- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonsoir - Je suppose toute façon faisant partie du CSE j'en saurais un petit peu plus au moment de la réunion
Pour mon bien être il serait souhaitable que je le change l'arrivée ayant eu des masques jetables et 2 à lavés par ma société -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Pas facile tout ça @Hookette , et passer une journée entière avec un masque , cela doit être super difficile?
Parfois je souffre de ne plus pouvoir travailler et d’être utile a la société, mais pour le coup , je suis heureux de ne le porter que rarement
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Hookette je crois savoir que les employeurs devront fournir des masques à tous leurs collaborateurs. Donc même si vous avez besoin de changer de masque en arrivant au travail, après un trajet, on devrait vous le donner.
Mais ça va être un petit peu difficile de porter un masque toute la journée. J'espère que vous le supporterez bien.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Bonjour Depuis la reprise sur site mon entreprise à fourni 10 masques jetables + 2 que nous pouvons laver + du gel + lingettes + En plus un sens de circulation et les collaborateurs doivent prendre les escaliers au lieu des ascenseurs
Faisant partie du (CSE) Comité social et économique je suis plus à l'écoute
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
maritima.......au sujet de ce qui se passe en espagne voir l'analyse de pierre hilard....ce seraient les mondialistes qui mèneraient le bal....leur but:destructurer les nations pour les faire disparaitre.....ce qui se passe en espagne serait à relier à ce qui se passe dans d'autres pays et particulièrement en france(mouvements séparatistes en savoie alsace bretagne,pays basque,tentavive de réunifier catalogne et occitanie....) l'angleterre l'allemagne .....même phénomène..les mondialistes depuis longtemps chercheraient à émietter l'europe pour l'affaiblir voir l'atlas du mondialisme...mais comme tu le dis je ne fais que répéter mes tristes lectures.....perso je ne connais barcelone que par 2 séjours d'une semaine(tourisme et extravaganza herbalife) c'est une très belle ville ....ce que pensent vraiment les barcelonnais ? qui fait quoi ?
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:07
Inscrit en 2015
34 905 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce que pensent les barcelonais c'est qu'ils sont d'abord catalans et que ce mot les résume ( historiquement , linguistiquement, culturellement, philosophiquement et parfois même musicalement ...je continue? ) .L'analyse de Pierre Hillard @schubert 2014 n'est pas à débattre ici, comme tu sais, et ce que j'appelle "tristes lectures" ce sont celles où le bâteau est amarré au même type de port même si, au demeurant, l'endroit n'est pas sans intérêt. Puisqu'on est dans le monde, il faut le courir et le parcourir, ne fût-ce qu'en le pensant comme une équation complexe à x inconnues ,à défaut de physiquement sillonner les mers. Et cette équation aucun tableur excel n'aidera à la résoudre ...
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 03/12/2022 à 04:11
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
c'est ça...retrouvons nous sur un autre site pour parler de jordi savall et de son épouse montserrat figueras que j'adore(suis moi-même d'origine espagnole)
Voir la signature
schumann
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:07
Inscrit en 2015
34 905 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
https://www.youtube.com/watch?v=62aTwCnb2eA
@schumann Pour n'être pas hors-sujet (cf titre du forum) j'aurais dû proposer "masques et bergamasques" (Fauré) mais c'eût-été alors hors propos ......
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
bluelilly
bluelilly
Dernière activité le 02/07/2022 à 20:47
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bonsoir
je ne suis pas franchement persuadée à 100 % que le port du masque soit vraiment utile mais, dans le doute, je le porte dès qu'il y a du monde
Par contre, je trouve cela très désagréable : ça tient chaud, ça limite le champ visuel et qud on porte des lunettes on a de la buée
donc je le quitte dès que je peux
Et j'espère vraiment que bientôt ce sera de l'histoire ancienne !
P.S. : avant les porteurs de casque de moto ne pouvaient pas rentrer dans une banque, maintenant ils ne peuvent rentrer que s'ils sont masqués LOL
Voir la signature
Bluelilly
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 03/12/2022 à 04:11
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
maritima.....merci pour cette vidéo de montserrat figueras très évocatrice et instructive(je ne savais pas qu'elle était née la même année que moi et morte depuis 9 ans) le temps passe....j'ai du la découvrir il y a 25 ans... pour en revenir au coronavirus je découvre chaque jour des vidéos qui dénoncent la supercherie, l'exagération, de cette épidémie en particulier celle de jean dominique michel (anthropologue suisse )s'entretenant avec sylvano trotta.il dénonce la véritable folie collective, la sidération, que cet évènement sans précédent a provoqué sur toute la planète( y compris chez des collègues qui se sont brouillés avec lui,) et sur les jeunes.ils sont tombés fous d'incompétence ou de perversité au sommet de la pyramide et cette folie ruisselle sur le peuple qui s'affole à son tour et s'auto détruit.du jamais vu dans l'histoire de l'humanité
Voir la signature
schumann
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 14/09/2024 à 11:54
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?