- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Il y a pas de mal , si vous trouvez quelque part ou j'ai écris ça , @Wolff192 , signalez le moi , franchement , je n'en ai pas le souvenir ?
Wolff192
Bon conseiller
Wolff192
Dernière activité le 10/12/2023 à 09:29
Inscrit en 2015
61 commentaires postés | 30 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967
je n'ai pas retrouvé ce que j'ai lu...ou que j'ai cru lire, je me sent très mal à l'aise, que puis-je faire pour me faire pardonner ?
Utilisateur désinscrit
Pas d'inquiétude @SAW1967 vous n'avez pas écrit ce que @Wolff192 avait noté, je confirme!
Portez-vous bien et bonne soirée!
Utilisateur désinscrit
Bien rien @Wolff192 , c'est moi qui ai eus peur de perdre la tête, merci @bibimet75 , j'ai temps de soucis a gérer seul , que tout était possible .
La solitude me protège peut être de la maladie , mais pas de la connerie , je ne sais plus pour les poignées de mains , mais pour les bises , ça fait pour sur , depuis le premier octobre , que je n'en ai donné , le jour ou je me suis fait opérer des dents.
Putain de virus , j'aimais la solitude , mais dans une certaine mesure , la c'est un peu trop .
Wolff192
Bon conseiller
Wolff192
Dernière activité le 10/12/2023 à 09:29
Inscrit en 2015
61 commentaires postés | 30 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ce n'est pas simple, de toute manière on a tous quelque chose qui nous empoisonne la vie.
Courage!
tassinou
Bon conseiller
tassinou
Dernière activité le 11/03/2023 à 10:24
Inscrit en 2018
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
franchement je trouve que le masque est utile les endroits a l interieur ou il y a beaucoup de monde mais a l exterieur je trouve ça exageré en plusle fait que cela est obligatoire c est n importe quoi on ou prends pour des gosses et ils rabâchent a longeur de journee c est bon on a compris de toute façon masque ou pas je crois que le virus si on doit l attraper on l auras de plus pour moi l hygiene des mains et le fait d eviter d etre dans la foule est beaucoup plus important.les gens avec le masque vont devenir encore plus individualistes quand je rencontre des personnes que je connais c est bonjour il y a comme un malaise ils on peur!!!!! et je pense qu on oublie toutes les autres maladies tout est covid !!!!!!!!
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le port du masque est partagé dans cette pandémie au covid-19. Personne ne sait s'il protège ou non. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
Je suis assez d'accord avec vous @tassinou , cette maladie , nous a fait oubliés les autres , qui malheureusement , sont bien toujours la aussi .
La peur a fait , pour moi , que j'ai assez longtemps évité de me rendre chez ma généraliste , ce n'est pas malin .
Mais nous en connaissons encore si peu sur cette maladie, elle est si facile a attraper , elle peu faire des ravages et surtout pour le moment , il n'y a pas de traitements , que cette peur est légitime .
Le port du masque dans la rue , peu paraitre abusif , surtout par temps très chaud , comme cet été , et pourtant , a bien y penser , il serait logique .
En effet , il n'est pas conseillé d'utiliser de ventilateurs dans les maisons car ils promènent les gouttelettes de salive, dehors , il y a du vent , des gens qui courts , qui cries , qui crachent , que de salive qui circule et peut aller partout , donc le masque devient logique .
Logique oui , mais pas facile a porter , cela est humain
mirya36
Bon conseiller
mirya36
Dernière activité le 16/05/2024 à 11:57
Inscrit en 2015
95 commentaires postés | 15 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Le port du masque !!! Je le proscris !!! A chaque fois je fais un malaise et en plus c'est du n'importe quoi nous ne sommes plus en période d'épidémie ils grossissent les chiffres les décès ne sont pas du au corona mais aux pathologies que les gens ont déjà. Mon médecin m'a dit que l'épidémie actuelle est la gastro mais bizarrement personne n'en parle. Donc gel hydroalcolique pour éviter la gastro oui et masque contre le corona (dont l'efficacité n'est pas prouvé mais les inconforts et inconvénients si) non. Perso je préfère et de beaucoup booster mon système immunitaire naturellement (j'ai arrêté le vaccin pour la grippe je la choppais tous les hivers avec et plus de 40 de fièvre à chaque fois). Maintenant chacun fait comme il l'entend....
Bonne journée à tous
Voir la signature
Mirya36 <3<3<3
Utilisateur désinscrit
Oui @mirya36 , tous le monde peu faire ce qu'il veut , chez lui , mais en présence d'autres personnes par respect , il faut porter le masque , car vous ne le portez pas pour vous mes pour celui en face de vous , donc en imaginant que je sois en face de vous , avec un masque et que vous n'en aillez pas , je serais en droit de prendre cela comme une agression .
Après seule , que vous fassiez ce que vous voulez c'est votre vie , perso , le vaccin de la grippe , je le fait tous les ans , car avant j'en ai eux des carabinées , franchement , je préfère , et de loin, un petit pic , a presque vingt jours de souffrance , mais je ne conteste pas votre vision, chacun voit midi a sa porte .
Vous connaissez : "Notre liberté s’arrête quand celle des autres commence" Suivre ce principe est juste du bon sens
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?