- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
picpic
Bon conseiller
picpic
Dernière activité le 12/06/2024 à 18:55
Inscrit en 2021
280 commentaires postés | 273 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
des morts ??? les effets secondaires des vaccins plutôt ! faite la différence svp
Voir la signature
je pense donc je suis
Utilisateur désinscrit
@picpic Bonsoir, pour appuyer ta remarque:
Ce soir-même, j'ai lu de la part de membres qui connaissent ces personnes qu'un jeune de 19 ans est tombé dans le coma le lendemain de sa 3ème dose et est DCD quelques jours après. Et un homme âgé a fait 2 thromboses juste après sa 2ème dose, a été hospitalisé, il ne peut désormais plus user de ses jambes comme avant. Ces 2 événements sont tout récents, ce sont des témoignages reçus de membres du site, je ne vois aucune raison de les réfuter. Visiblement des effets secondaires graves du vaccin anti-Covid sur des personnes qui se portaient bien, chacune selon son âge... et c'est malheureux.
Compte suspendu
@bibimet75 arrete de mentir sur les forums SVP
Je transfère ton propos au ministère , comme d'hab !!
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:55
Inscrit en 2019
12 659 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 949 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Un exemple qui montre qu’un décès malheureux dans les jours qui suivent une injection vaccinale impose des précautions : il est important de vérifier si « il y a corrélation ou causalité ».
Connaitre le dossier médical complet est indispensable avant de porter tout jugement . .
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
J'ai transmis des témoignages... pas de jugement là-dedans. Par contre... le commentaire de 11h35 👎 Et puis il y a d'autres cas d'effets secondaires graves avérés !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 15:48
Inscrit en 2015
35 306 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
A 00h43 "Voilà des effets secondaires graves du vaccin anti-Covid sur des personnes qui se portaient bien, chacune selon son âge ....... et c'est malheureux. "
ne ressemble pas à une simple transmission mais relève de l'assertion .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Pour être impartial et que ce soit sans équivoque il faudrait transmettre autant sur les effets indésirables du covid ( sans parler des décès ) que du vaccin .
La question est surtout de savoir si c'est bon pour moi ou pas ( quand je dis moi c'est une façon de parler !)
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:55
Inscrit en 2019
12 659 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 949 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
pas de jugement, relisez tous vos messages. . Dès qu’un membre parle de potentiels effets secondaires des vaccins, vous souffrez sciemment sur les braises.
Se fonder sur des seuls témoignages sur un sujet où des décès sont évoqués est trop douloureux sans prendre des précautions et, de préférence, avoir des éléments très sérieux. Mais, vous êtes devenue une « combattante anti-vaccins ARNm uniquement « à charge « sans discernement. Avez-vous lu ce lien qui explique les précautions nécessaires à prendre avant de conclure, un peu comme une information judiciaire :
Et curieusement, vous êtes vous félicitée des nombreux décès que les vaccins ARNm ont empêché ?
Regardez ce qui se passe à Hong Kong, pays pour lequel Omicron est la première vague, les décès sont malheureusement très nombreux et très majoritairement sur les personnes non vaccinées et quelques enfants en bas âge, heureusement très peu nombreux.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@maritima Tous les avis peuvent être donnés, avec ou sans transmission... c'est ça un forum.
@maya78 Eh bien, certains le font ici, "transmettre autant sur les effets indésirables du covid".
Utilisateur désinscrit
@chatdoc A chacun sa manière de transmettre ce qu'il pense important... là pour moi, c'étaient ces témoignages venus de France.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?