Chatdoc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?