- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, moi non plus je ne le porte pas ,car plus d'inconvénients que de bénéfices ! je le laisse en bas du menton car je ne veux pas avoir d'amende en ce moment mon porte-monnaie est frileux mais obligée pour faire les courses .... en plein air c'est absurde le pire c'est quand je vois les enfants avec ces museliéres j'ai envie de leur arracher et de secouer les parents ! heureusement mon fils est grand et majeur depuis trés longtemps et refuse aussi le masque qui lui produit du sporiasis
JpCovid
Bon conseiller
JpCovid
Dernière activité le 11/03/2021 à 10:10
Inscrit en 2020
7 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
On ne peut pas ne pas porter le masque, il est d'une aide précieuse pour éviter la contamination.
J'ai attrapé le covid lorsque le masque n'était pas encore obligatoire (à mon grand regret, j'aurais dû le porter tout de même) et plusieurs mois après un covid bien sévère je ressens encore des symptômes. Faites bien attention, ce virus n'est pas à prendre à la légère !
belle journée - JP
Roeckhout
Bon conseiller
Roeckhout
Dernière activité le 19/08/2021 à 11:26
Inscrit en 2020
31 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Perso ma pathologie ne me permet pas de supporter le masque je desature a85% d O2 avec tous les risques que cela comporte donc je porte la visière qui protège les autres au cas où
Bien amicalement
Voir la signature
RD
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis éffarée de la docilité des gens , porter le masque EST INUTILE en PLEIN AIR !!! le vaccin ne servira a rien a part vous rendre dociles et a être fichés ,oui au masque en INTERIEUR ,ne laissez pas nos anciens seuls , les enfants masqués , qu'elle tristesse.... LISEZ , RENSEIGNEZ-VOUS, ne vous comportez pas comme des moutons qui foncent sans réfléchir ! surtout cherchez le but de toute cette mascarade plus c'est gros plus ça marche Bonne journée
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 169 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je respecte mais je commence à en avoir marre mais je joue le jeu!
Voir la signature
Brigitte
mirya36
Bon conseiller
mirya36
Dernière activité le 16/05/2024 à 11:57
Inscrit en 2015
95 commentaires postés | 15 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous @bowieziggye, je me renseigne (j'ai plus que le temps) et j'essaie d'ouvrir les yeux de certains de mes amis et de ma famille (eux veulent me mettre en cage voire en psychiatrie) mais ils ne veulent rien comprendre, Le masque en intérieur oui et surtout dans les commerces, milieux médicaux, transports en communs les lieux publics quoi mais seul dans sa voiture ou dans la rue c'est absurde. Et pour les enfants là je dis stop il y a des limites à la stupidité !!! C'est les tuer à petit feu. La majorité des gens ont débranché leur cerveau !!!
Le vaccin ne passera pas par moi ça c'est sur et mon docteur est plus que d'accord....
Réfléchissez, débranchez la télé, remettez votre cerveau en marche et faites taire la peur qu'ils ont instillés dans votre esprit vous verrez que vous vous sentirez mieux. Ils ne veulent qu'une chose démantelez la France, gagner plus d'argent et nous asservir plus. Ne venez pas pleurez quand vous n'aurez plus de travail, plus aucun droit et plus rien à manger ce sera trop tard. Désolée je suis ce qu'on appelle une complotiste mais mon cerveau fonctionne, ma télé est débranchée et je réfléchis même si je suis à risque pour cette saloperie de maladie je refuse d'avoir peur et d'obéir bien sagement tout en prenant des précautions.
Une anecdote hier je suis allée à Cultura (mon magasin fétiche) puis à leclerc juste m'acheter un sandwich avec une amie j'étais sans masque comme d'habitude, nous sommes passées dans la galerie marchande puis entrée dans le magasin devant un vigile (qui ne m'a rien dit) nous avons fait nos achats avec plusieurs remarques d'employés comme quoi je n'avais pas mon masque ma réponse habituelle je ne peux pas en porter j'ai un certificat médical, on m'a laissée tranquille et arrivées en caisse prête à payer mes achats un vigile agressif m'interpelle et me dit qu'il est en droit de me faire sortir car je n'ai pas le masque et ce malgré mon certificat médical et il va plus loin en me disant de ne pas sortir de chez moi, je lui dis que je n'ai pas le choix que je vis seule que je dois manger, il insiste mon amie a pris ma défense et lui a fait comprendre qu'il nous faisait perdre du temps. Mais du coup je me suis sentie comme une CRIMINELLE c'était ma première sortie depuis 15 jours. J'ai déjà le handicap je sors le moins possible et voilà comment on est traitée je boycotte complètement leclerc, bientôt ils vont nous parquer. REFLECHISSEZ avant qu'il ne soit trop tard !!! Soyez HUMAIN !!!!
Passer un bon réveillon du nouvel an et prenez soin de vous
Ps : toutes mes excuses pour le pavé, je suis révoltée par la situation actuelle
Voir la signature
Mirya36 <3<3<3
Utilisateur désinscrit
@mirya36 Bonjour mirya , et merci , je suis heureuse de voir que nous sommes hélas , trop peu a avoir cette lucidité continuons et n'écoutons pas les moutons ! moi aussi j'étais dans la rue et sans masque un type m'a fait signe que j'avais oublié la museliére , j e lui ai dit MERDE ! j'en ai assez je ne prend même plus le temps de discuter avec tous ces cons! Bonne fin d'année a vous , je ne dirai pas Bonne année ....hélas
Utilisateur désinscrit
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 169 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mirya36
Bonjour,
Comment as tu fait pour avoir un certificat médical ? Je ne supporte plus le masque, j'ai de la sinusite, mon nez coule avec le masque. De plus, j'ai une petite tête à mon avis, au début il n'y avait pas de problème et plus ça va pire c'est.
Voir la signature
Brigitte
mirya36
Bon conseiller
mirya36
Dernière activité le 16/05/2024 à 11:57
Inscrit en 2015
95 commentaires postés | 15 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
@nephertitih J'ai tout simplement parlé de mes malaises à mon médecin traitant qui connait bien mes pathologies et mon état de santé en général, de plus il ne prescrit pas de médicaments à outrance et est très à l'écoute de ses patients. Lui préconise le bon sens et estime que c'est anxiogène et préjudiciable à mon état santé il m'a donc fait ce certificat en me précisant bien qu'il viendrait peut-être un moment ou il ne serait plus accepté.
Bon réveillon du nouvel an à tous.
Voir la signature
Mirya36 <3<3<3
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?