- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je me disais aussi @maritima ça clignote 😂
Utilisateur désinscrit
@Anna13 bonsoir
Non se remettre en question ce n'est pas renier ses convictions . je suis sure que vous connaissez la définition .
la "joute verbale" existe depuis près de 1 an !
Bibimet sait très manier elle aussi l'ironie et le cynisme .
maintenant vous venez d'arriver alors pour comprendre ce qui se passe il faudrait que vous remontiez toutes les conversations . Et ne pas vous fiez au premier plan .
tout le monde est remonté contre elle ; donc où est le soucis ? je ne crois pas que toutes les personnes soient soudain devenues des harceleuses . certaines sont là depuis 2014! il y a longtemps qu'on les auraient virés dans ce cas .
pour moi c'est dans la communication et le comportement le problème pas dans les opinions .
mais il y a plein de forums où chacun peut trouver sa place .
bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@maya78 Vous écrivez ci-dessus à @Anna13 "tout le monde est remonté contre elle ; donc où est le soucis ? je ne crois pas que toutes les personnes soient soudain devenues des harceleuses . certaines sont là depuis 2014! il y a longtemps qu'on les auraient virés dans ce cas"
Non ce n'est pas tout le monde, c'est juste votre petit groupe de 6 harceleurs qui s'en prend aux personnes vous résistant (et donc pas seulement à moi)... ça fait une grande différence.
Quel est donc votre but en venant sur ces forums ?
Vous savez, le harcèlement est une faute grave, voir les CGU.
Info à @Candice.S @Claudia.L @Michael
Utilisateur désinscrit
@Anna13 Je crois qu'on veut vous faire jouer à l'arbitre... le forum se transforme.
Utilisateur désinscrit
@Anna13
Vous voyez Anna ? On peut rien dire .elle monte au créneau ! Pas moyen de discuter avec elle .
Allez moi j'ai besoin de calme .
Utilisateur désinscrit
@maya78 Vous venez d'écrire "On peut rien dire" ..... mais vous rendez-vous compte de tout ce que vous avez dit jusque-là ??
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit tout le monde !
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 16:30
Inscrit en 2019
12 661 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 951 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Curieux d’observer le changement de contenu de ce message, avant sa modification vous disiez utiliser l’ironie. Vous le l’assumez plus ?
C’est très souvent que vous procédez ainsi, sans avoir le courage de seulement faire un ajout en le signalant.
Le nombre de petits messages ambigües, ou ceux avec des émoticones (pour mettre de l’huile sur le feu) dont vous inondez le forum peut être constater par tous, dont @Candice.S ,
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Ce que vous appelez "messages ambigus" sont des messages où j'évite d'être frontale (car ce n'est pas la meilleure manière de communiquer). Ensuite vous ne connaissez pas le petit crayon pour modifier son propre message ? ensuite tout le monde utilise les émoticônes, et enfin vous feriez mieux de ne pas me chercher des poux dans la tête sans cesse... ça ne vous fatigue pas ? 😥
Et oui @Candice.S verra tout ça ..... la pauvre, tout le monde la sollicite 😔
De nouveau bonne nuit 🌛
Anna13
Bon conseiller
Anna13
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:56
Inscrit en 2022
586 commentaires postés | 68 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
112 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima
Je ne fais que répondre à ce que vous dites.
Vous ne me connaissez pas et oui je suis compatissante et bienveillante mais pas naïve et muette quand je vois autant d'acharnement et de méchanceté gratuite.
Vous revenez encore à la charge avecl'ARN, c'est hallucinant... je vais finir par croire que vous avez des actions chez Sanofi, Pfizer, Moderne et d'autres (...humour). Croyez ce que vous voulez si ça vous fait plaisir. Moi j'ai mes convictions
Ah j'oubliais vous êtes institutrice ?vous corrigez mes fautes. En effet agressive ne prend qu'un g. Vous devriez relire tous les commentaires alors car vous avez raté de belles fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe !
Voir la signature
ACM
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?